Un régime pour une ado de 13-14 ans - Page 2

Bonjour, j'ai besoin de votre aide. Alors voilà, j'ai 13 ans et 5 mois, je mesure environ 1,50 et pèse prèsque 48 kilos. J'ai des bourlets et des fess...
Répondre Lire toute la question
79 réponses pour «
Un régime pour une ado de 13-14 ans
 »
Réponse anonyme
Le 10/06/2012 é 13h59
Bonjour, J'ai 14 ans, je mesure 1.65m et je pèse 70 kilos Je voudrais perdre 18 kilos.... Aidez moi svp :(
Réponse anonyme
Le 18/06/2012 é 19h18
Moi j'ai 13 ans, je mesure 1 metre 58 et je pese 57,3 kilogrammes. Je me sens vraiment grosse... J'aimerai perdre environ 10 kilogrammes avant le 9juillet parce que je part en colo, à la plage, j'aimerai avoir un ventre plat pour pouvoir me mettre en maillot sans honte et me sentir enfin belle... Pouvais vous m'aider?
Réponse anonyme
Le 23/06/2012 é 19h29
BOnjour tout le monde j'ai 13 ans je mesure 1m59 pour 67 kilos et mon docteur m'a dit que j'étais vraiment en surpoids ! J'aimerais avoir des conseils pour maigrir svp car j'en ai marre d'être appelé la baleine ! Merci et à bientôt
Réponse anonyme
Le 25/06/2012 é 12h42
Ne t'inquiete pas! si tu te sens grosse, ce n'est que mentalement. tu es tout a fait normal. Tu as surement un endroit de ton corp, qui grossi + que les autres.pour ca, le sport c'est la meilleure solution. bonne chance.
Réponse anonyme
Le 29/06/2012 é 15h53
Bonjour je suis une adolescente de 13ans et je te conseillerais d’arrêter de grignote si tu le fait , et puis de faire une 1h en plus de sport à la maison. Surtout ne te prive pas de manger , tu dois manger sans en abuser et ne pas manger trop sucrée. Pèse toi toute les semaine et au bout de 1-2 mois tu y verra plus clair
Réponse anonyme
Le 02/07/2012 é 20h02
Moi c'est pareil je me sens grosse... J'ai des grosses cuisses par rapport à la plupart des filles de ma classe. Mes parents me disent que je suis bien mais moi je pense le contraire. Je trouve que j'ai pas mal de ventre et certains jeans sont trop longs pour moi mais aussi trop serrés à la taille. J'ai trop peur de me peser. J'ai 12 ans. Je dois mesurer 1m60 et peser minimum 45 kg et maximum 50 kg.
Référence(s) :
Carohanon
Réponse anonyme
Le 21/07/2012 é 12h26
Bonjour, j'ai 14 ans et demie, je mesure 1m64 et je pèse 54 kilos, j'aimerais perdre un peu de poids pour rentrer dans mon jean preferer qui est du 36. Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 22/07/2012 é 17h12
Bonjours j'ai 13 ans je mesure 1m60 je pèse 50kg j'aimerais arriver au moin a 40 kg voir 35 svp je me sent grosse je suis maigre au ventre mais mes cuisse je les trouve grosse vous aurais pas quelque chose pour maigrir des cuisse, je fais de l'équitation tout les mercredi
Réponse de smartise16
Le 01/08/2012 é 00h02
Bonjour Jean R grace a vous je pensez etre grosse mais non au contraire je suis mince il m'on dit maigreur mais meme si je suis mince j'ai envie de perdre du poids pouvez vous me donnez un régime pour perdre 5kg le plus vite possible au fait j'ai 12ans je mesure 1 mètre 48 pour 40kg merci de me repondre vite
Réponse anonyme
Le 19/08/2012 é 23h39
Et les filles!!! la plus pare de vous sont toutes minces !!!!!!!!je fais 1m60pour 60 kg il faut que je perdre 10 kg !!! surtout buvez de l'eau pour eliminer les grece alimentaires et surtout quant vous mangez regardez les kolorie sur les paquet de nourritures et fini le coca -cola mais dites que faire de plus ............ un peu de sport courer !!! abdos et tout sa faut vous motiver!!!!! allez repondez svp!!!!!
