Bonjour Monsieur Richard LOIC, je m'apelle Abdelkrim Bouchta Je suis une jeune Footballeur de 15 ans. Je pratique ce Sport depuis l'âge de 8 ans j'ai toujours évolué dans des niveaux regionaux . Le Football est plus qu'une passion pour moi je suis MILIEUX Défensif au Blois football 41 c'est un club situé Dans le centre de la France Plus précisément dans le Loir et cher . Je suis un excellent joueur, j'ai une très bonne vison de jeu une Très haute qualité Technique et Un Bon Physique.
veuillez agréée Mer Richard Loïc , Mes Salutations les plus distingué. A.BOUCHTA
Bonjour ca fait 11 annees que je joue au Football en 7, 9, 10 Attaquant malheureusement mon Club l URLCENTRE A LA LOUVIERE N EVOLUE PAS J AIMERAIS AVOIR UNE CHANCE , UN REVE DE FAIRE UN TEST UN PEU PLUS HAUT , j aie aussi ete detecter deux fois en selection National du Hainaut mais sans suite de nos jours je pense qu il faut avoir le bras long pour y trouver une place dans un Bon Club pourriez vous me donnez cette chance s il vous plait Recevez Mes Salutations les Plus Distinguees .
Référence(s) :
je m appelle Galouzis Matthias ne le 07-02 1997 j habite 89 Rue de la Poterie Monseu a Haine- St - Pierre en Belgique
Bonjour j'ai 25an je suis un milieu de terain ofensif depuis tous petit je cherche a devenir footballeur je suis de nationalité français jespere vous aller me repondre meme si votre reponce et negatif mon adress mail c'est matcam77184@hotmail.fr
Je vien de voire votre message je suis algerien j'ai 17 ans je veut faire ma vie au toure du foot car le foot c'est toutes ma vie j'ai tout esseye mais ma situation ne me facilite pas la tache
Bonjour,
je suis actuellement dans un club de foot feminin depuis la creation de l'équipe en 2012 jaimerais jouer au plus haut niveaux d1 ou d2 on es actuellement en excellence
merci de votre comprehension
bonne soiree
Salut, Richard Loic