Remerciement a l'homme qui ma aider

Bonjour je m'appelle Nihale de Oran sincèrement rien a dire que je passe tous mes salutation a l'homme qui ma aider vraiment pour obtenir mon visa dans un délais incroyable après plusieurs demande et je reçoive le refuse mes dans la l’Algérie ya des vrais génie Professional qui veulent travaillé et aides les gens comme nous vraiment ça était une surprise pour moi et pour mes amis et sur tous ma petite famille malgré que mes copine ont dis que ses un escrocs comment ça vous envoyer vos document par email et comment ça sera le traitement pour votre dossier ainsi dans mes correspondance il ma dis que je donne pas mon numéro la seule confirmations que ses mon travaille et je dois occupé de vous juste que vous obtenez votre voyage j'ai rester dans le stresse environ 13 jours entraîne de pensé comment ça se fait que j'envoie tous mes document vers lui par email et j'aunais même pas leur cordonner pour que je puise réclamé j'ai pris la décision et j'ai envoyer mes document mes sans mentir mes amis chaque jour je visualise ma boite email jusqu’à j'ai reçue la bonne nouvelle et leur demande de m'indiqué vers ce site pour dire mon histoire . .
7 réponses pour «
Remerciement a l'homme qui ma aider
 »
Réponse anonyme
Le 09/01/2012 é 20h33
Bonsoir Mlle, Je suis vraiment intéresser par votre annonce et j'aimerais bien m'orienté vers leurs email pour que je puise le contacter dans le plus tôt possible et voici mon email et merci d'avance mlle. moussa5665@yahoo.fr En espérons voir vos nouvelles et merci .
Référence(s) :
Demande de service
Réponse anonyme
Le 09/01/2012 é 20h51
Salem Nihale khti ana smaate alih had al insane yahadro alih bezef mes maaraftche kifech nawsale lih wala ki ndir nahdr maah rani bari nrouh man hade lablade hambouk khti goulili ki ndir nahdar maah wala narsalah .
Référence(s) :
Bari natiha fi bouti wala fi babour wala fi tiara
Réponse anonyme
Le 09/01/2012 é 21h00
Salut ses Marwa moi aussi j'ai entendue ça a plusieurs endroits vous pouvez nous donner leur email pour le contacter merci. marwalol20@yahoo.fr .
Référence(s) :
Demande adresse
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 09/01/2012 é 22h41
ATTENTION CECI EST UNE GROSSIERE ARNAQUE ATTENTION ATTENTION CECI EST UNE GROSSIERE ARNAQUE ATTENTION ATTENTION CECI EST UNE GROSSIERE ARNAQUE ATTENTION
Réponse de canounet
Le 10/01/2012 é 00h35
FAUX TEMOIGNAGE POUR FAIRE DE LA PUB POUR UNE ARNAQUE
Réponse anonyme
Le 11/01/2012 é 22h08
Tu sais ce bonne homme pour dire arnaque e la premiere est ce que vous etes algérien ma cousine a pris son visa grace a lui vous trompé monsieur j'en suis sur sert ya des arnaque dans le net le cote d ivoire bénin mali abidjhan et extra mes ce bonne homme et un écrivain faite attention a vos paroles .
Référence(s) :
Réponse
Réponse de canounet
Le 11/01/2012 é 23h03
Désolé mais les visas (faux) délivrés par de soi-disant aidants sont des arnaques