Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Voyages

Une reservation de vol sans confirmation avec l'agence vol24 - Page 8

Hier, j'ai reservésur un site de l'agence vol24.fr qui n'est pas cher, j'ai fait entrer tous les données demandés. J'ai donc payé par carte bancaire....
Répondre Lire toute la question
160 réponses pour «
une reservation de vol sans confirmation avec l'agence vol24
 »
Réponse anonyme
Le 29/08/2012 é 22h37
Grosse arnaque départ nice naples et aller retour je vois sur le site easyjet réservation ok pour le retour mais a la mauvaise date donc je reprend un billet que je paie direct mais pas de billet aller réservation alitalia non effective pas de réponses aux mails le tel imcompétent et ont l'air detre au courant de l'arnaque que faire signaler le site a google comme spammeur pour essayer de bloquer celui il faut réagir
Réponse de electrapolo
Le 29/08/2012 é 23h21
Parfois la réservation peut prendre un peu de temps. Ils ont besoin de vérifier. Je ne pense pas qu'ils soient volontairement malhonnêtes, en tout ils sont bien bordeliques, mais si c'est voulu je ne sais pas le dire. mais au niveau des assurances complémentaires, je suis convaincu qu'ils trichnet. En tout cas, ils ne respectent pas les règles françaises. Sinon, quand j'ai eu un problème avec eux, j'ai fait opposition sur ma carte et ma banque m'a reversé la somme. En tout cas, à la Société Générale, ils sont listés comme société à éviter. Donc, si un filou dit d'éviter un autre filou, ils doivent s'y connaître .
Réponse anonyme
Le 29/08/2012 é 23h34
Oui c'est possible qu'ils soient dépasser par la pub qu'ils ont fait mais jais jamais vu autant de monde mécontent.. ils faut faire cesser leurs pratiques.. ou qu'ils s améliorent j attends demain pour aviser... cordialement
Réponse anonyme
Le 29/08/2012 é 23h47
Normalement pour tout achat sur internet un delais de 7 jours pour rétractation est obligatoire ors je ne le vois pas sur le site mais on peut le faire jouer vis a vis de la banque a suivre
Réponse anonyme
Le 02/09/2012 é 17h53
Aucune confirmation par e-mail d'un vol Nantes Barcelone payé ce jour 2/O9 à 11H3O REF G9Z8SD N° 4248606 sur VOL 24 Merci de me donner des informations rapidement.
Référence(s) :
GZ8SD N°4248606
Réponse anonyme
Le 02/09/2012 é 18h15
Attendre demain si pas de réponses envoyer un mail disant que vous voulez tout annuler avec blocage du compte... normalement il doivent vous rappeler pour vous confirmer votre vol ne pas hésiter a envoyer 10 et 15 mails si pas de réponses vérifier ensuite auprès de la compagnie si la réservation a été faites normalement cela devrait aller... sinon opposition bancaire... attendre 1 a 3 jours
Réponse anonyme
Le 02/09/2012 é 21h14
J'ai reservé hier 1er sept 2012 sur le site vol 24 pour un voyage avec Royal air maroc aujourd'hui 2 sept 2012. On me confirme le voyage et j'imprime ma confirmation de réservation. Je me présente a l’aéroport pour embarquer, mais par enchantement, mon nom est introuvable dans le registre d'embarquement. Jai été débité et comme on est dimanche, impossible de joindre quelqu'un. Tout le monde m'attend a ma destination et jai un rdv important demain lundi, mais impossible d'embarquer. je viens de rentrer chez moi demain, ca va être chaud. En attendant, c'est moi qui suis dans la m.... C'est quoi ces compagnies pas sérieuses? ca va ch.... demain a l'agence.
