Renoncer gratuitement à mes parts de SCI familiale

Détenteur avec mes 2 frères et ma soeur de 24% chacun d'une SCI familiale créée par nos parents toujours vivants (et qui détiennent eux memes 2% chacun), je souhaite vivement pouvoir renoncer sans aucune compensation financière ou quelle que ce soit à mes parts. Ceci à cause d'une très lourd conflit familial. Est-ce possible? comment puis-je faire? Doivent ils donner leur accord?
3 réponses pour «
renoncer gratuitement à mes parts de SCI familiale
 »
Réponse anonyme
Le 09/01/2009 é 01h45
Bonjour, J'ai le même soucis et je souhaiterai vivement avoir des réponses. Sachant que je suis gérant de cette sci et que je suis le co-signataire quelles sont mes possibilités ? Merci.
Réponse anonyme
Le 11/02/2010 é 14h16
Vous pouvez les vendre pour le franc symbolique, et là il n'y a plus de probleme!
Réponse anonyme
Le 16/03/2013 é 16h41
Vendre pour le franc symbolique ? mais il y a quand même des taxes à payer ?