669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Régulation Trimatik MC/B sur Viessmann - Page 5

Question anonyme le 07/02/2011 à 18h59
Dernière réponse le 16/03/2015 à 13h20
[ ! ]
Bonjour, je rencontre un problème avec la régulation de ma Viessmann Vitola Biferrale, celle ci fonctionne par moment, je dois ouvrir la vanne manuel...
Répondre Lire toute la question
87 réponses pour « 
Régulation Trimatik MC/B sur Viessmann
 »
Réponse anonyme
Le 13/03/2015 é 19h36
[ ! ]
Bonsoir, Changer de régulation pour une vitotronic 200 ou de chaudière. ! Installateur 78
Répondre
Réponse de balthazard24
Le 13/03/2015 é 20h27
[ ! ]
Ok merci de votre conseil , la premiere option peux couter combien?
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2015 é 19h25
[ ! ]
Bonsoir, A priori environ 1000 à 1500 € selon la main d'oeuvre et le type de régulation. Il y a aussi la solution d'une chaudière fioul Viessmann d'occasion de '2004/2005' complète avec régulation type vitorond si vous ne pouvez pas avoir le gaz, sinon avec le gaz pas de problème. Installateur 78
Répondre
Réponse de balthazard24
Le 16/03/2015 é 11h10
[ ! ]
Bonjour je constate egalement que le probleme reside lorsque la chaudiere se met en stand by , en fait la temperature de l eau descend en dessous du seuil mini de la chaudiere et ne se remet pas en marche a ce moment la , n y a t il pas un seuil mini de la temperature de l eau de chauffe ou la chaudiere doit se mettre en route . merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2015 é 12h17
[ ! ]
Bonjour, En effet le seuil de base est 35 à 40°. La sonde de température chaudière et / ou eau chaude sanitaire doivent être testées. Si bon état alors il s'agit d'un problème de relais bloqué ou HS sur la carte mère. Installateur 78
Répondre
Réponse de balthazard24
Le 16/03/2015 é 13h16
[ ! ]
Je suis peux etre pas doue mais comment tester la temperature chaudiere ,la chaudiere ne produit pas d eau sanitaine uniquement que le chauffage. la carte mere se trouve bien dans le boitier sur la chaudiere? merci
Répondre
Réponse de balthazard24
Le 16/03/2015 é 13h20
[ ! ]
De plus es ce normale que la circulation dans le circuit de chauffage soit en permanence en route , la vanne de circulation ne doit elle pas ce couper ??
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Régulation Trimatik MC/B sur Viessmann
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.962