Refus carte pro sécurité - Page 2

Question de vinc diesel le 09/06/2010 à 12h56
Bonjour, jai fait une demande de carte pro de sécurité qui ma etait refusé,pour les motifs suivant pour affaires vs concernent chez la plolice et la g...
Répondre Lire toute la question
86 réponses pour «
refus carte pro sécurité
 »
Réponse de mourjira
Le 12/03/2013 é 15h08
Bonjour combien de temps le C.N.A.P.S mette t'il pour donnée une réponse pour une autorisation préalable sa fait maintenant 2 semaine que j'attend pourriez vous me répondre merci sachant que une fois quand j’étais agent de sécurité il ya eu une personne qui dérobé un objet d'une valeur de 200e voulant l'interpellé la personne a pris la fuite en courant mais le problème et que la personne c'est fait renversé par un véhicule donc moi et mon collègue avons alerté la police et les s.p mais le problème et que la suite les copains de cet individu on voulue nous agressé donc un personne ma sortit une lame je lui envoyé un coup de pied au visage (je suis ceinture marron de jiu-jitsu )il es tombé a terre et j'ai donc pris la fuite en me refuge dans le magasin la police nous a auditionné en me disant qu'ils on tous vue dans les camera video il ya donc pas eu ni lettre ni convocation de leur part ma question ect ce que sa peux joué pour la carte pro????merci de me repondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2013 é 08h24
Moi j ai saisi le tribunal le ministere de l'interieur et la cnil
Réponse anonyme
Le 21/03/2013 é 15h32
Oui mais étant en état de légitime défense avec une riposte strictement nécessaire, proportionnelle à l'attaque et dans le même temps d'action. Vous devenez de ce fait victime de violences volontaires aggravées. Maintenant si ce que vous racontez est déformée par rapport à la réalité, ça peut tout changer. Mais dans ce cas précis, aucun souci.
Réponse anonyme
Le 21/03/2013 é 15h37
Il y a vraiment des personnes comiques sur ce forum. Elles sont agent de sécu, en passe de le devenir ou en formation. Elles ont commis un délit auparavant et s'étonne du cadre limité de délivrance de cette fameuse carte ? Le plus risible reste le pseudo agent de sécu qui bossent pour une boite la semaine et va voler le week end. Nan mais sérieux ! Heureusement que des gens comme vous ne pourront jamais exercé; si ce n'est illégalement, ce genre d'activité ! C'est comme si le gars était un voleur (ou avait un passé) et salarié en tant que convoyeur de fond ou encore que le gars travaillerait dans la sureté aéroportuaire et ferait passer de la marchandise (drogue, arme...) en douce. Faut redescendre sur terre... !
Réponse anonyme
Le 05/04/2013 é 17h07
Bonjour je voudrais savoir j'ai passé une formation cqp aps que j'ai eu donc j'ai déposé un dossier pour la carte pro 1 mois âpre on mapelle pour me dire que le dossier et en attente d’enquête de moralité et depuis sa fait 2 moi toujours rien quelqu’un peut explique svp merci
Réponse anonyme
Le 11/04/2013 é 17h20
Bonjour, moi g obtenu mon autorisation préalable qui ma ete accorder et par la suite g obtenu mon CQP. J'ai déposer mon dossier le 20 décembre 2012 et aujourd'hui il m'on dit que mon dossier etait passer en enquete de police! je ne comprend pas je lui est demander pourquoi et il mon di que peut etre j'avai fait quelque chose entre temps alor que non et que de toute facon j'avais obtennu mon autorisation préalable avant de faire mon CQP. Est ce que quelqu'un serait pourquoi mon dossier est passer en enquete de police?
Réponse anonyme
Le 22/04/2013 é 19h22
Et si on peut m'aider mais GRATUITEMENT parce que les gens maintenant pour aidez ou rien que pour avoir un renseignement y veulent de l'argent! C'est moche les mentalité comme sa...
