670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Refus carte pro sécurité - Page 3

Question de vinc diesel le 09/06/2010 à 12h56
Dernière réponse le 01/12/2016 à 21h03
[ ! ]
Bonjour, jai fait une demande de carte pro de sécurité qui ma etait refusé,pour les motifs suivant pour affaires vs concernent chez la plolice et la g...
Répondre Lire toute la question
86 réponses pour « 
refus carte pro sécurité
 »
Réponse anonyme
Le 22/02/2014 é 00h13
[ ! ]
Perso je suis scandaliser de voir que l on refuse un renouvellement de carte a un ADS pour des motifs futils comme pension alimentaire non payer ou je ne sais quoi d autre.Le CNPAS va jeter dans la precariteé bon nombre de famille sans autre forme de proces,L ancien gouvernement qui a voter sa ne peut pas demander aux ADS d etre moralement irreprochable alors que eux je vous le rappel sont tous poursuivi par la justice y compris l ancien premier flic de france.Honte sur eux
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2014 é 12h43
[ ! ]
Ce qu'il ne faut pas lire ici.... Encore faut-il déchiffrer certains commentaires, bourrés de fautes d'orthographe, sans aucune syntaxe, un vrai massacre en somme ! Vous avez commis des délits et vous êtes surpris du refus de votre agrément par les services compétents ? Non mais allô quoi :-)
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/02/2014 é 14h20
[ ! ]
Je crois "mec" que ta pas piger ce que je voulais dire au sujet des refus de carte pro alors,je vais te reexpliquer avec pleins de faute d orthographe rien que pour toi c es beau hein.Que l on te refuse ta carte pro parceque ta pas payer ta pension alimentaire parceque( ta vu parceque 2 fois dans la meme phrase)un mois ta eu trop de facture a payer et que ton ex porte plainte pour sa parceque elle a decider de te pourrir la vie,ou que tu te retrouve mis en cause dans une affaire qui apres enquete s avere que toi t es pas impliquer mais c est trop tard t es deja ficher.Je connais un paquet d agent qui vont prendre leurs boulot pour des motifs sans aucune relation avec la moralite.Bref pour les hommes politiques y pas de probleme avec la justice n est-ce pas Mr Gueant LUI A FAIT DE LA GARDE A VU
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/02/2014 é 19h10
[ ! ]
Non mais allo quoi.Et la tuerie de Chevaline le type qui a ete accuser est mis hors de cause.Je te rappel que se monsieur etait ADS en suisse mais,avec leurs nouveau systeme c est un chomeur de plus et une famille brisée!Si tes d accord avec SE systeme aveugle tu ferai mieux d aller habiter en Russie
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2014 é 19h38
[ ! ]
Ca depend de ta vie et ton entourage la reponse moyenne est de 10 jour a 1 mois . moi j'ai attendu 8 mois pour une reponse favorable,le temps d attente depend de ton train de vie ton apparetennace religieuse et de ta famille.les recherches peuvent aller loin(enquete de moralité etc)meme si pas de casier judiciaire...
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2014 é 16h58
[ ! ]
Alors pour les délits routier alcool en cyclomoteur , pensez vous que le cnaps refuse mon renouvellement carte pro . Casier b2 vierge ni refus ni violence ni outrage ???
Référence(s) :
Ads
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2014 é 13h17
[ ! ]
Inversion de la courbe du chomage ! Ca ne vous dit rien ? Vive l'administration fachiste de notre beau pays . Une petite erreur de jeunesse ne vous sera jamais pardonnée et vous bloquera toute votre vie . Solution ? prendre une nouvelle direction et ne plus penser a travailler dans les métiers de la sécurité . Par contre si vous avez comme nom de famille Cahuzac ou autre......la les portes s'ouvriront . Messieurs les senseurs bonne journée .
