Je suis très content de vous dire que depuis mon enfance j'ai l'envie de faire le football. je suis un jeune jouer très douer sur le football. j'ai 16. alors j'aimerai que vous m'aide.
Bonsoir Mr LOIC.
Suis joueur pro en Algérie, de nationalité algérienne, un plaisir de vous lire, seulement, si vous êtes agent de joueur agrée.
La formule de tests payante ne m'intéresse pas. je veux signer un contrat de management avec un agent sérieux , en disant cela , je ne met pas en doute votre intégrité et votre réputation.
Agé de 25 ans , international U23.
Je désire faire des tests directement dans des clubs , pour les déplacements j'aai mon visa schengen.
Mob. +213662302450
dom +213 557057
email: nnazerty@gmail.com
Nom : hebbache abdelsamad
J'ai eu le plaisir de vous annoncer que je suis un jeune jouer comorien . j'ai 16 ans j'ai besoin de faire ce domaine là football et j'aimerai faire ce teste et j'ai besoin que tu m'aide a faire ce teste merci!
Bonjour Mr loic, voila maintenant 5 ans que j'ai arreter le football en club a cause d'études faites loin de mon lieu d'entrainement. J' ai tout de même continuer a jouer au football le week-end ou au lycée et souhaiterait integrer une équipe de haut niveau. Je voudrai deja commencer par vous montrer pourquoi j'ai tant envie de rentrer dans une équipe. En esperant une reponse je bous souhaite mr Loic une tres bonne continuation.
Bonjour M Loïc,
suite a votre demande pour des tests de recrutement.je m'appelle witchel âgé de 21 ans,j'habite en île de France cherchant un club pour m'évoluer encore et encore dans le monde footballistique.ici mon adresse mail: merveillewitchel@gmail.com
respectueusement,
Bonjour monsieu loic je suis gardien se but de tres haut qualiter voila mon email - neuer-03@hotmail.com
Contacter moi et je vous enverrais cv photo et video ...
Bonjour je m appel dahe dabo j ai 10ans je vie en france mai je suis malien je voudrai integre une equipe je fai du foot a voltair et j abite dans le 92
Je suis un jeune Marocain agé de 18ans, évoluant Widad Athletic club( WAC) à Casablanca (milieu offensif - polyvalent), je pense que j'ai le profil demandé et je suis interessé à faire carrière à l'étranger.je suis à votre disposition pour plus d'informations.
Bonjour, nous sommes un centre de formation européen situé au Maroc
Système sport/etude avec internat
Pour plus d'infos, envoyez nous un mail à : korascommunication@gmail.com
Bonjour Monsieur;
Je suis un jeune Marocain agé de 18ans évoluant actuelement au Widad athletic club (WAC) à Casablanca Maroc (milieu offensif -polyvalent) Je pense avoir le profil d'un joueur qui pourrait vous convaincre.
Je reste à votre disposition pour plus d'informations.
Dans l'attente d'une suite voici mon N° de tel:212 0617 79 2770
Cordialement
Je suis un jeune Marocain joueur de football categorie (espoir) mais aussi je viens d'avoir mon baccalauréat et je suis très interessé par la formule sport etude puisque les horaires des études ne sont pas compatible avec ceux des entrainement ce qui pose un grand problème et risque de me pousser à choisir l'un des deux.
Merci me communiquer les démarches à suivre.
cordialement.
THAI PORT FOOTBALL CLUB
PORT LIONS
ประวัติสโมสรการท่าเรือไทย (SINGHTARUA F.C.)
444 Tarua Road, Klong Toey District, Bangkok 10110 THAILAND
Tel: +66 (8) 17182633,
Fax +66 (2) 8999-0963 4
bonjour nous sommes un club de football en Thaïlande nous cherchons des jeunes talentueux de u-17 18 19 20 21 22 pour un recrutement qui aura lieu du 30septembre2014 au 30novembre2014 .dossiers à fournir cv+scanner de votre passeport+photo en équipement sur thaiport12@gmail.com merci
Bonsoir,mon prénom est Chamsidine. J'vous donne juste mon email parce que avec tous ce beau monde qui rêve tous de devenir footballeur, je pense que vous prendriez pas le temps de tout lire leur message. pour me découvrir j'vous laisse mon adresse email : nourdine-10@hotmail.fr . Je c'est que il y'a que seulement 1% de chance sur 100 que vous jetiez juste un petit coup d’œil à mon message pour cela je vous est laissé mon adresse email mal grès que c'est marqué pas d'échange d'email, je prend quand même le risque. Merci d'avance
Référence(s) :
La nécessité de percer dans le monde du football car c'est le seul talent que j'ai et surtout la seule option de réussir dans la vie.
Je suis pret a toute proposition.je jous a sallaumines et je je suis ouvert a toutes.demandes si vous viulez en savoit plus sur moi je vous laisse mon adresse mail