Réponse de Egent Expert
Le 23/04/2013 é 16h26
Non malheureusement pour avoir un renseignement juste et un dossier fait il n y a pas veritablement de secret mise a part s adresser aux bonnes personnes mais aprés cela depend de la personne dans votre travail vous obtenez une remuneration tous les mois mais idem pour moi ... essayer de joindre le cnaps c est quasi mission impossible alors que moi je suis dispo ... voila ... bon courage
Réponse anonyme
Le 13/05/2013 é 14h03
Bonjour,j'ai une question importante à poser. Alors voici mon problème j'ai passé mon CQP APS que j'ai obtenu mais je n'ai pas obtenu le ssiap donc pas le titre professionnel, mais bref je ne pense pas que le ssiap soit NECESSAIIRE pour travailler avec le cqp, or le CNAPS m'a envoyé une lettre comme quoi je devais envoyer mon titre pro, comment je dois procéder pour avoir mon numéro et travailler sans le ssiap ?! Merci d'avance c'est urgent .
Réponse anonyme
Le 28/05/2013 é 19h07
Bonjour a tous,moi je travailler pour une société de sécurité privée au bout de 4ans j'ai étais obliger d mettre un terme avec mon employeur(rupture conventionnelle).car refus par deux fois de carte pro poupris un r des délits commis étant mineur.n'ayant plus aucune possibilité j'ai pris un avocat avec le dossier d'aide juridictionnelle c'est lui qui a fait la demande a ma place au niveau du cnaps,aujourd'hui cela fait deux mois que j'atend une reponse.penser que sa sera positive?
Réponse anonyme
Le 02/09/2013 é 09h31
Bonjour, désolé mais y'a jamais de réponse ici ? a quoi il sert ce forum ? puis qu'on refuse de donner la carte pro a certain qui on un casier chargé surtout quand c'est pour vole je peux comprendre, quoi que ! mais qu'on refuse parce que tu as était mêlé a des bagarres en est une autre ! surtout quand on se défend. a écouter la justice faudrait se laisser agresser, dépouiller ,voir violé lol ! en gros on refuse que tu travaille parce que tu t'es défendu face a des agresseurs je trouve cela scandaleux ! quand on pense aux nombres de personnes qui reste au rsa a cause de cette putain de carte pro pffff c'est du grand n'importe quoi car certain son de très grand voleurs, agresseur, violeur, etc mais non jamais été pris donc pas de casier et eux on leur carte pro et pourtant son pires que d'autres !
Réponse anonyme
Le 10/11/2013 é 07h12
Bonjour je voudrais savoir est ce qu avec une plainte ( car je suis pas venu chercher mes enfants) je risque ma carte pro?
Réponse de leeloox
Le 16/12/2013 é 16h09
Bonjour à tous, je voudrais savoir si quelqu'un avait eu le même problème que moi, j'ai fait la formation CQP pour rien je ne peut même pas passer l'examen parce que le CNAPS à refuser mon dossier. J'ai commis un excès de vitesse en Belgique ( j'habite dans le nord de la France) et à l'époque j' travailler en Belgique en 2010. Je ne sais pas quelles démarches je dois effectuer afin d'obtenir ma carte pro. J'ai besoin d'aide parce que j'en ai besoin pour travailler j'ai d'ailleurs une promesse d'embauche, mais sans numéro tout tombe à l'eau à cause d'un excès de vitesse qui date de plus de 3 ans. Merci de me répondre si vous avez des réponses à m'apporter. Merci
Réponse de BIZBIZ
Le 07/01/2014 é 21h12
