Régulation Trimatik MC/B sur Viessmann - Page 5

Bonjour, je rencontre un problème avec la régulation de ma Viessmann Vitola Biferrale, celle ci fonctionne par moment, je dois ouvrir la vanne manuel...
Répondre Lire toute la question
87 réponses pour «
Régulation Trimatik MC/B sur Viessmann
 »
Réponse anonyme
Le 13/03/2015 é 19h36
Bonsoir, Changer de régulation pour une vitotronic 200 ou de chaudière. ! Installateur 78
Réponse de balthazard24
Le 13/03/2015 é 20h27
Ok merci de votre conseil , la premiere option peux couter combien?
Réponse anonyme
Le 14/03/2015 é 19h25
Bonsoir, A priori environ 1000 à 1500 € selon la main d'oeuvre et le type de régulation. Il y a aussi la solution d'une chaudière fioul Viessmann d'occasion de '2004/2005' complète avec régulation type vitorond si vous ne pouvez pas avoir le gaz, sinon avec le gaz pas de problème. Installateur 78
Réponse de balthazard24
Le 16/03/2015 é 11h10
Bonjour je constate egalement que le probleme reside lorsque la chaudiere se met en stand by , en fait la temperature de l eau descend en dessous du seuil mini de la chaudiere et ne se remet pas en marche a ce moment la , n y a t il pas un seuil mini de la temperature de l eau de chauffe ou la chaudiere doit se mettre en route . merci
Réponse anonyme
Le 16/03/2015 é 12h17
Bonjour, En effet le seuil de base est 35 à 40°. La sonde de température chaudière et / ou eau chaude sanitaire doivent être testées. Si bon état alors il s'agit d'un problème de relais bloqué ou HS sur la carte mère. Installateur 78
Réponse de balthazard24
Le 16/03/2015 é 13h16
Je suis peux etre pas doue mais comment tester la temperature chaudiere ,la chaudiere ne produit pas d eau sanitaine uniquement que le chauffage. la carte mere se trouve bien dans le boitier sur la chaudiere? merci
Réponse de balthazard24
Le 16/03/2015 é 13h20
De plus es ce normale que la circulation dans le circuit de chauffage soit en permanence en route , la vanne de circulation ne doit elle pas ce couper ??