670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Voyages

Une reservation de vol sans confirmation avec l'agence vol24 - Page 4

Question anonyme le 12/05/2011 à 13h59
Dernière réponse le 03/12/2015 à 19h53
[ ! ]
Hier, j'ai reservésur un site de l'agence vol24.fr qui n'est pas cher, j'ai fait entrer tous les données demandés. J'ai donc payé par carte bancaire....
Répondre Lire toute la question
160 réponses pour « 
une reservation de vol sans confirmation avec l'agence vol24
 »
Réponse de khamila
Le 18/12/2011 é 11h31
[ ! ]
Re-bonjour à tous. Je viens juste de vous poster un message concernant VOL24, qui m'avait débité 156 euros de trop, et bien j'ai été remboursée !!! Donc à vous tous, qui avez eu les mêmes problèmes de sur-débits avec cette agence, dans le cas bien sûr où vos billets sont moins chers qu'ailleurs, je conseille simplement d'envoyer un mail bien explicatifs en précisant en gros et gras que vous ne voulez pas annuler mais que vous voulez être rembourser de la différence entre le prix lors de la réservation et le montant débité. Si vous n'avez pas de réponse tout de suite, insister en demandant s'il y a un pilote dans l'agence. C'est ce que j'ai fait et j'ai bien été remboursée en conservant mes billets moins chers. Bon courage à tous !!!
Répondre
Réponse de gastoune
Le 19/12/2011 é 14h22
[ ! ]
Bonjour Attention avec vol24.fr , de gros frais supplémentaire par rapport au prix des billets proposés par les compagnies aériennes. En conséquence, privilégier un achat en contactant directement les compagnies aériennes. Par ailleurs, un conseil, evitez cette société. ex billet Easy Jet prix : 130 € ( le même, via easy jet : pars Vol24.fr 170€. trouvez l'erreur)
Référence(s) :
Achat de billet
Répondre
Réponse de yvesr
Le 21/12/2011 é 05h46
[ ! ]
En raison de la différence de prix entre le tarif affiché sur internet et le montant réellement facturé, j'ai demandé l'annulation de la transaction. Après de très nombreux mails sans réponse, j'ai obtenu confirmation de l'annulation de la transaction.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2012 é 20h08
[ ! ]
Je fais partie des personnes qui se sont faites entubé par vol24. J'ai réserver un aller retour marseille londres. Je ne reçois aucune confirmation. J'appel et fini par avoir un humain au téléphone qui me dit que ma carte bleu n'a pas pu être débité pour une partie des frais de mon vol retour et précise que ces frais font partie du prix. Elle m'a conseillé de lui donner d'autres coordonnées bancaires au plus vite pour payer ces frais puis elle ferait le necessaire et m'enverrait ma confirmation dans les plus bref délais. J'ai confiance, je le fais. Puis plus de nouvelles, j'appel : pas de réponses, j'envoie plusieurs mails : pas de réponse. Silence radio. Mon départ se rapproche et je n'ai toujours pas la confirmation de mon retour, je ne sais pas si je vais pouvoir rentrer chez moi. J'appel British Airways, la compagnie aerienne qui me dit qu'ils n'ont pas ma réservation, elle a été annulé par Vol24 par non paiement! Ils n'ont pas transmit les coordonnées bancaires. Mais alors qu'en ont ils fait? J'envoie un dernier mail a vol24 (le 6ème sans réponse) leur précisant que je ne souhaite pas annuler mon retour étant donné qu'ils s'en sont chargé eux même. Et surtout que je contacterai la répression des fraudes s'ils débitent ma carte bancaire de ce retour dont je ne vais pas bénéficier par leur faute. Je suis actuellement dans la même situation. Je vais surveiller mes comptes de très près. Si je suis débité de ce vol j'en informe la répression des fraudes, je porte plainte et je contacte des associations de consommateur voyage. NE JAMAIS RESERVER UN BILLET D'AVION SUR VOL24!
Répondre
Réponse de yvesr
Le 03/01/2012 é 04h47
[ ! ]
NON JE PENSE QU'ILS SONT PLUS INCOMPETENTS QUE MALHONNÊTES
Répondre
Réponse de mireille8348
Le 05/01/2012 é 12h18
[ ! ]
Bonjour tout le monde , j' ai fait une reservation pour Paris et je n' ai reçu aucune confirmation .... quelqu'un pourrait me dire quoi faire svp ?
Répondre
Réponse de sosvoyages
Le 05/01/2012 é 13h38
[ ! ]
Bjr incompétence ou malhonnêteté cela suffit, adressez nous vos témoignage nous allons faire paraitre sur le site de l'association un article sur le sujet pour relayer vos plaintes cordialement alexis Selinger http://www.associationsosvoyages.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2012 é 13h41
[ ! ]
Je ne comprend pas, j'ai réservé en décembre 3 allers/retours Lyon Jakarta, j'ai passé une nuit blanche après avoir lu vos témoignages affolants sur ce forum mais j'ai reçu les billets electroniques le lendemain matin, j'ai vérifié si mes places étaient réservées sur KLM, pas de problème ...
