Bonjour, je rencontre un problème avec la régulation de ma Viessmann Vitola Biferrale, celle ci fonctionne par moment, je dois ouvrir la vanne manuel...
Bonsoir,
A priori environ 1000 à 1500 € selon la main d'oeuvre et le type de régulation.
Il y a aussi la solution d'une chaudière fioul Viessmann d'occasion de '2004/2005'
complète avec régulation type vitorond si vous ne pouvez pas avoir le gaz, sinon
avec le gaz pas de problème.
Installateur 78
Bonjour
je constate egalement que le probleme reside lorsque la chaudiere se met en stand by , en fait la temperature de l eau descend en dessous du seuil mini de la chaudiere et ne se remet pas en marche a ce moment la , n y a t il pas un seuil mini de la temperature de l eau de chauffe ou la chaudiere doit se mettre en route .
merci
Bonjour,
En effet le seuil de base est 35 à 40°.
La sonde de température chaudière et / ou eau chaude sanitaire doivent être testées.
Si bon état alors il s'agit d'un problème de relais bloqué ou HS sur la carte mère.
Installateur 78
Je suis peux etre pas doue mais comment tester la temperature chaudiere ,la chaudiere ne produit pas d eau sanitaine uniquement que le chauffage.
la carte mere se trouve bien dans le boitier sur la chaudiere?
merci
De plus es ce normale que la circulation dans le circuit de chauffage soit en permanence en route , la vanne de circulation ne doit elle pas ce couper ??