Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recruteur de joueur de football - Page 14

Salut Je suis Richard LOIC agent recruteur de footballeur. je suis à la recherche des jeunes footballeurs désirant faire carrière dans le domaine...
Répondre Lire toute la question
839 réponses pour «
Recruteur de joueur de football
 »
Réponse anonyme
Le 11/05/2014 é 00h16
Bonjour Monsieur Richard LOIC, je m'apelle Abdelkrim Bouchta Je suis une jeune Footballeur de 15 ans. Je pratique ce Sport depuis l'âge de 8 ans j'ai toujours évolué dans des niveaux regionaux . Le Football est plus qu'une passion pour moi je suis MILIEUX Défensif au Blois football 41 c'est un club situé Dans le centre de la France Plus précisément dans le Loir et cher . Je suis un excellent joueur, j'ai une très bonne vison de jeu une Très haute qualité Technique et Un Bon Physique. veuillez agréée Mer Richard Loïc , Mes Salutations les plus distingué. A.BOUCHTA
Référence(s) :
Vous pouvez me contactez au : 06 59 46 79 18
Réponse de Bomo111
Le 12/05/2014 é 09h31
Je vous aies envoyer ma jusqu'à présent rien reçu comme réponse svp je voudrais être situé
Réponse de le grecque
Le 21/05/2014 é 08h04
Bonjour ca fait 11 annees que je joue au Football en 7, 9, 10 Attaquant malheureusement mon Club l URLCENTRE A LA LOUVIERE N EVOLUE PAS J AIMERAIS AVOIR UNE CHANCE , UN REVE DE FAIRE UN TEST UN PEU PLUS HAUT , j aie aussi ete detecter deux fois en selection National du Hainaut mais sans suite de nos jours je pense qu il faut avoir le bras long pour y trouver une place dans un Bon Club pourriez vous me donnez cette chance s il vous plait Recevez Mes Salutations les Plus Distinguees . Référence(s) : je m appelle Galouzis Matthias ne le 07-02 1997 j habite 89 Rue de la Poterie Monseu a Haine- St - Pierre en Belgique
Réponse de matcam77184
Le 21/05/2014 é 22h31
Bonjour j'ai 25an je suis un milieu de terain ofensif depuis tous petit je cherche a devenir footballeur je suis de nationalité français jespere vous aller me repondre meme si votre reponce et negatif mon adress mail c'est matcam77184@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 25/05/2014 é 18h01
Je vien de voire votre message je suis algerien j'ai 17 ans je veut faire ma vie au toure du foot car le foot c'est toutes ma vie j'ai tout esseye mais ma situation ne me facilite pas la tache
Référence(s) :
je suis amateur au niveau regionale
Réponse anonyme
Le 25/05/2014 é 19h51
Bonjour, je suis actuellement dans un club de foot feminin depuis la creation de l'équipe en 2012 jaimerais jouer au plus haut niveaux d1 ou d2 on es actuellement en excellence merci de votre comprehension bonne soiree
Réponse anonyme
Le 26/05/2014 é 22h08
Salut , je suis footballeur aussi et je voudrais bien que tu m'aide
Réponse anonyme
Le 26/05/2014 é 22h12
Salut, tu peux me contacter ici stp aymencp9@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 27/05/2014 é 23h09
Salut, Richard Loic Je m'appelle Aristote Zikimo je suis un jeune joueur de 16 ans qui évolue actuellement à Anthony Sport en France depuis 3 ans au poste de milieu latéral droit, gauche ou milieu défensif d Technique, physique, rapide et déterminé Je désir intégré un club pro pour continuer ma progression et approche de mon projets de devenir footballeur . si vous pouvez m'aider dans mon projet contactez moi et vous ne serez pas dessu !
