670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recruteur de joueur de football - Page 19

Question anonyme le 31/07/2012 à 13h14
Dernière réponse le 09/04/2022 à 09h46
[ ! ]
Salut Je suis Richard LOIC agent recruteur de footballeur. je suis à la recherche des jeunes footballeurs désirant faire carrière dans le domaine...
Répondre Lire toute la question
839 réponses pour « 
Recruteur de joueur de football
 »
Réponse de exklu
Le 10/10/2014 é 20h29
[ ! ]
Bonsoir, je possède un catalogue de joueur( tout profil) cordialement!
Référence(s) :
agent recruteur football
Répondre
Réponse de hebbache
Le 10/10/2014 é 20h39
[ ! ]
Bonjour suis joueur pro en algerie, je suis intéressé par votre offre amicalement nnazerty@gmail.com
Répondre
Réponse de hebbache
Le 10/10/2014 é 20h41
[ ! ]
Bonsoir Mr LOIC J'attends tjrs votre réponse. nnazerty@gmail.com amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/10/2014 é 13h32
[ ! ]
Salut je m'appelle samuel jai un bon potentiel au foot j'habite dans le var je joue a la serrinnete en gaby robert (meilleur niveau) je suis pres a faire le tour du mo, de pour devenir footballeur.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/10/2014 é 17h17
[ ! ]
Bonsoir je m'appel de witte benjamin j'ai 18 ans et je suis a la recherche d'un club et j'aimerai bien avoir des test dans des club pour leur faire voir mon talent j'ai jouer dans différent club camon (DH) amiens nord (DH) jai jamais eu la chance de participer a des test dans des grand club je vous remercie d'avoir lu se message j'espère avoir une réponse ce qui réalisera mon rêve a bientôt
Répondre
Réponse de ronald41
Le 12/10/2014 é 20h19
[ ! ]
Bonjour Richard, j'aimerais faure carrière dans le foot. J'ai besoin d'un agent pour trouvé une équipe si possible j'aimerais que vous me connecter sur mon adresse mail : rony.Jason@hotmail.fr Merci d'avance
Répondre
Réponse de witchel
Le 12/10/2014 é 20h44
[ ! ]
Bonjour Loïc je m'appelle witchel,j'habite en ile de France.ma question est:j'aimerais savoir les critères pour recruté un joueur pour ces tests? car dire je suis a la recherche d'un club ou j'aimerais passé un test y en as des centaines qui le disent. je vous laisse mon e mail; merveillewitchel@gmail.com . merci pour votre compréhension M Loïc respectueusement, witchel
Répondre
Réponse de Hugogouyou
Le 13/10/2014 é 17h35
[ ! ]
Bonjour je suis intéressé par votre annonce, je souhaite intégrer un centre de formation. Je serais d'accord pour passer des tests en Angleterre. Je suis sur motivé. Je m'appelle Hugo Gouyou je joue en ligue d'aquitaine à Sarlat (PH). Je veux faire footballeur professionnel depuis que je suis tout petit. Merci de me recontacter.
Répondre
Réponse de Chamsidine
Le 13/10/2014 é 17h37
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle NOURDINE Chamsidine, jeune Mahorais (Mayotte) de 20 ans et j'aimerais passé des tests au seins de votre club, j'habite à Besançon 25000, 23 A rue Brulard appartement 253. N°: 0782331399. Je c'est que j'ai une chance sur mille que vous m'contactiez mais je garde espoir. Beaucoup de jeune rêve d’avoir cet opportunité ainsi percé dans l'monde du football. Diplômé avec un BEP et un BAC en professionnel technicien d'usinage, j'suis à la recherche de formation, mon objectifs et surtout de réussir dans le foot parce que ça a toujours été un rêve depuis tout jeune et c'est s'que je c'est faire. Depuis à Mayotte les gens me disent que je joue bien au foot, avant de venir en France je joué dans deux clubs PSC (Pamandzi Sporting Club) et FCL (Football Club de Labattoir), le Club FCL à fait un partenariat avec le FCO Firminy pour repéré des jeunes talent. Moi et deux autres on à été repéré par ce club pour passé des tests en France malheureusement pour ma part sa pas été fait à cause d'un problème administratif, aujourd’hui j'ai eu la chance de venir en France et j’essaye de retenté ma chance. Comme je les dit tout au début je c'est que j'ai une chance sur mille que vous lisiez mon commentaire mais je l’espère fortement, en tous cas je vous remercie d'avance d'avoir pris le temps de lire mon commentaire . Pour plus de renseignement sur les clubs que je viens de cité voici quelque lien qui pourra vous éclairé mieux : http://fclabattoir.footeo.com/page/partenariat.html http://psc.footeo.com/ Merci de me contacter quoi qu'il en soit votre décision, sa m'soulagerais. N.Chamsidine
Référence(s) :
http://fclabattoir.footeo.com/page/partenariat.html
http://psc.footeo.com/
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/10/2014 é 17h41
[ ! ]
Bonjour, Je m'appelle AUSU Bryan , 17 ans je suis de la nouvelle Calédonie (Français). Le football c'est tout pour moi. Mon père a d'ailleurs joué à SC BASTIA en 1978 lors de la demi final de la coupe d'Europe contre Grasshopper zurich. On peux dire que le football c'est dans le sang. Je suis à la recherche d'un essai dans un club de football. J'ai que 17 ans et je joue ici en nouvelle calédonie déjà en Senior en niveau équivalent à la CFA2 pour la France. Voici le lien d'une des vidéos ou je suis dedans. Je joue ici numéro 7 dans le club du FCGN équipe bleu en poste d'ailier droit pendant le match mais je préfère être meneur de jeu je suis fauché et droitier. Je suis l'auteur de la première passe décisive, du 3èm but et de la quatrième passe décisive. Voici le liens: https://www.youtube.com/watch?v=7GkM4Yw8F9E Mon tel: 0786201469 ou 00687 816825 ou 00687 989455 Email: yokslito@yahoo.fr ou wtausu@yahoo.fr
Référence(s) :
https://www.youtube.com/watch?v=7GkM4Yw8F9E
Répondre
Réponse de FOUADIAYOUB
Le 16/10/2014 é 20h39
[ ! ]
Bonjour; Je suis jeune Marocain agé de 18ans je joue au foot depuis plus de 10ans au sein d'un d'un grand club Marocain (milieu offensif )je crois avoir le mrofil d'un très bon joueur et je désir intégrer un club en France ou Belgique. Sprtivement
Répondre
Réponse de mohamadix
Le 17/10/2014 é 13h24
[ ! ]
Slt sva chamou c bien toi.
