Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Voyages

Une reservation de vol sans confirmation avec l'agence vol24 - Page 2

Hier, j'ai reservésur un site de l'agence vol24.fr qui n'est pas cher, j'ai fait entrer tous les données demandés. J'ai donc payé par carte bancaire....
Répondre Lire toute la question
160 réponses pour «
une reservation de vol sans confirmation avec l'agence vol24
 »
Réponse anonyme
Le 29/07/2011 é 13h13
C'est encore moi ILs m'ont envoyer 3 email d'annulation !!!! Il faut donc les menacer et dans ce cas ils sont très très rapide
Réponse anonyme
Le 31/07/2011 é 17h05
Bonjour..je viens de passer un dimanche apres midi fou..j'ai fait une reservation et tout de suite apres le doute s'installe apres reception de leur mail me demandant la photocopie de ma CB et CNI...mon premier reflexe j ai appeler ce numero 0969320310 pour faire opposition j ai une carte LCL... apres j'ai eté sur different forum pour avoir une ideé precice sur ce marchand de billets...j ai envoyé des mail en français,en anglais,en allemand,en espagnole,en italien pour demander de tout annuler....voir reponse proposéé le 29/07/2011 à13h10........30 minutes apres je reçois une reponse dont voici le contenu.... Geachte Heer Mora , We have received your cancellation request. This has been done but you will receive the official confirmation of this tomorrow as the correct depaertment is closed today. Met vriendelijke groeten Uw lijnvluchtteam AERUNI GmbH Barfussgaesschen 15 04109 Leipzig Tel: 0900 - 78 22 000* Fax: 0900 - 202 55 66* * (EUR 0,45 minuut lokaal) service@vlucht24.nl www.vlucht24.nl Leidende directeur: Thomas Wagner Register van handel: gemeentelijk hof Leipzig, HRB 19056 j ai l habitude de reserver sur internet jamais de probleme..mais aujoud hui une grande frayeur
Réponse anonyme
Le 05/08/2011 é 11h45
De même, il y a 2 jours en réservant sur ce site j'ai mal taper mon mail. Je leur ai envoyer un mail en leur disant de m'envoyer en réponse le mail de confirmation. Mais durant 2 jours je n'ai pas eut de réponse. Ensuite je leur ai envoyé un mail d'annulation, toujours sans réponse. Enfin j'ai envoyé ce même mail en français et en anglais à toutes ces adresses comme indiqué précédemment: service@vol24.fr ; service@flights24.com ; servicio@vuelo24.es ; servizio@volo24.it ; service@vlucht24.nl ; service@fluege.de ; konstantin.korosides@unister.de ; thomas.neubert@unister.de ; philipp.roessel@unister.de En 2 minutes, ils me répondent qu'ils ont annulé ma réservation et qu'ils n'allaient pas débiter mon compte.
Réponse anonyme
Le 06/08/2011 é 16h17
Bonjour tout le monde! J'ai résérvé hier soir un vol sur votre site www.vol24.fr , un vol aller-retour soi-disant avec la compagnie Carpatair. En effet, après avoir complété la fiche de la résérvation ainsi que les donées bancaires au moment où j 'ai appuyé sur la touche résérver on m'a redirigé vers le meme site en me disant que les offres pour Carpatir ont été changées. Quelques minutes plus tard on m'a envoyé un message sur mon portable du numéro 10165 qui spécifie que: pour authentifier votre achat de x somme sur le site S.C. Carpatir S.A. , veuillez saisir le code 899xxxx. Sur le site en question la case pour composer ce numéro est introuvable. Mon compte n'a pas été débité donc je voudrais savoir si la résérvation a été effective. Est-ce que mon compte risque quand meme d 'etre débité? Je viens de leur envoyer plusieurs mais toujours pas de reponse. Je suis réellement déséspérée car je ne voudrais pas perdre une si grosse somme d' argent. Merci pour toute reponse ultérieure.
