Je suis gabonaise et je reside en france j aimerai renouveller mon passeport je ne sais pas comment dois et fair et les formalite a fourmir merci de m aider
On est vendredi et la deleguation arrive à lyon lundi,ceci dit nous n' avons toujours pas d' adresse, est ce normal?
ca me stresse
je ne sais pas du tout comment telecharger le formulaire à remplir,
Merci de me répondre,
J'ai pu faire mon passeport aujourd'hui sur Paris mais c'était assez difficile. normalement, l'ambassade devrait avoir les adresses pour la province dès la semaine prochaine. Ne vous attendez pas à des annonces officielles générales, c'est le bouche à oreille qui fonctionne.
De toute façon les passeports ne sont pas délivrés sur place, on les aura vers décembre-janvier :-(
Merci pour cette information ça me rassure ,ont tous besoin de l'adresse sur lyon s v p comme c'est le bouche à oreille qui fonctionne donnons nous des nouvelles sur lyon ,moi non plus je ne sais pas télécharger le formulaire à remplir merci de me répondre
Bjr, désolée mais j'ai pas l'adresse pour lyon, il faut que tu appelles l'ambassade et que tu te rapproches des gabonais de lyon, il y en a surement qui on l'info
Bonsoir à tous voici l'adresse ou la délégation gabonaises sera sur Toulouse a L'hôtel le Grand Noble 90 Avenue de Cornebarrieu 31700 Blagnac Tel 05 34 60 47 47. bonne soirée
Bonsoir !
Je viens d avoir l info pour Nantes
Du 28 au 31 octobre de 9h à 18h. au Novotel bord de loire; arrêt de tram 2 et 3 Vincent Gache.
Bon courage !
Bonjour à tous !
Quelqu'un sait-il si une nouvelle venue de la délégation est prévue, en France ou bien ailleurs en Europe ?
Ambassade et consulats injoignables !!!
Merci