Un régime pour une ado de 13-14 ans - Page 3

Bonjour, j'ai besoin de votre aide. Alors voilà, j'ai 13 ans et 5 mois, je mesure environ 1,50 et pèse prèsque 48 kilos. J'ai des bourlets et des fess...
Répondre Lire toute la question
79 réponses pour «
Un régime pour une ado de 13-14 ans
 »
Réponse anonyme
Le 07/03/2013 é 22h43
Tu peux installer des application iPhone ou Android qui permetent de calculer : Ton IMC , ton surpoids ou non
Réponse de Lalimiou
Le 09/03/2013 é 02h55
Salut ! J'ai bientôt 14 ans et je pèse 60 kg pour 1m57. J'ai un IMC normal mais je ne me sens pas très bien dans ma peau et je trouve que mes fesses et cuisses sont trop grosses ( j'ai de la cellulite ou je sais pas comment ça s'appelle) bref ca m'énerve, j'aimerais vraiment faire un ré-equilibrage alimentaire mais j'arrive pas toute seule :'( SVP contactez moi d'urgence si comme moi, vous cherchez une partenaire de régime qui saura vous aidez et vous pousser à enfin maigrir ! Bisous et bonnes chance à vous :)
Référence(s) :
Moi x)
Réponse anonyme
Le 10/03/2013 é 16h21
Bonjour moi j'ai 14ans je mesure je sais pas trop entre 1.55 et 1.60 je pese 53kg j'ai de la hanche comme ma mere mais sa sa ne me derange pa trop j'ai pas un enorme ventre mais je me trouve grosse mais j'ai des grosse cuisses sa part sur le cote j'aime pas du tout mais amis me dise mais nan t pas grosse mais moi je me trouve grosse je vais du sport danse roller j'ai commencer a courir mais j'ai arreter donner moi un truc pour que je perde un peu de mais cuisse du ventre des fesse svp merci
Réponse de sacha ventur<3
Le 16/03/2013 é 11h39
Bonjour je pèse 43 kg pour 1,55 . Est-ce gros ? Certains diront non mai je me sens mal dans ma peau
Réponse anonyme
Le 22/03/2013 é 19h29
Bonjour,je mesure 140 cm et paise environ 40 kg tous le monde m appel bamboula et j en est mare je voudrai perdre du pois au fesse je suis en cm2 et j ai de la cellulite aider moi svp .
Réponse anonyme
Le 07/04/2013 é 23h20
Salut tout le monde, alors voilà, j'ai 14 ans dans deux mois, je mesure 1 m 65 pour 59kg, je vous avourez que je ne suis pas encore trés fière de ma silhouette mais ca commence à venir car j'ai perdu 5 kg en 2 mois et je maintient mon poid depuis maintenant 8 mois en plus de grandir. Mais voilà j'éspère les 55 ou 54 kg et je suis a fond dedans. Si je peux vous donnez quelques conseils pour eliminer votre bidou d'ici 2 mois sans s'en rendre vraiment compte, les voilà: boire beaucoup d'eau, une serie de 40 abdos par soir ( je vous assure que ça passe vite avec de la musique ) et surtout si vous etes dans un immeuble ou quoi que ceux soit d'autre, plutot jambes que technologie ( ascenseur...). Allez au college ou au lycee a pied si vous en etes a 30 min de marche voir moins. Et surtout grader espoir et ne baisser pas les bras !!!
Réponse anonyme
Le 18/04/2013 é 20h55
Bonjour, j'ai 14 ans et demi je fais 1m70 pour 75 kg je sais plus comment faire mes parents disent que je suis normale et que je suis pas grosse mais moi perso si et puis au college on se moque de moi. J'aimerai faire un regime sans changer mes habitudes alimentaires car je mange equilibre mais c'etait un cause d'un traitement . Comment faire je n'en peut plus ?!!!!
Réponse de SarahChocobon
Le 27/04/2013 é 15h49
Bonjours je m'appelle Sarah j'ai 13 ans bientôt 14 en septembre je voudrais perdre du poids je mesure 1m55 et je pèse 73 kilo c'est trop pour mon age je voudrais faire un régime mais sachant que je n'aime ni les légumes a pare les tomates les concombres et la salade verte j'aime rien je n'aime pas le poisson c'est un peut compliqué je n'est pas d’activité sportive la seul fois que je fait du sport c'est en cours 3 heures par semaines je ne grignote pas entre les repas j'essaye de manger une seul assiette a table je mange souvent même toujours la même chose pâtes riz frite.Pourtant on dirait pas que je fais 73 kilo j'ai que du bide en faite c'est surtout sa qui me gène ma taille de vêtement L c'est abuser quoi !Je vais allé voir un nutritionniste Aider moi a perdre du poids S'il vous plait !!! :'(
Réponse de SarahChocobon
Le 27/04/2013 é 15h55
Bonjour, j'ai besoin de votre aide. Alors voilà, j'ai 13 ans et 5 mois, je mesure environ 1,50 et pèse prèsque 48 kilos. J'ai des bourlets et des fesses assez importante, je me sens gosse, je suis mal dans ma peau et l'on arrète pas de me faire remarquer mes fesses. J'aimerais faire un régime sans me mettre en danger. Je voudrais perdre au maximum dix kilos avant l'été, et perdre des rondeurs avant le printemps. Seulement voilà, je suis en 4° et j'ai en moyenne 8H de cour par jour, du lundi au vendredi. Je ne pratique pas vraiment de sport mais je pratique du basketball le mercredi après midi pendant environ trois heurs et je fais en plus 3H de sport scolaire. Pouriez vous m'aider s'il vous plais?