Réponse anonyme
Le 28/05/2014 é 00h23
Bonjour, je suis intéresse a votre annonce, si vous voulez bien m'envoie un email pour qu'on puis parler du foot
Référence(s) :
volontaire pour intégrer un club de foot
Réponse de matcam77184
Le 28/05/2014 é 00h47
Bonjour je suis intéressé pour allée en Angleterre où au quatar mn adresse mail et matcam77184@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 02/06/2014 é 20h43
Merci d'être avec nous la honnêteté parle même dans ton visage même si je n'ai pas vue ton visage ''merci encore une fois 'moi je m'appelle dame Niang je suis sénégalais 1m75 milieu de terrain je suis maintenant en Italie je suis dans un club ici mes je veux quelqun honnête qui peux m'aider a réalisé mes rêve je ne peux pas tout dire mes j'attends ta réponse merci
Référence(s) :
C'est d'avoir un homme honnête
Réponse de jackib
Le 04/06/2014 é 21h51
Bonsoir j ai 3 joueurs à te présenter qui joue actuellement en centre de formation au rc Lens et Clermont foot jeunes joueurs en devenir dont un international équipe de France u 18 tu peux me joindre 0665640203.cordialement
Réponse anonyme
Le 04/06/2014 é 23h42
Bonjour, Je suis un joueur Belge qui minimise pas son talent même et aime apprendre et devenir le meilleur sur un terrain c’est pour ça d’ailleurs que je vous ecrit j’habite à coté de Liège.
Réponse anonyme
Le 06/06/2014 é 06h06
Slt richard j habite en france. Je suis intéressé par votre annonce 0623770042
Référence(s) :
Football
Réponse anonyme
Le 06/06/2014 é 10h25
Bonjour monsieur je m'appelle Karam Ayoub et je veux percé dans le football j'ai 14 ans je suis née le 20 03 2000 a Saint-Quentin mon poste et défenseur je suis très motivé par vos proposition mon club est le fc Saint-Quentin en 1 et division je suis très passioné par le football et tres motivé je serais très heureux moi et ma famille si vous m'accorderer la chance de faire teste je vous laisse mes coordonnées et mon adresse mail 0611791821 benarfa-02100@live.fr
Référence(s) :
Je suis sincère et je conte beaucoup sur vous pour m'aider a evolué
Réponse de jean14
Le 06/06/2014 é 14h35
J'ai 2 joueurs ivoirien un jouer en georgie et l'autre en cote d'ivoire je donne mon numero vous pourvez me contacter a ce numero:00441612312109 portable 00447419438758 ou 00447990397753 JOHN BARNES ABBY MERCI
Réponse anonyme
Le 07/06/2014 é 18h33
Bonjour Richard j'ettais justement à la rechercher d'un agent de football je me trouve plus précisément en Belgique dans la ville de Bruxelles si possible tu peux me contacter au numero suivant :0489686774 ou par cette adresse E-mail: merdimack@hotmail.com
Réponse de karam ayoub
Le 08/06/2014 é 18h59
Etat Civil : Nom :Karam Prénom :Ayoub Date de naissance :2032000 Lieu de naissance :Saint-Quentin Nationalité :Française d'origine Marocain Coordonnées : Adresse :31003rue gay lussac Téléphone :0611791821 Courriel :benarfa-02100@live.fr Morphologie / Physique Taille en mètre :1m75 Poids en kilogramme :70kg Meilleur pied :droit VMA : Parcours sportif / Clubs : à détailler année par année Nom du club :Fc Saint-Quentin Saison :2013-2014 Catégorie :u 15 Niveau / Division :1er Poste :defenseur Nom de l’entraîneur :Maxime defalque Sélections départementales / régionales / nationales :regional Palmarès :coupe de Picardie coupe de l'Aisne footsal Parcours scolaire : Année scolaire :2013-2014 Niveau scolaire (classe) :4eme Diplômes obtenus :épreuve commune
Référence(s) :
Je suis plus que motivée moi et ma famille
Réponse anonyme
Le 24/06/2014 é 01h05
Je suis un joueur de 19ans je suis en France je joue au millieu de terrain tout les tallents que un millieu à besoin je lé sur moi je cherche un récruteur qui va m'aidé pr devenir un joueur de profisionnel
Référence(s) :
devenir un joueur de profisionnel se son mes réves le plus chaire