Référence(s) :
www.vol24.fr
Réponse de awa95100
Le 12/08/2011 é 12h08
Oui vous avez raison c'est des voleur personne ne devrai réserver sur ce site rare sont ce qui y arrive s'y n'importe qui a un problème avec eux porter plainte c'est la seule solution VOLEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 12/08/2011 é 17h48
Bonjour, Vous dites que vous avez envoyé des mails pour annuler votre réservation. Je suppose donc que vous avez eu un numéro de résa. Moi j'ai reservé aujourd'hui et aprés avoir cliquer sur reserver il ne s'est rien passé. La page c'est juste actualisé en vidant les renseignements que j'avais indiqué. Etiez vous dans le même cas? Merci de votre réponse.
Réponse anonyme
Le 15/08/2011 é 16h52
Oui. aprés avoir cliquer sur reserver il ne s'est rien passé! J'ai envoyer un ,ail pour verifier que j'ai bien reserver, ils on repondue avec: Madame, Nous vous remercions pour votre courriel et nous excusons pour le d?lai de traitement de votre demande d'information. Cependant, nous n'avons trouv? aucune r?servation faite avec votre adresse e-mail: rena.traboulsi@gmail.com, ou m?me avec votre nom de famille: Traboulsi. Il se peut qu'une erreur du syst?me aurait pu rafra?chir la page du navigateur ou que, tout simplement, les vols cherch?s n'?taient plus disponibles sur le tarif demand?. Si vous n'avez pas re?u de confirmation par e-mail avec une r?f?rence de r?servation, nous vous prions de r?essayer l'op?ration. Cordialement Votre service client?le AERUNI GmbH Barfussgaesschen 15 04109 Leipzig service@vol24.fr www.vol24.fr QUE FAIRE????
Réponse anonyme
Le 16/08/2011 é 19h05
Bonjour, je viens de réserver des billets d'avions pour skopjé en Macédoine par vol24. la réservation s'est faite rapidement et la confirmation des billets également. Il est vrai que je leur ai envoyé un émail en anglais et en allemand pour présenter la situation et les enjeux (dans le cadre professionnel....) Ils m'ont appellé avec une personne s'exprimant très bien en Français..... Remarque, pour ceux qui on reçu des émails en Français probablement écrit en anglais ou allemand et traduit en français Sachez que les anglophones ou germanophones qui reçoivent nos émail français traduit en anglais ou allemand.... peuvent penser la même chose que nous (pas de sérieux...) voila je tenais à le signaler
Réponse anonyme
Le 25/08/2011 é 14h27
Il m' est arrivé le même soucis et par prudence je viens de faire opposition à ma carte banquaire...grrr! j' aurai du lire ce blog avant de me lancer
Réponse anonyme
Le 27/08/2011 é 12h00
Arnaque totale sur le site vol 24.fr Site pour réserver des vols low cost avec des frais administratifs exorbitants (30% de la valeur du vol, sur la base de 15 euros par trajet, c'est à dire 60 euros de facturés en sus pour un aller retour pour 2 personnes ) Hot line ou personne ne répond avec une attente facturée 0,34 cts d'euros la minute Confirmation de réservation auprès de la compagnie qui doit arriver très rapidement....;toujours rien après deux jours !!! Site à éviter absolumen,t
Réponse anonyme
Le 28/08/2011 é 06h58
Je viens de reserver (le 27 Août) un vol pour 2 personnes vers la Réunion.Vol24 me demande copie de ma CB et de ma piéce d'identité,ce que j'ai refusé de faire.Dans la foulée je leur ai répondu que ma reservation était nulle.Pas de réponse de leur part.Dés demain je vais aller à ma banque faire opposition au paiement de ce voyage.
