REQUETE CONTRE UNE CIE D'ASSURANCE

Question de guibert le 11/08/2013 à 18h57
Madame Monsieur Ayant eu un accident de voiture la Cie d'Assurance m'a laché au FGAO avec le soutien de mon ancien avocat. Celui-ci m'ayant promis de me faire payer. Mon adversaire ayant un emploi au moment des faits et moi au Chômage cet avocat en a profité pour inverser les responsabiltés. Mon adversaire qui avait tort avait raison et moi qui avait raison avait tort.Il a arrangé tout cela afin de me mettre plus bas que terre et que J'AVOUE MON TORT aujourd'hui je paie encore malgré mes multiples démarches Je l'ai fait convoquer au Conseil de l'Ordre des Avocats mais subitement il a eu des crises d'amnésies donc je paie encore et qui pkus est se protège derrière son "Grade d'Avocat" alors si quelqu'un a une solution je prends toute solution car on me coice exprèss Merci par avance
2 réponses pour «
REQUETE CONTRE UNE CIE D'ASSURANCE
 »
Réponse de canounet
Le 11/08/2013 é 20h57
Certes vous avez un problème mais inutile de poser 3 fois la même question déposez donc un plainte contre cet avocat si vous êtes dans votre droit vous obtiendrez justice
Réponse de guibert
Le 22/02/2014 é 19h33
Comment car parmi ces avocaillons il a de nombreux amis(es) et comme ils connaissent le système ils peuvent aisément faire passer des vessies pour des lanternes. Donc j'y réfléchis encore car il me faudra aussi un avocat qui puisse me défendre contre un autre avocat alors là je ne vois pas comment vu le protectionnisme le corporatisme de la profession comment je pourrai arriver à le faire avouer par contre si quelqu'un a la solution je suis prêt Merci