Référence(s) :
SarahChocobon
Réponse anonyme
Le 29/04/2013 é 16h23
Bonjour, je voudrai savoir un renseignement.J'ai 13 ans, je mesure 1,69mètres et je pèse environ 50kgs. Est ce que ce poids est trop gros pour ma taille? Est ce que j'ai besoin de faire un régime? Si oui, lequel? Merci d'avance..
Réponse anonyme
Le 07/05/2013 é 20h49
Salut les fille je m'appelle Marie j'ai 13ans 1m60 et 48kg plus un morceau de gras et j'ai des tablette car j'ai fait le régime des pomme se régime consiste a manger des pomme pendant 5jour non stop il marche du toner même si certaine personne vous dit qu'il et dangereux j'ai 13ans et j'ai perdu 7kg et je ne suis pas morte mdr bizous et bon courage, un conseille faite le à plusieur moi je l'ai fait avec ma soeur et ses mieux pour le morale bizou
Réponse anonyme
Le 11/05/2013 é 12h09
Je mesure 1m 45 pour 70 je veux maigrir aidez moi
Réponse de Lili971
Le 29/05/2013 é 17h54
J'ai 13 ans je mesure 1m55 et je pèse 62 kg . Je suis complexer par mon poids et j'ai des cuisses et des fesses proéminante. svp aidez moi je veux devenir mince comme quand j'était petite svp aidez moi. J'ai une sortie le 30 juin à la plage et je sais que je ne peut pas perdre si vite mais j'ai vraiment besoin d'aide.
Réponse anonyme
Le 12/06/2013 é 00h19
Alors bon corage moi se pareil et moi je voys le dit si on na la de l'au ide de la famille on i arivera jamais
Référence(s) :
rien
Réponse de sacha ventur<3
Le 19/06/2013 é 18h14
Bonjour je pese 40 kg pour 160 cm PS : Jai 13 ans. Est ce normal ?
Référence(s) :
Chui un garcon
Réponse anonyme
Le 12/08/2013 é 02h27
Salut les filles moi j'ai 13 ans bientot 14 et je pèse 78 kilos et je mesure 1,65 pour maigrir vous devez boire beaucoup d'eau minimum 1,5L par jour ou buvez du thé ou de la Tisane et devez faire du sport, mangez équilibré et SURTOUT avoir confaince en vous etre optimiste et que quelqun vous souienne !!!!!!! Ps: je pesais 81,5 kilos j'ai perdu 3,5 kilos en 1 mois pourtant je ne fais pas de sport et demandez a vos parents de vous inscrire dans un club de fitness. Si vous avez des conseils, si vous vous me parler de vous de vos problemes, si vous voulez trouver des solutions voici mon mail claudiakipula@hotmail.com Si vous êtes dans le meme cas que moi contactez moi en privé
Réponse anonyme
Le 18/08/2013 é 16h48
Bonjour, j'ai 16 anss , je fais + de 75 kilos, et j'aimerai perdre au moins une bonne dizaine de kilos, des menus ou des conseils a me proposer, merci.
Réponse anonyme
Le 25/09/2013 é 19h33
Bonjour j'ai 14 ans je mesure 1m70 pour 53 kg je me son trés grosse mais mes copines me disent que j'ai une belle taille alors svp aider a perde au moins 5 kg je ferait tout pour maigrir de 5 kg ou plus alors svp aider moi et merci
Réponse anonyme
Le 27/10/2013 é 12h47
Bonjour,j'ai besoin de votre aide.J'ai 13 ans,je mesure environ 1m55 et je pèse 58kg . Je me sens très grosse pour mon age,je me sens très mal dans ma peau, j'ai une assez forte poitrine et beaucoup de ventre,j'aimerai bien perdre 10kg en 4 mois,je pratique 1h de danse par semaines et 4 h de sport au college,que faire ? Svp aidez moi !
Réponse anonyme
Le 13/11/2013 é 20h57
Bonjour aidez moi j ai 13ans je fais 1m46 je pèse 73kg comment dois je faire?