BONJOUR A TOUS JE SUIS DANS LA MEME SITUATION APRES ETAIT REFUSER PART LA PREFECTURE ENSUITE CNAPS JE N EST MARRE J AI DECIDER DE PRENDRE UN AVOVOCAT POUR EFFACEMENT STICK IL FAUT SAVOIR QUE POUR EFFACER UN STICK TOUT DEPEND DU DELIT COMMIS CERTAINE IL FAUT 20 ANS D AUTRE 10 ANS POUR QUE CA SOIE EFFACER JE VOUS DONNE LE TABLEAU IL FAUT ALLER SUR GOOGLE TU TAPE STICK DECRET 5 JUILLET 2001 TU VERA PART RAPORT A TON DELIT C EST LA MERDE TU PEUX FAIRE LES DEMARCHE TOI MEME POUR EFFACER LE STICK JE VOUS DONNE UN NO C EST LE CNIL QUI OOCUPE DES ENREGISTREMNT DES STICK VOICI LE 0153732222 BONNE CHANSE A TOUS
Référence(s) :
CARTE PROF REFUSER SOLUTION
Réponse anonyme
Le 13/01/2014 é 18h10
J'ai connu le même problémes que toi j'ai été fiché par la police. Pour avoir la carte pro j'ai du écrire une lettre au préfet expliquant mon probleme en disant que se sont des affaire classé sans suite vu qu'il n'y a pas eu de jugement. Le préfet m'a répondu en disant que je suis "connu par la police et qu'il m'accordé un agrément favorable pour la carte pro afin de ne pas compromettre mon avenir professionnel" ensuite j'ai envoyé mon dossier de carte pro au CNAPS avec la réponse du préfet et j'ai eu ma carte pro. Bon courage.
Réponse anonyme
Le 18/01/2014 é 01h55
Hello C'est un accusé de réception qui dit que ton dossier va etre traiter, mais ne t'autorise pas pour l'instant à travailler. Jai recu la meme début janvier. Moi Je viens de commencer une formation d'agent cyno de sécurité, j'ai enfin trouver mon milieu mais.... Je crains la réponse car je suis connu pour délits mineurs donc quelques plaintes, max 3, pour vols et essence, mais je ne suis jamais passer au tribunal... Je devais me présenter mais n'y suis jamais aller. Pensez vous que jai une chance??????? Ca ouvre les yeux tout ca....Et c la que tu te dis 'bin tout se paie dans la vie' Risqué une carrière pour des conneries je digère pas... Merci
Réponse de cqp aps
Le 09/02/2014 é 04h02
Bonjour a tous voila je suis actuellement titulaire du cqp aps et ssiap1 depuis 1 an avec un numero de carte pro...mais le probleme c est que il y a quelque mois jai etait en g a v pour des fait reproche de vol en bande organise et je passe dans quelques jours en jugement car j ai acheter du materiel a une connaissance mais le pb c est que cette personne agent de securite egalement les volais sur son site ce que je ne savais pas mais la police n a rien voulu savoir depuis j ai passe plusieur entretient qui jusqu a present n ont rien rien donne il y a quelques jours j ai appeler le cnaps pour expliquer ma situation sans devoile mon identite bien sur et la personne m a dit que si j apparaisse au fichier stic il fesait une enquete approfondi donc ma question est Est il possible que depuis mon agrement m a etait retire alors que je n ai pas encore etait juge donc pas reconnu coupable mais aussi est il possible que je garde mon agrement post jugement merci pour vos reponse
Réponse de vaitech
Le 16/02/2014 é 11h36
Bonjour je suis ssiap 1 actuellement asa a aeroport de tahiti faaa et on ma refuse ma carte pro car b 2 tache mais j ai eu mon double agrement signe par haut commissaire et procureur je vais perdre mon travail je sais pas quoi faire aider moi mon mail vaiariitaparelaurent@gmail.com Merci
Réponse anonyme
Le 17/02/2014 é 19h49
Suite à un divorce difficile, le juge à ordonné l'interdiction de quitter le territoire pour mes deux enfants sans l'accord des deux parents. actuellement je fais une formation de cqp asa. j'ai envoyé ma demande de numéro préalable, pensez vous qu'elle sera rejeté ?
Réponse anonyme
Le 17/02/2014 é 20h27
Bonjour, Moi apres refus, mon dossier est passer en commission et j'ai eu l'accord