Répondre
Réponse de mireille8348
Le 05/01/2012 é 18h59
[ ! ]
Re bonjour tout le monde !!! j'ai envoyé un mail et personne ne m'a répondu ... alors j'ai pris mon téléphone et avec beacoup de patience j'ai attendu que l'on veuille bien me répondre. Et finalement j'ai eu un monsieur très gentil qui a écouté mon problème et m'a dit s'en occuper tout de suite . J'avoue, j'ai eu un gros doute, mais 10mn plus tard je recevai facture et billets !!!! Peut être sont ils tout simplement moins performants que sur les autres sites.mais une chose est sure ils ne sont pas moins chers qu'ailleurs contrairement à ce qu'ils annoncent et rajoutent une taxe de 59euro non prévue au moment de la facturation !!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2012 é 12h08
[ ! ]
J AI EGALEMENT R2SERV2 PAR VOL24 POUR UN ALLER/RETOUR EASY JET, la réservation a bien été faite et confirmée par EASY JET toutefois le prix réel EASY JET était de 928 Euros et VOL24 a prix au passage 331 Euros sans justificatif et bien sur aucun moyen de réclamation ou ne serait ce que pour les joindre. Je suis pret à déposer plainte et s'il y a d'autres personnes dans le même cas n'hésitez pas à me contacter sur le MAIL indiqué ci dessous. MERCI
Répondre
Réponse de sysy33
Le 12/01/2012 é 19h41
[ ! ]
Bonjour à toutes et à tous, Idem j'aurais dû me renseigner avant de réserver. Je viens de réserver un vol pour 3 BDX DUB. J'ai rempli ce qui était demandé carte bleue compris, une fois validé, retour sur ma saisie pour une erreur d'adresse du coup je revalide et rebelote, erreur de saisie. Sur ma boite mail pas de confirmation. Donc petit tour sur le net, et là catastrophe, tout ce que je lis ne m'inspire pas confiance du tout. Pouvez-vous me dire ou vous en êtes de vos investigations ? et si des personnes ont bien eut ce qu'elles ont payées ? Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2012 é 15h31
[ ! ]
Affaire Vol24.fr j'ai fait une erreur de nom sur un des billets, aucune réponse par mails (5 envois) par Air France j'ai obtenu le N° de téléphone de vol24 mais on me parle en allemand et je ne parle pas allemand, quoi faire?
Répondre
Réponse de STANancy
Le 16/01/2012 é 16h51
[ ! ]
JE SUIS TOUJOURS DANS L'ATTENTE DE MES BILLETS GENEVE/PARIS/GDG DU 28 AU 30 JANVIER SUITE A RESERVATION CONFIRMEE URGENT... CONFERENCE A PARIS SAMRDI 28 ET LUNDI 30 MERCI DE VOTRE ENVOI A.MALOUAI
Répondre
Réponse de santjojo
Le 17/01/2012 é 11h53
[ ! ]
Bonjour pourriez vous nous communiquer l'adresse et comment vous avez pu obtenir les remboursements. merci de votre gentillesse.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2012 é 13h42
[ ! ]
Bonjour à tous, voilà ma ptite histoire, grain de sable parmi tant d'autres!! J'ai commandé un billet pour le Brésil vendredi soir (13/02). Le lendemain on me dit que mon compte n'a pas pu être débité car sûrement plafonné. Je me retrouve samedi aprem avec une banque qui ne réouvre que mardi matin!!! je renvoie un mail pour leur dire que mon compte est plafonné à 2000 euros sur ma demande et que je n'ai jamais eu de problèmes pour payer. Ensuite, je me renseigne sur les forums et la horreur!!! ce site est NUL à ...!!!! bon je réagis, envoie un mail à toutes les adresses trouvées en français, anglais espagnol et allemand. NO ANSWER!!! bizarre. Je fais opposition le dimanche à ma carte bleue mais ils me disent que le paiement pourra être effectué car j'ai accépté sur internet. Bon ce matin (mardi) j'ai ma banque et eux me disent q'uils voient effectivement une tentative de paiement depuis l'Allemagne mais que la banque a immédiatement refusé car ce site est reconnu comme étant probablement frauduleux. Donc vu que leur tentative de paiement a échoué, mon opposition de CB bloque leur éventuelles futures tentatives. au moins l'argent est sauvé! Par contre j'attends toujours un mail de confirmation d'annulation...
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2012 é 15h20
[ ! ]
Tu as bien fait, moi je n'ai pas reagi a temps. Ils ne pourront pas prendre ton argent. Par contre je suis pratiquement sur qu'ils vont t'envoyer une confirmation d'annulation te demandant de payer une certaine somme pour soit disant "frais d'annulation"! Si tu ne paye pas, ils vont te relancer en augmentant la somme en rajoutant encore d'autres frais mysterieux "frais de relance". Tu peux te defendre, cette pratique est illegal. Ces fameux frais de relance sont interdits tant qu'il n'y a pas de mise en demeure. Je suis dans cette situation pour l'instant. J'ai envoye un mail precisant que je ne payerai pas ces frais inventes et illegaux et que je suis prete a porter plainte si jamais ils le font. Je me demande si ce que j'ai fait est utile etant donne qu'il ne lisent sans doute pas leurs mails vu qu'ils n'y repondent pas et encore moins eu telephone. Bref ne reservez jamais vos billets d'avion sur vol24
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2012 é 12h44
[ ! ]
Je suis dans le même cas ! Que faut il faire ? Peut on annuler et comment ? merci de me répondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2012 é 12h46
[ ! ]
Quel est le site sur lequel je dois écrire pour avoir confirmation de mon vol ? merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2012 é 18h13
[ ! ]
Bonjour cher vous lol oui on peut annuler. Par mail ou par telephone. Mais c'est toujours pareil il faut pouvoir arriver a les joindre et il y aura sans doute des "frais d'annulation". Pour avoir la confirmation du vol il faut appeler les companies aeriennes directement. Elles, elles repondent au telephone! Whoua
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2012 é 19h17
[ ! ]
Merci ! c'est une info super intéressante et je vais en faire de même . Merci beaucoup . A surveiller avec la banque .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
une reservation de vol sans confirmation avec l'agence vol24
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.613