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/03/2014 é 19h56
[ ! ]
Bonjour aujourdhui je suis dans le même cas que toi ma voisine a porter plainte en aout 2012 contre moi alors qu'elle avait tort tout ca pour une querelle de voisinage rien de grave mais j'ai recu hier un courrier du cnaps me demandant de m'expliquer j'ai donc pris un avocat pour qu'il me redige un courrier, mon casier et vierge et mon affaire va surement etre classee sans suite tu penses que ma carte pro va mettre donnée ?? Merci pour ton aide
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/03/2014 é 20h03
[ ! ]
Tout dépend c'est quoi cette plainte??de quelle ville tu es ?? Le refus tu l'a reçu en recommande ???tu a 15 jours pour faire tes observations ?? Répond je vais comparer avec mon courier reçu du cnaps !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/03/2014 é 20h57
[ ! ]
Allez vous expliquer sur rendez vous au Procureur de votre préfecture . Si vous avez bien sur reçu un refus temporaire de carte pro. Vous pouvez faire appel du refus de votre carte pro, si vous avez la conscience tranquille , votre carte pro vous ouvrira ses portes.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/03/2014 é 21h06
[ ! ]
Stic erroné affaire 1995 et 2003 . J'ai 32 ans . Le fichier stic erroné de plus de 10 ans et le cnaps envoye que je dois faire des observation sur 1quinze jour . Mon b2 est vierge . J'ai contacter la Cnil + ministère justice et liberté démarche suppression en cours .c'est long . Je l'ai expliquer dans mon recour. C'EST 1 HONTE le STIC erroné !!!!! Elle est belle la France .PFFFFF !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/03/2014 é 21h20
[ ! ]
5 % de chance d'obtenir ta carte pro. Désolé
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/03/2014 é 21h25
[ ! ]
Qui tu es fi.s d. Pu.e ???? Je vai venir te voir !!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/03/2014 é 21h39
[ ! ]
Ben vu ton vocabulaire je doute que tu soit apte à être APS. Et pour ta carte pro jesperes quel te sera refuser ... Enfin bref même si tu arrive à l'optenir tu y restera pas bien longtemps . ... APS c'est pas un métiers facile et sa demande beaucoup de sang froid ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2014 é 15h13
[ ! ]
J'ai eu ma carte pro . Stic erroné . Stic pas mis à jour donc on peut attaquer le cnaps . La Cnil prend les devant .
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2014 é 19h30
[ ! ]
30 40% des ADS vont ce voir refuser leurs carte.Perso j ai un amis qui a pris une amende pour defaut de controle technique sur sa voiture,il a pas payer son amende vu qu'il était deja endetter et,deviner quoi,refus pour:amende non payer.Je ne voie pas ce que la moralité viens faire la.Pour ma part,cela fait 3 mois que j'attends j'ai appelé ce matin,je suis en enquete de moralité;je me doute bien que cela va etre négatif,donc,je ferai appel de la décision et si c 'est non,et bien direction pole emploi.J'espere ne pas en arriver la mais je me suis fait une raison et j'explore déja de nouvelle piste pour un autre travail (a l'étranger).Bon courage a tout ceux qui sont dans cette situation.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2014 é 21h00
[ ! ]
Pour une amende sa passe les cartes pro sauf si abuser . Moi j'ai eu des petites amendes de vitesse -10kmh et j'ai obtenue ma carte pro. Ne paniquer pas juste pour des motifs à 2 balles .
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/03/2014 é 00h11
[ ! ]
On va attaquer le cnaps si mon collègue n'a pas sa carte pro . Stic erroné fait 1995 . On a la Cnil qui a dit que le cnaps est en tord + ligue des droits de l'homme + 1 syndicat + 1 avocat . On prouve au cnaps que le stic est en faute à 1000% et pas mis à jour . Le cnaps a du soucis à ce faire :-)
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/03/2014 é 07h45
[ ! ]
Non j'ai recu le courrier du cnaps en courrier simple mais j'ai reussi a prendre contact avec mon ancienne voisine qui va lundi enlever sa plainte car elle est desolee pour moi elle n'aurait pas penser que cette dispute pourrait me causer du tort pour travailler Dès reception de cette attestation je vais la joindre au courrier crois tu qu'à ce moment le cnaps va me répondre favorablement et me donner la carte pro !!!! merci pour ton aide j'ai tellement peur pour mon avenir, j'ai tellement eu du mal pour financer la formation cela serait trop bête de perdre tout pour rien
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/03/2014 é 09h44
[ ! ]
Je crois que tu na pas lu correctement mon commentaire,il es bien evident que si tu a eu des amendes et que tu les a payer,pas de souci.Par contre si tu ne paye pas ,ce qui es le cas de mon amis(endettement)ta carte tes refuser.Une nouvelle forme de justice es apparu en France,juger coupable sans avoir eu la possibilite de se defendre,notre beau pays ressemble de plus en plus a la Chine ou a la Russie.Alors elle est pas bele la vie (humour)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
refus carte pro sécurité
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.879