Refus carte pro sécurité - Page 5

Question de vinc diesel le 09/06/2010 à 12h56
Bonjour, jai fait une demande de carte pro de sécurité qui ma etait refusé,pour les motifs suivant pour affaires vs concernent chez la plolice et la g...
Répondre Lire toute la question
86 réponses pour «
refus carte pro sécurité
 »
Réponse anonyme
Le 11/10/2014 é 19h04
Mon fils en prison peut on me refuse ma carte professionnel de securite.
Réponse anonyme
Le 27/10/2014 é 00h01
Bonjour vous pouvez faire un recours si vraiment c est seulement l exes de vitesse
Réponse de triades
Le 30/11/2014 é 18h51
Moi j ai 18 moi de sursis pour avoir fait faillite avec une entreprise j aimerais savoir comment ca se passe alos que je ne suis jamais alle en prison
Réponse anonyme
Le 13/09/2016 é 15h02
Combien de temps cela a t il pris svp? Car je viens de faire exactement la meme chose
Réponse de greg83
Le 30/11/2016 é 01h22
Bonjour il y a 2ans je me suis fais arrêter en scooter 50cc en état d'alcoolémie condamné en ordonance penal à une amende et un stage de sécurité routière que j'ai bien sur effectué Mais sur mon cassier b2 c fait sont inscrits il y a marqué: Ordonnance pénal conduit en état d'alcoolémie Pensez vous que le cnaps va m'accorder mon renouvellement de carte pro qui expire en février 2017 Jattent vos réponse avec impatience Merci d'avance 😊
Réponse de BIZBIZ
Le 01/12/2016 é 21h03
En tout ca toi ta de la chance tu l aura un jour sans problème parce que c est rien au pire tu dois effacer le b2