Réponse anonyme
Le 22/08/2012 é 21h31
Arretter de grignoter entre les repas, manger équilibrer, pratiquer du sport, ne pas perdre des kilos ! :D
Réponse de Marina.Danse
Le 27/08/2012 é 18h23
Bonjour, moi c'est Marine. J'ai 13 ans et demi, je mesure 1m70 pour 70kg a la base mais j'ai pris 2kg pendant les grandes vacances. Je me sens mal dans ma peau, mais je me dit que mes kilos redisparetrons quen je reprendrais le sport a la rentrée de septembre. Je fais du basket, 2fois par semaines avec 1h30 par seances. Sans comptait les match le dimanches de 40min... J'aimerias que vous me donniez des conseils pour maigrir en même temps que je fais du sport. Je veut approximativement perdre 10kg minimun.. Le poids que je considere ideales pour ma taille est de 65kg. Donc si vous avez des iddées simples qui font perdres du poids, sans acheter des tats de produits qui ne marche pas, je serais reconnaisantes que vous me les donniez. Merci d'avance ;)
Référence(s) :
Perdre 10kg.
Réponse anonyme
Le 29/08/2012 é 00h31
Bonjour J'ai 14 ans je mesure 1,61 et je pèse 39 kilo et j'aimerais bien maigrir un peu mais je n'y arrive pas ...
Réponse anonyme
Le 01/09/2012 é 20h11
Bonjour, j'ai 13 ans et je fais 1m55 a peu près pour 57 kilos j'aimerais atteindre 50 kilos en 1 mois si possible . S.V.P aidez-moi j'ai des bourlets et du ventre et quand je suis a la piscine ou a la plage je me sens mal :'( Merci de me repondre vite =S
Réponse de smartise16
Le 03/09/2012 é 11h06
Bonjour tu as 14ans tu pèse que 39 KG tu es trop mince il faut que tu prenne du poids au lieu d'en pèrdre moi j'ai 12 et 3 mois je pèse 40 KG et je mesure 1 mètre 50 j'ai eu une visite medical il y a quelques mois kan j'etais en 6e vers la fin de l'annee je mesurais 1m46 et je pesais 40KG et j'ai demander si j'etait grosse il il m' a repondu pas du tout !!! Va consulter ton médecin traitant avant de pèdre du poids et mèttre ta santé en danger
Référence(s) :
tu n'es pas du tout grosse!!!
Réponse anonyme
Le 24/09/2012 é 19h13
Bonjour!! moi je suis belle et mince et un bon conseil pour celle qui ne sont pas comme moi faites un REGIME!! que diable c'est pas compliqué avec un minimum de volonté!!!!
Référence(s) :
coach minceur
BOUGER VOS FESSES!
Réponse anonyme
Le 09/10/2012 é 14h58
Salut j ai 13 ans je fais 80 kg pour 1,62 m je n arrive plus a me regarder dans un miroir donc j aimerais perdre 10kg j aimerais que qqn puisse m aider a perdre mes kilos en trop. Merciie d avance !!!!!
Réponse anonyme
Le 14/12/2012 é 10h57
Salut je m'apelle clara j'ai 13 ans et je pese 59 kg pour 1,55 m environ j'ai des fesses un peu trop large j'ai des bourlets au ventre et des grosses cuisses je me sent mal dans ma peau et en plus il y a des garcons qui me traite de vache et quand je perds du poids je les reprend trop vite
Réponse anonyme
Le 02/01/2013 é 19h24
Bonjour je m'appelle Juliette, j'ai 14 ans et je fait 46kg j'en faisais 50 j'ai réussi à baisser "grasse" a une grippe mais Dupuis les bourlet sont toujours la et je rien n'y fait e n'arrive pas a descendre plus Ba ! J'aimerai bien arriver a faire 40 ou 42 kg (pas moins ! C'est je trouve moche d'être trop maigre !) j'ai lu dans un raiponce précédente qu'une fille conseillai de "régime collectif" pour s'entraider ou se donner des conseille et je trouve que c'est une très bonne idée ! Si cela vous intéresse voilà mon adresse mail : malik74509@live.fr Merci de vos réponse !
Référence(s) :
Juju
Réponse anonyme
Le 02/03/2013 é 14h02
Coucou les filles moi a 14 ans je mesure 1m68 et je pèse 63 kg. J'ai des rondeurs et je me sent mal dans ma peau et j'ai fait un régime de 3 mois et j'ai perdu 9.5kg donc la je suis a 53.5kg et je me sens beaucoup mieux essayer de faire un régime et vous verrez le résultat. J'espère que sa marchera pour vous je sais ce que sais d'aboir des rondeurs et des moqueries. bises a vous toutes