Repeindre les murs en blanc

Bonjour a tous, Je viens de recevoir une lettre de ma propriétaire ( on quitte la location) en me demandant de repeindre en blanc sachant quelle a des factures a l appuies et que l on a pas fait d état des lieux en entrant ni chèque de caution. Il n y a rien de marquer sur le contrat de location.Que dois je faire merci d avance
3 réponses pour «
repeindre les murs en blanc
 »
Réponse de canounet
Le 24/04/2012 é 11h11
Si les peintures étaient neuves et surtout si vous êtes restés longtemps, elles sont sans doute défraichies et jaunies du fait de votre occupation vous devez laisser les lieux dans l'état où vous les avez trouvés en entrant si vous n'avez pas fait d'état des lieux à l'entrée, ils sont censés avoir été donnés propres et en bon état vous allez peut-être faire un état des lieux de sortie conjointement signé et la propriétaire pourra signaler cela dessus
Réponse anonyme
Le 24/04/2012 é 11h22
Non, nous avons décoré a notre gout!! sa fait que 2 ans que nous y sommes!!! la peinture était seulement de la sous couche évidement nous pouvions pas laisser cette peinture car elle s enlever avec le moindre petite chose!!! Nous avons demander verbalement que nous allions rependre sans refus de sa part. l état de la maison n était pas propre sauf les murs qui était peint, nous avons tout remis au propre comme un accord avec la propriétaire.
Réponse de canounet
Le 24/04/2012 é 11h53
Si vous n'avez pas mis de couleurs trop flashantes, ça devrait pouvoir rester comme cela en cas de problème persistant, je vous suggère de vous adresser à l'ADIL de votre département ou d'un département voisin (gratuit - coordonnées sur le net) organisme officiel spécialisé en matière de location, des juristes sauront vous conseiller efficacement le vôtre à trouver sur : http://www.anil.org/fr/votre-adil/