670 036
questions
1 486 240
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Renouvellemt de passeport gabonais - Page 2

Question anonyme le 08/05/2010 à 17h27
Dernière réponse le 25/11/2012 à 00h08
[ ! ]
Je suis gabonaise et je reside en france j aimerai renouveller mon passeport je ne sais pas comment dois et fair et les formalite a fourmir merci de m...
Répondre Lire toute la question
26 réponses pour « 
renouvellemt de passeport gabonais
 »
Réponse de sunshinei
Le 08/05/2011 é 13h42
[ ! ]
Bonjour, J'aimerais savoir si une prochaine venue de la Délégation est prévue,en France ? S'il vous plaît. Car je suis sans passeport depuis mon arrivée en France (à l'âge de 6 ans),et depuis ce temps je n'ai jamais re-voyager. Je suis maintenant âgée de 18 ans et demie et je suis en Terminale Littéraire. Si quelqu'un a des réponses,merci de nous les communiquer au plus vite,s'il vous plaît. Car j'ai fait une demande de nationalité,et sans passeport cela risque de compromettre ma vie de futur étudiante (j'aimerais poursuivre mes études aux États-Unis,et pour ça je dois être française). Je vous remercie d'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2012 é 20h06
[ ! ]
Bonjour, Mon ami a fait sa demande de renouvellement de passeport en octobre 2010 à Nantes et il ne l'a toujours pas reçu! je voulais savoir s'il était le seul a ne pas l'avoir reçu?je voulais également savoir si des personnes étaient également dans ce cas?si vous aviez des conseils à nous donner afin de pouvoir l'obtenir rapidement car il va devoir renouveler son titre de séjour dans un mois et nous avons peur qu'il ne puisse pas le renouveler sans passeport...merci pour vos réponses
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2012 é 22h00
[ ! ]
Bonjour Appel l'ambassade pour avoir des renseignements 01 42 99 68 56
Référence(s) :
AMBASSADE
Répondre
Réponse de numbers
Le 16/08/2012 é 17h55
[ ! ]