Référence(s) :
Paris
Réponse anonyme
Le 05/09/2012 é 11h14
Ce sont des arnaqueurs je viens d'avoir le meme probleme, ils viennent de me demander deur envoyer mon identite et unne copie de ma carte de credit. je ne l'ai pas fait bien sur. il faut les denoncer, ils abusent de certaine personnes. j?ai aussi le message soit disant de "Thomas" """Chère ............................, Nous vous remercions pour votre réservation ......................................ainsi que pour la confiance que vous nous accordez. La réservation en ligne est certes rapide, mais ne doit pas pour autant négliger la sécurité. C'est pourquoi nous observons de nombreuses règles standard de sécurité. Dans le cas de votre réservation, nous n'avons pas pu identifier avec certitude le titulaire de la carte bancaire indiquée. Nous vous prions donc de bien vouloir nous fournir une copie de la face recto la carte bancaire et du passeport / de la carte d'identité du titulaire et de nous envoyer le tout sous format PDF ou jpg par e-mail ou bien par fax (voir numéro ci-dessous). Avant de nous envoyer les copies requises, veuillez masquer une partie du numéro de votre carte de crédit afin de protéger vos données. Pour cela, suivez l'exemple ci-dessous : "123456XXXXXX1234" Seuls les 6 premiers chiffres et les 4 derniers chiffres doivent rester visibles. Veuillez également indiquer le numéro de votre réservation : 4258992/5PDC3K. Nous regrettons cette procédure, mais vous comprendrez que nous agissons ainsi pour protéger nos clients d'une quelconque fraude. Nous vous remercions pour votre aide et votre compréhension. Si vous êtes déjà client chez nous, il vous suffit de nous envoyer un ancien numéro de réservation ou de facture. Nous pourrons alors vérifier simplement ces données et nous assurer de l'identité du titulaire de la carte bancaire. Si ces données se révèlent toutefois insuffisantes, nous vous recontacterons. Nous attirons votre attention sur le fait que l'émission du billet a lieu 24h après la réservation. Si l'émission n'a pas lieu, le prix du vol peut sensiblement augmenter ou bien votre réservation peut être annulée par la compagnie aérienne. Si nous ne recevons aucune nouvelle de votre part dans un délai de 24 heures ou bien en cas d'annulation, nos conditions générales de vente prévoient le paiement de frais pour le traitement de votre demande de réservation. Le montant de ces frais s'élève à 50 euros minimum et 100 euros maximum. Pour accélérer le traitement de votre demande, nous vous conseillons de répondre directement à notre e-mail. Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement Votre service clientèle Unister GmbH Barfussgaesschen 11 04109 Leipzig Allemagne service@vol24.fr www.vol24.fr Vous avez besoin d'aide ou bien vous souhaitez contacter le service clientèle de vol24.fr? Vous trouverez de plus amples informations en suivant le lien suivant: http://www.vol24.fr/service/faq PDG : Thomas Wagner Régistre du commerce et numéro : Amtsgericht Leipzig, HRB 19056 Numèro d'identification fiscale : DE 223921247.
Réponse anonyme
Le 10/09/2012 é 02h01
Bonjour à tous, Aujourd'hui j'ai réservé un billet Paris Orly - Lyon St Exupéry, toujours pas eu de confirmation de billet électronique! Et le pire c'est que j'avais réservé juste un aller-simple et quand la facture m'est revenue, j'ai pu constater que le retour m'avait était validé alors que je l'avais bien décocher au départ!!!! Du coup je me retrouve avec un aller-retour, et j'ai pris leur assurance FlexiFly!!! Le retour a été confirmé pour le 20 septembre sur Paris. Pensez vous qu'il m'est possible de changer la date??? Vu qu'au mois d'octobre je dois revenir sur Paris??? Vu qui m'ont facturer tant qu'à faire autant l'utiliser!!! Si cela ne se fais pas, j'irai déposer plainte également!!!! En tous cas après avoir lu tous les commentaires ca fou les boules, mais sur je n'irais plus chez eux.... Bon courage à tous...
Réponse anonyme
Le 15/09/2012 é 10h30
Je suis dans le memvous etes vous adresses?e cas a ki
Réponse anonyme
Le 29/10/2012 é 19h01
Bonjour je suis dans le meme cas que tous le monde c est une vrai arnaque
Réponse anonyme
Le 16/11/2012 é 16h20
J'ai commandé il y a deux jours deux billets pour New York via ce site internet. Un mail de retour m'a demandé une copie de ma carte visa et carte d'identité. Après lecture des différents forums, j'ai eu très peur d'être tombée sur une arnaque. J'ai contacté British Airways qui m'a dit que nos noms figuraient bien sur la liste des passagers. J'ai donc fait confiance et envoyé les documents demandés. Une heure plus tard, je recevais ma confirmation de vol par vol24.fr ainsi que la confirmation de British Airways. Cette société pour ma part a été très correcte.