Réponse anonyme
Le 28/08/2011 é 17h47
Bjr j'ai reservé sur vol24 mais aucune confirmation je veux annuler je fais quoi
Réponse anonyme
Le 13/09/2011 é 10h53
J'ai réservé hier un vol avec vol24.fr, et passé le coup de stress a la lecture des certains forums, j'ai recu mes billets apres 3 ou 4h, verification sur airfrance, c'est bien réservé. A mon avis, on est pas du tout ici dans une arnaque du type site bidon géré à partir de la côte d'Ivoire (malgré la qualité des emails probablement traduit via google ou autre), mais juste une boite pas tres au point pour la gestion des affaires en France. Pour info la boite en question est une grosse boite allemande, qui possede une certaine crédibilité. Par contre la demande de la copie de CNI +CB me semble un peu abusive, et peut faire un peu peur. Ce qui est plus qu'abusif est les frais de résa qui ne sont pas connus à l'avance. Et ca me semble a la limite du légal. Les conditions générales qui indiquent que air24 se reserve le droit apres la reservation de changer de compagnie, d'horaire et de prix, autrement dit, absolument aucune garantie sur rien. Et il semble que pour un certains nombre de personnes, au moins il y a quelques mois, les vols n'ont pas été confirmés (et les comptes non débités) Donc je dirai, que ca a l'air pas très fiable (meme si dans mon cas ca a bien fonctionné), mais pas franchement des voleurs non plus
Réponse anonyme
Le 25/09/2011 é 13h27
Bonjour, Le 23/09/2011 j'ai réservé un vol départ le 03/11/2011 retour le 01/12/2011, j'attends toujours la réponse, j'ai essayé de téléphoner en vain. je pense que Vol.24 est une grosse arnaque
Réponse anonyme
Le 07/10/2011 é 11h31
Depuis mercredi j'ai réserver un vol NICE ROME que j'ai payer en CB , je n'est toujours pas de réponse et aucune réservation. Le départ est pour demain 8 Octobre , je trouve ceci honteux ce site de voyage n'est pas fiable
Réponse de vavadom
Le 07/10/2011 é 11h35
Bonjour,j'ai réservé jeudi après midi 3 paris toulouse sur ce site et j'attends toujours la confirmation de ma réservation, n'ayant toujours rien reçu ce matin j'ai essayé de les joindre par tél!! personne. J'ai appelé ma banque, et fait opposition sur ma carte bancaire à Paris. Que dois-je faire de plus????? je pensais avoir travaillé avec easyjet. Je n'ai aucune trace de ma réservation, il n'y avait rien à imprimer??????????????merci de votre aide, si vous pouvez me renseigner sur la marche à suivre.
Réponse de vavadom
Le 07/10/2011 é 11h36
Bonjour, pourriez-vous me donner les coordonnées ou les joindre. Merci d'avance. Bonne journée
Réponse de clodniort
Le 11/10/2011 é 11h35
JE suis dans le meme cas, mon banquier m'a dit que l'opposition ne servait à rien car la transaction est déja effectué je n'ai pas de nouvelle de ma reservation du 10 octobre 11h
Réponse de clodniort
Le 14/10/2011 é 10h48
Envoyer un mail à ces adresses service@vol24.fr ; service@flights24.com ; servicio@vuelo24.es ; servizio@volo24.it ; service@vlucht24.nl ; service@fluege.de en copie konstantin.korosides@unister.de ; thomas.neubert@unister.de ; philipp.roessel@unister.de
Réponse de vavadom
Le 15/10/2011 é 23h16
Bonjour voilà une semaine de passée sans réponse aux différent mails que j'ai envoyer aux diffrents adresses trouver ci-dessus. Pas de débit sur ma carte à ce jour, pas de billet réservés chez easyjet Paris-Toulouse pour 3 personnes suite à mon appel chez eux(easyjet), ils connaissent cette entreprise (Lib24)mais non pas donner plus amples renseignements.je vais aller commander mes billets en agence cette fois quitte à payer plus chère je dormirais sur mes 2 oreilles. Oposition sur la carte faite dès le lendemain, en lisant ce forum!!!merci à ceux qui m'ont aidé par leurs indications. Courage à tous ceux qui y sont encore.