Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Voyages

Une reservation de vol sans confirmation avec l'agence vol24 - Page 3

Hier, j'ai reservésur un site de l'agence vol24.fr qui n'est pas cher, j'ai fait entrer tous les données demandés. J'ai donc payé par carte bancaire....
Répondre Lire toute la question
160 réponses pour «
une reservation de vol sans confirmation avec l'agence vol24
 »
Réponse de vavadom
Le 15/10/2011 é 23h25
Fais vite opposition sur ta carte bancaire, je me suis fais avoir la semaine dernièrepour 3billets Paris-Toulouse, me croyant avec easyjet!!!!j'ai attendu en vain confirmation de ma réservation du jeudi après midi au vendredi aprèsmidi et en consultant le forum je me suis rendu compte et donc vite fais opposition sur ma carte à ce jous cela fait une semaine mon compte n'est pas débité et la réservation des billets chez Easyjet n'a jamais eu lieu. J'ai commandé en agence cette fois plus cher mais je dors bien. Bonne chance
Réponse anonyme
Le 18/10/2011 é 19h12
Bonjour Merci de m'indiquer leur n° de téléphone Ayant réservé et payé un vol la semaine dernière je n'ai aucune nouvelle et j'ai bien été débitée
Réponse anonyme
Le 21/10/2011 é 15h45
Bonjour, Je viens de découvrir les commentaires à propos de vol24. Les avis négatifs sont très nombreux alors que les avis positifs se font rares. Depuis je panique... J'ai reçu la demande de réservation de mes billets, la facture et les e-billets correspondants. J'ai appelé Air France qui a confirmé la réservation car mon billet commence par les chiffres 057. Cependant, le prélèvement bancaire n'a toujours pas été effectué sur mon compte. Dois-je m'inquiéter ?? Quelqu'un a-t-il connu la même situation ?? Je crains de recevoir les mails suspicieux avant mon départ et de rencontrer les mêmes problèmes que de nombreux clients d'ici là.
Réponse anonyme
Le 14/11/2011 é 14h47
Je suis daccord avec vous , cest ce que je vais faire car jai eu un GROS souci avec eux aussi. ILS SONT INJOIGNABLES ET NE REPONDENT PAS AUX MESSAGES ENVOYES!!!!
Réponse anonyme
Le 17/11/2011 é 18h10
C'est honteux ! Une companie comme air france est au courant de ce genre d'agissement mais ne fait rien ! La France me fait gerber ! Réservation en ligne, montant de frais de dossier caché, zéro contact en france, pas de téléphone, Air france est le transporteur mais pas le booker, en gros je sais que tu te fais entuber, moi j'ai ma commission mais je ne rien pour vous. A dénoncer d'urgence à une association de consommateur !
Réponse de sosvoyages
Le 20/11/2011 é 21h25
Bjr Les achats transfrontaliers posent très souvent problèmes. Sachez qu' en droit vous ne contractez pas avec l'agence de voyage auprès de laquelle vous réservez votre billetterie, mais avec la compagnie aérienne. Selon le Code du tourisme et la jurisprudence constante l'agence de voyages est votre mandataire auprès du transporteur aérien choisi et sa responsabilité au titre d'intermédiaire est limité à ses propres fautes. Il appartient donc à l'agence de voyages non seulement à remplir scrupuleusement le mandat que vous lui avez confié mais à vous en rendre compte si vous lui en faites la demande. Parmi ses obligations figurent celles de vous fournir les titres de transport valables, de vous informer des pièces administratives que vous devez disposer pour entreprendre votre voyage et de vous assister dans les litiges que vous pourriez avoir avec la compagnie aérienne. Sa qualité d'intermédiaire auprès de la compagnie aérienne a pour conséquence que les conditions de vente de ladite compagnie prévalent sur celles de l'agence de voyages au cas de réclamations litiges. Cordialement alexis Selinger
