670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recevabilité d'un temoignage

Question anonyme le 03/12/2009 à 16h32
Dernière réponse le 03/04/2011 à 16h59
[ ! ]
Bonjour j'ai eu un accident avec une personne qui etait seule dans sa voiture. Elle a declaré a son assurance qu'il y avait avec elle deux collegues de travail au moment des faits est ce que le temoignage de ces personnes est recevable ?car son assurance a prix en compte ses temoignages et a refusé de me payer le sinistre alors que ces gens n'etaient meme pas sur les lieux et aucuns d'eux ne cite ma plaque d'immatriculation dans son temoignage. merci de votre reponse
Répondre
2 réponses pour « 
recevabilité d'un temoignage
 »
Réponse de Rachid.A
Le 08/01/2010 é 19h37
[ ! ]
Si vous êtes assuré en TOUT RISQUE, votre assureur indemnisera le préjudice subi.Si non, c'est à votre assureur de faire le recours auprès de l'assurance de votre adversaire et qui saura trouver trouver les arguments refutant les témoignages que vous citez.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2011 é 16h59
[ ! ]
Le témoignage des personnes transportées est irrecevable ainsi que le témoignage de descendents ou ascendants le témoignage doit comporté les modeles de voitures et leurs immatriculations la date le lieu et l'heure, et être un témoin direct c'est à dire avoir vu l'accident se produire), déclarer" j'ai entendu un grand boum et qd je me suis retourné j'ai vu...c'est irrecevable sans ces éléments il est irrecevable. un témoignage est irrecevable s'il apparait après deux mois suiivant la date du sinistre votre assureur doit vous défendre (c'est la garantie défence recours) avoir accepter ces témoignages en l'état est une faute professionnelle cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recevabilité d'un temoignage
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.967