Répondre
Réponse de exklu
Le 17/10/2014 é 14h45
[ ! ]
Bonjour, je possède un catalogue de joueur(tout type de profil) contact: Stanislas.akissi@orange.fr tel: 0643648799
Répondre
Réponse de FOUADIAYOUB
Le 17/10/2014 é 14h46
[ ! ]
Je suis un jeune Marocain agé de 18ans je joue dans un des plus grand club au Maroc (milieu offensif - polyvalent) je suis interssé par vore annonce car je crois avoir le profil d'un très bon joueur.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/10/2014 é 18h03
[ ! ]
Je m'appelle AUSU Bryan , 17 ans je suis de la nouvelle Calédonie (Français). Le football c'est tout pour moi. Mon père a d'ailleurs joué à SC BASTIA en 1978 lors de la demi final de la coupe d'Europe contre Grasshopper zurich. On peux dire que le football c'est dans le sang. Je suis à la recherche d'un essai dans un club de football. J'ai que 17 ans et je joue ici en nouvelle calédonie déjà en Senior en niveau équivalent à la CFA2 pour la France. Voici le lien d'une des vidéos ou je suis dedans. Je joue ici numéro 7 fauché droitier avec le FCGN ailier droit mais je préfère être meneur de jeu. Je suis l'auteur de la première passe décisive, du 3èm but et de la quatrième passe décisive. Voici le liens: https://www.youtube.com/watch?v=7GkM4Yw8F9E Mon tel: 0786201469 ou 00687 816825 ou 00687 989455 Email: yokslito@yahoo.fr ou wtausu@yahoo.fr
Référence(s) :
https://www.youtube.com/watch?v=7GkM4Yw8F9E
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/10/2014 é 01h39
[ ! ]
Bonjour, je suis un joueur de 21 ans, belge . j'ai fait mes classes en d1 " royal exelsior mouscron ' ensuite j'ai rejoint le rbdb en d2 car le ' rem ' a fait faillite ! je recherche un agent pour aller a l'etranger, je peux vous fournir mon cv par mail. pouvez vous me contacter au 0483668486 ou par e-mail a : Melissascipioni@hotmail.com je suis sérieux, et j'en veux !! en esperant une reponse de votre part. Gilson Nicolas
Répondre
Réponse de resfa
Le 21/10/2014 é 16h51
[ ! ]
Etat Civil : Nom :hachouche Prénom : Fares Date de naissance : 05/03/2000 Lieu de naissance : Paris Nationalité :française Coordonnées : Adresse : 9h rue louis drevet Téléphone : 0782213608 Morphologie / Physique Taille en mètre : 1m75 Poids en kilogramme :63 Meilleur pied : gauche Parcours sportif / Clubs : Nom du club : fc lissois Catégorie : u15 Niveau / Division : Dsr Poste :déf central / latéral gauche / libero Nom de l’entraîneur :Cédric. Parcours scolaire : Niveau scolaire (classe) : 3 J'ai les capacité pour rentrer dans votre centre de formation je travail tout les jours pour être plus fort. Si vous m'accepter je vous promet que je deviendrai le meilleur défenseur au monde Merci d'avance
Répondre
Réponse de resfa
Le 21/10/2014 é 16h52
[ ! ]
Etat Civil : Nom :hachouche Prénom : Fares Date de naissance : 05/03/2000 Lieu de naissance : Paris Nationalité :française Coordonnées : Adresse : 9h rue louis drevet Téléphone : 0782213608 Morphologie / Physique Taille en mètre : 1m75 Poids en kilogramme :63 Meilleur pied : gauche Parcours sportif / Clubs : Nom du club : fc lissois Catégorie : u15 Niveau / Division : Dsr Poste :déf central / latéral gauche / libero Nom de l’entraîneur :Cédric. Parcours scolaire : Niveau scolaire (classe) : 3 J'ai les capacité pour rentrer dans votre centre de formation je travail tout les jours pour être plus fort. Si vous m'accepter je vous promet que je deviendrai le meilleur défenseur au monde Merci d'avance 0782213608
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/10/2014 é 16h26
[ ! ]
Bonjour Richard! je viens de vois le message que tu a poster. Depuis je cherche aussi un agent sincère Comme toi mais je vais être sincère avec toi je suis en Afrique plus précisément au Niger tu peu me contacter sur le numéro suivant +227 91 35 34 26
Répondre
Réponse de FOUADIAYOUB
Le 27/10/2014 é 23h23
[ ! ]
Je suis un jeune Marocain agé de 18 ans , je joue au sein de l'un des meilleurs club au Maroc catégorie Espoir et je crois avoir le profil d'un tres bon milieu offensif ,et je suis intéressé par votre annonce . dans l'attente d'une suite je reste à votre disposition pour tout information. Tel : 212 (0) 661 45 16 14. Sportivement.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recruteur de joueur de football
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.882