Réponse anonyme
Le 28/11/2011 é 16h34
S il vous plait es ce que par hasard vous avez un numero pour contacter ces chiens la ..parce que je commence a en avoir marre ....le trip adviser dans l monde sera content d entendre ca parce que je porte plainte ..merci d avance
Réponse anonyme
Le 04/12/2011 é 18h09
Hier, j'ai réservé sur vol24.fr avec toutes mes coordonnées, et je n'ai pas obtenue de confirmation, j'aimerais savoir si ma demande est valable ou pas je vous donne mon email, pourriez vous me confirmer si cela aété fait merci. j'ai payé avec ma carte visa la somme de 1354,84
Réponse anonyme
Le 05/12/2011 é 19h05
C'est une agence d'arnaqueurs j'ai réserve 2 billets paris portugal le 4 déc et je reçois par mail des frais de services pas possibles je rêve qui ne sont pas affichés au départ de la réservation envoyés des mails service@vol24.fr pas de réponse je vais essayer de faire opposition a ma banque de la cb
Réponse anonyme
Le 05/12/2011 é 23h53
Bonsoir j'ai vecu ce cauchemar fin juillet...mon premier geste c'etait opposition sur ma carte bleue....et par la suite j'ai envoyé plein d'email..toutes les langues.. aallemand,neerlandis,français ,anglais,espagnole,....au telephone ils ne repondent jamais...par rapport a tout mes mails et mes menaces de deposer plainte..ils ont fini par me repondre que ma reservation sera annulé et que aucun prelevement ne sera fait sur mon compte.....
Réponse de khamila
Le 06/12/2011 é 00h00
Bonsoir à vous tous, qui avez eu tant de problème avec ce site web. Et bien comme la plus part d'entre vous, j'ai été alléchée par ce site aux prix bas. Comme certains d'entre-vous j'ai acheté des billets d'avion via ce site. Et j'ai regardé le blog qu'après.... et oui, je sais l'un de vous a déjà dit que ce n'était pas malin, mais on ne se refait pas (je ne suis pas blonde, mais dans ce cas précis j'aurais pu). Après ces résas, j'ai reçu 6 heures plus tard, mes 2 confirmations avec e-tickets ainsi qu'une assurance dont je ne voulais pas. N'ayant plus aucune confiance dans le site, j'ai contacté les compagnies d'aviation pour vérifier la validité de mes billets, et bien aucun problème, tant Aéroflot qu' Uz Airways, m'ont confi'mé que j'étais bien enregistrée sur les vols que j'avais bookés. Alors 2 points qui peut-être peuvent pencher en lla faveur de VOL24 : - Site allemand : j'ai payé via une carte MASTER CARD qui est bien plus connue en Allemagne que la C.B. - lorsque l'on est rejeté pendant la saisie pour une erreur dans les cases obligatoires, systématiquement les assurances sont remises en place lors de la validation, et je l'ai vu trop tard. Pour cela, j'ai appelé en Allemagne (Leipzig) et ils m'ont annulé les frais. J'ai lu aussi dans différents échanges qu'il était anormal que des frais soient rajoutés par rapport au prix de départ. Tous les sites de ventes de billets d'avion font la même chose, que ce soit sur les comparateurs (comme vol pas chers) ou bien sûr les sites-vendeurs directement (tels e-booker ou e-dreams....). Automatiquement on est attiré par le prix de base, mais dès que l'on va au-delà, le prix augmente parce que les dates choisies sont plus chers, plus les frais de dossiers et autres. Donc peut-être serai-je la seule à ne pas dire du mal de VOL24, mais, sauf la grande frayeur que je me suis faite à la lecture de vos blogs, je dois dire que je suis satisfaite de ce site, pour cette fois (mais je ne promets pas que j'y remettrai les pieds....!!).
