670 036
questions
1 486 240
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Renouvellemt de passeport gabonais - Page 2

Question anonyme le 08/05/2010 à 17h27
Dernière réponse le 25/11/2012 à 00h08
[ ! ]
Je suis gabonaise et je reside en france j aimerai renouveller mon passeport je ne sais pas comment dois et fair et les formalite a fourmir merci de m...
Répondre Lire toute la question
26 réponses pour « 
renouvellemt de passeport gabonais
 »
Réponse de sunshinei
Le 08/05/2011 é 13h42
[ ! ]
Bonjour, J'aimerais savoir si une prochaine venue de la Délégation est prévue,en France ? S'il vous plaît. Car je suis sans passeport depuis mon arrivée en France (à l'âge de 6 ans),et depuis ce temps je n'ai jamais re-voyager. Je suis maintenant âgée de 18 ans et demie et je suis en Terminale Littéraire. Si quelqu'un a des réponses,merci de nous les communiquer au plus vite,s'il vous plaît. Car j'ai fait une demande de nationalité,et sans passeport cela risque de compromettre ma vie de futur étudiante (j'aimerais poursuivre mes études aux États-Unis,et pour ça je dois être française). Je vous remercie d'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2012 é 20h06
[ ! ]
Bonjour, Mon ami a fait sa demande de renouvellement de passeport en octobre 2010 à Nantes et il ne l'a toujours pas reçu! je voulais savoir s'il était le seul a ne pas l'avoir reçu?je voulais également savoir si des personnes étaient également dans ce cas?si vous aviez des conseils à nous donner afin de pouvoir l'obtenir rapidement car il va devoir renouveler son titre de séjour dans un mois et nous avons peur qu'il ne puisse pas le renouveler sans passeport...merci pour vos réponses
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2012 é 22h00
[ ! ]
Bonjour Appel l'ambassade pour avoir des renseignements 01 42 99 68 56
Référence(s) :
AMBASSADE
Répondre
Réponse de numbers
Le 16/08/2012 é 17h55
[ ! ]
Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide Voilà je suis gabonais et vis actuellement à la Martinique, je souhaite revenir en France pour ensuite continuer au Gabon mais mon passport n'est plus valide Comme il n'y a pas d'ambassade ni de consulat gabonais à la Martinique je me retrouve bloquer, je peux plus quitter le territoire, Je souhaite savoir es que ce serai possible que je l'envoie pas la,poste au Gabon pour qu'il me le prolonge sachant qu'ils sont passée au passport biométrique J'ai appeller le consulat du Gabon à Paris mais ils m'ont dit qu'ils ne prolonger plus les passport la bas Avez des solutions à me proposer? Je vous remercie d'avance?
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/11/2012 é 23h53
[ ! ]
Je suis gabonaise résidant en France depuis 2009 a rennes j’aimerais renouveler mon passeport je ne se pas comment faire et les formalité a fourmi merci de m'aider
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2012 é 00h08
[ ! ]
Svp aider moi dans quel que mois ma carte séjour sera aspire ci vous pouvez m'aider sur les adresses sa m’évitera d'aller a paris aider moi svp merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
renouvellemt de passeport gabonais
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.481