Réponse anonyme
Le 22/01/2013 é 17h04
Pour info, j'ai eu le même problème avec eux: 2 jours après l'achat, pas de billet. Juste un mail pour me dire d'envoyer une copie de ma carte et une pièce d'identité...ce que j'ai refusé. J'ai envoyé 2 mails à tous les destinataires ci-dessus en français et anglais pour me plaindre et à chaque fois, j'ai été rappelé. La 1ère fois appel en absence, la 2ème fois j'ai répondu et j'avais mes billets 30 min après. 1. ça ne sert à rien à appeler les numéros surtaxés 2. éviter ce site, le service client ils ne connaissent pas. Moi c'était la 1ère et la dernière fois. Comme j'ai obtenu les infos sur le forum, j'en fourni aussi. =======> "service@vol24-service.fr" <service@vol24-service.fr>; "servicio@vuelo24.es" <servicio@vuelo24.es>; "servizio@volo24.it" <servizio@volo24.it>; "service@vlucht24.nl" <service@vlucht24.nl>; "service@fluege.de" <service@fluege.de>; "service@fly.co.uk" <service@fly.co.uk>;"konstantin.korosides@unister.de" <konstantin.korosides@unister.de>; "thomas.neubert@unister.de" <thomas.neubert@unister.de>; "philipp.roessel@unister.de" <philipp.roessel@unister.de>; "Thomas.Wagner@unister.de" <Thomas.Wagner@unister.de>
Réponse anonyme
Le 22/12/2013 é 01h01
Bonjour, moment de stress a cause d'une reservation sur vol 24. J'ai également recu l'email me demandant de fournir un scanne de ma CB et passeport. A la fin du mail il est indiqué que s'il n'ont pas de réponse de ma part ma reservation sera annulé mais a quel prix?? Si je ne répond pas a leur demande vais-je être débité? Je ne sais plus quoi faire merci de votre aide
Réponse anonyme
Le 21/08/2014 é 00h49
Ca me rend folle je suis tombée dans le panneaux aussi , je ne comprends pas que leur site soit toujours en fonction !!
Réponse anonyme
Le 21/08/2014 é 10h01
J'ai fait une réservation avec vol 24 il y a deux ans et demi et n'ai eu aucun souci ....billets 24 h après !! j'avais aussi payé avec une carte bancaire. J'avais eu très peur en allant voir le forum mais je n'ai pas eu d'ennui par la suite, tout s'est très bien passé.
Réponse anonyme
Le 22/09/2014 é 18h01
Je viens d'avoir le meme problème, voyage pour le 12/10/2014 payé par CB, débitée. Cela fait une semaine que je tente de les joindre. Par mail ils répondent qu'ils ne trouvent pas le dossier. Ils me demandent un numéro qu'ils ne m'ont jamais donné, je n'ai ni facture ni résa !! Un comble. J'ai contacté l'assurance je dois remplir un formulaire. J'ai également suivi les conseils ci-dessus et j'ai écrit (anglais et allemand, en demandant le remboursement sinon je dépose plainte (réverso n'est pas top pour ce genre de demande) je verrais si dans 30 mn j'ai une réponse. leur numéro a Paris c'est celui action sida et si je mets le préfixe pour appeler en Allemagne : numéro inconnu. j'ai l'impression d'etre un pigeon
Réponse de cerfvolant
Le 23/09/2014 é 00h26
Bonjour j'ai eu un litige avec ce site il y a 2 ans, j'ai utilisé ce n° de téléphone en Allemagne, le correspondant parlait Français. n° 49 30 72 62 40 231. Bonne chance.
Réponse anonyme
Le 03/12/2015 é 12h55
Bonjour, Comme beaucoup d'entre vous, j'ai pris un billet sur Vols24.fr qui m'a couté 650 euros ce matin. C'est après que j'ai vu sur tous les forums que ce site est une arnaque, voilà je suis pas fière du tout de moi !! J'ai appelé ma banque pour ne pas être prélevé des 655 euros, or ceux ci me répondent que je ne peux pas faire opposition !! Je ne comprends pas pourquoi. J'ai vu toutes les adresses mails que vous avez fourni afin de demander l'annulation de la réservation, mais que dites vous exactement dans le mail svp ? Avez vous réussi à obtenir un remboursement de votre coté ou à ne pas etre prélevé sur votre compte ? J'attends vos témoignages, merci beaucoup pour votre aide !!
Réponse anonyme
Le 03/12/2015 é 19h53
Salut, Même problème pour moi il y a plusieurs années sauf que j'ai été débitée de la somme plusieurs fois (2 fois exactement). Mes mails ont été inutiles et impossible d'avoir quelqu'un au téléphone. Lorsque j'ai fait opposition du deuxième prélèvement (non justifié ), cette fois ci comme par hasard ils se sont manifestés, eux qui ne répondent pas aux mails ni au téléphone... Pour me menacer d'être poursuivie en justice si je ne payais pas la somme due... Vol24 à éviter absolument ! Ils sont malhonnêtes et pas organisés. J'espère vraiment que pour toi la fin sera heureuse mais voici mon témoignage. Ce sont des escrocs. Bon courage !