Réponse anonyme
Le 06/12/2011 é 00h04
Envoyez des mails n'hesitez pas et vous allez voir la reponse sera rapide ,il faut les menaces...pour les mails ...toutes les langues .....bon courage................service@vol24.fr ; service@flights24.com ; servicio@vuelo24.es ; servizio@volo24.it ; service@vlucht24.nl ; service@fluege.de en copie konstantin.korosides@unister.de ; thomas.neubert@unister.de ; philipp.roessel@unister.de
Réponse anonyme
Le 06/12/2011 é 23h49
L'opposition a -t-elle pu être effectuée à la banque? je viens de réserver 3 billets pour l'indonésie puis suite au mail reçu, dans le doute, je suis aléle su internet vérifier et ce que j'ai lu m'a fortement inquiétée ... j'envisage de faire opposition si pas d enouvelle demain matin
Réponse anonyme
Le 07/12/2011 é 00h06
Moi des que le doute s'est installé,c'etait un week end j'ai appelé ce numero 0969320310 ,j'ai un compte lcl donc j'ai appellé ce nuumero pour faire opposition ,et apres j'ai envoyé plein de mails ..plusieurs langues....ils ont fini par me repondre par mail..en me disant que ma reservation sera annulé..et qu'il nyaura pas de prelevement sur mon compte...il faut leur mettre la pression.....
Réponse anonyme
Le 10/12/2011 é 16h00
Hier le vers 00h10, le 9/12/11, j'ai réservé billet d'avion pour le depart PARIS à HOCHIMINH- VIETNAM, je n'ai toujour pas reçu d'email de confirmation de VOL24, après j'ai lu tous les messages, j'ai fait opposition de ma carte bancaire, si le site vol 24 débitera sur mon compte, je ferais porte plainte contre eux.
Réponse de clodniort
Le 10/12/2011 é 18h37
Il ne sert à rien de faire opposition car la transaction est faite envoyez un mail pour annuler votre commande à;service@vol24.fr ; service@flights24.com ; servicio@vuelo24.es ; servizio@volo24.it ; service@vlucht24.nl ; service@fluege.de en copie konstantin.korosides@unister.de ; thomas.neubert@unister.de ; philipp.roessel@unister.de ce que j'ai fais et ca marche cordialement
Réponse anonyme
Le 13/12/2011 é 09h59
Quelqu'un a t il un mail type qu'il a envoyé avec une reponse favorable? Vol24 ne me repond meme pas.... Cordialement, Mad
Réponse anonyme
Le 17/12/2011 é 09h29
Je voudrais confirmation de ma réservation de vol n+ 2605460
Référence(s) :
n°DE R2SERVATION/2605460

n° de client : 2606698
n° de facture : LC867060

n° de réservation : 2605460
Réponse de yvesr
Le 18/12/2011 é 10h21
Plus cher que les compagnies par exemple:même vol paris Reunion mêmes horaires même classe même jour même vol + 100 euros du "vol" pur et simple avec publicité mensongère par la suite, impossible de les joindre
Référence(s) :
yves
Réponse de khamila
Le 18/12/2011 é 11h23
Comme vous tous, je me suis faite avoir, si on peut dire. J'ai réservé car les billets étaient moins chers de 150 euros v/s des autres sites ou agences, j'ai reçu les confirmations y compris mes billets électroniques, puis comme j'avais des doutes sur la fiabilité de ce site, j'ai contacté les cies d'aviation pour savoir si mes e-tickets étaient valables : OUI, super. Je suis allée vérifier mes débits de cartes, et là moins top : 156 euros de débités en trop !!! J'ai téléphoné en Allemagne, ils n'ont pas voulu s'en occuper, J'ai envoyé 6 e-mails en anglais à tous les bureaux (comme précisé par un autre bloggeur) en précisant que je ne voulais pas annuler mes billets mais savoir pourquoi j'avais ce supplément à payer et surtout que je voulais être remboursée. J'ai reçu une réponse de l'Espagne, qui a mon humble avis doit être le bureau responsable pour la France, et ils m'ont écrit qu'ils étudiaient ma demande. Le lendemain nouveau message du même bureau : nous reconnaissons notre erreur et vous créditons cette même somme. Cela date de la semaine passée, j'attends de voir et je vous tiendrais au courant.