Renonciation de biens

Question de natou1969 le 14/01/2013 à 14h44
Ma mere ne sait jamais occuper de moi j ai ete placer chez sa soeur toute mon enfance j ai actuellement 43 ans 2 filles et je voudrait savoir que puis-je faire pour qu au jour ou il lui arrive malheur que ce ne soit ni moi ni mes 2 filles qui paie ce qui y aura a payer pour elle style enterement dette etc etc.... merci a vous cet important
1 réponse pour «
renonciation de biens
 »
Réponse de 17CM
Le 14/01/2013 é 23h22
Bonjour, Si votre mère va en maison de retraite et ne peut pas payée la totalité de la pension qui peut allez de 1500 à 3000 € par moi, c’est dans un premier tant sais le conseil générale qui couvre le complément. Mai un jour ou l’autre se serra à vous ou à vaux enfants de remboursée le conseil générale, et pour les obsèques se sont les enfants qui règle la facture. Dans les ca se serra un Notaire qui s’occupera de la succession si Bessin. Mai allez voir un Notaire pour plus de renseignement