Remb FNS sur sucession

Nous sommes 3 héritiers de notre g mère, le notaire dit que nous devons payer 60 000 euro au FNS CRAM Il n'y a qu'une maison, peut-on rembourser par échelonnements ? car si on ne nous fait pas de pret il faudra vendre
1 réponse pour «
Remb FNS sur sucession
 »
Réponse de jeff33
Le 26/11/2009 é 21h18
La créance porte sur la succession. le remboursement doit intervenir au partage, le temps de liquider les biens immobiliers.