Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Voyages

Une reservation de vol sans confirmation avec l'agence vol24 - Page 6

Hier, j'ai reservésur un site de l'agence vol24.fr qui n'est pas cher, j'ai fait entrer tous les données demandés. J'ai donc payé par carte bancaire....
Répondre Lire toute la question
160 réponses pour «
une reservation de vol sans confirmation avec l'agence vol24
 »
Réponse de giseleetgilbert
Le 08/02/2012 é 11h35
Il s'agit d'une sacrée agence de voyages on est obligé de repeter plusieurs fois la meme demande sans reponse pas de debit pas de confirmation et pas de reference de ces vols demandés.j'en deduis qu'ils ne sont pas serieux et le's laisser tomber. . j'ai par conséquent de ne plus aller sur leur site mr gilbert boublil
Réponse anonyme
Le 08/02/2012 é 13h44
Pas de réponse et il ne faut pas espérer en avoir une .!Si le compte n'est pas débité envoyer une annulation de vol aux adresses données plus haut .Au téléphone nous n'avons pas pu les avoir et on a fait opposition à la carte bleue pour perte.et de plus nous avons trouvé un autre vol moins cher . Bon courage
Réponse anonyme
Le 08/02/2012 é 15h20
Bonjour, J'espère grâce à ce message aider bcp de personne . Voilà j'ai trouvé le numéro de UNISTER Gmbh, l'agence qui prend en charge nos réservations. En les appelant je suis tombé sur une femme parlant en allemand donc j'ai du tous traduire dans un anglais correct et elle m'a redirigé vers une autre femme qui elle m'a dit que mes réservations allaient être annulé mais que je devait payer 100 euros. Maintenant j'attend le mail de confirmation d'annulation. Armé vous de beaucoup de patience le num est : +49 (0) 341/49 288 -30 : +49 (0 341/49 288 -59 Bon courage
Réponse anonyme
Le 08/02/2012 é 18h12
Contacte ta banque pour faire opposition si ce n'est pas trop tard. Ils m'ont prit une centaine d'euros pour un vol qu'ils ont eux même annulé. Maintenant ils me relancent pour avoir des "frais qui ne sont pas passés avec ma CB" en rajoutant des frais de relance à ces premiers frais. Que dois-je faire?
Réponse anonyme
Le 13/02/2012 é 17h58
Je suis désespérée, j'ai réservé pour 2 personnes un vol de Nantes à Marseille le vendredi 10 février 2012 et ce jour lundi 13 n'ai toujours pas reçu de mail de confirmation alors que toutes les démarches ont été effectuées. Au vu des plaintes des gens écrites que je viens de voir ,j'ai très peur! Que dois-je faire? Je vous remercie
Réponse anonyme
Le 16/02/2012 é 16h43
Je viens d effectuer un achat de billet sur vol 24 croyons etre sur le site air france mais je n ai pas toujours reçu le mail me permettant de pouvoir telecharger mes billets en lisant vos témoignages je commence a m inquieter j ai telephoner a ma banque pour pouvoir faire opposition,le conseiller me dit que c est impossible le compte n est pas encore débitée mais j ai peure.
Réponse anonyme
Le 17/02/2012 é 09h48
Bien sûr que oui on peut faire opposition mais pour perte ! Il faut penser aussi à envoyer un mail à Vol24 pour leur dire que sans nouvelles d'eux après plusieurs tentatives pour les joindre et aucune confirmation vous annulez . C'est ce que l'on a fait car le compte n'était pas débité et depuis aucune nouvelle de leur part .
Réponse anonyme
Le 19/02/2012 é 03h13
Moi aussi je me suis fait avoirs, par cette agence je fais ma réservation à 00h et je demnder de l'annulé à 2h , toujours pas de reponse. conseil il faut vraiment faire attention avec ces arnaque. et bon courage à tous
Référence(s) :
mohamed
Réponse anonyme
Le 19/02/2012 é 13h20
Bjr a tous ,je vois que nous nous sommes tous bien fait avoir par vol24 .........BEAUCOUP DE PROBLEME DE COMMUNICATION !!!!!!le mieux et de faire opposition sur la carte bleue,ce que je fait tout de suite...bonne chance a tous ;)
Réponse anonyme
Le 01/03/2012 é 14h33
Vraiment des voleur ,j'ai reserver mon vols payer mon vols, la compagnie me contact dans 1 er temps pour me dire le bla bla haituel merci de nous avoir choisi, puis je recoit un autre mail me disant que le billet nest plus disponible car la compagnie a augnmenter les prix de 39 € . ensuit alors un echange avec la palteforme telephonique pour avoir confirmation de mon billet "effectivement il y avis pas 1 mais 2 billet a mon nom avec des incoherance de redaction?!!!!!! bonjour les pros . suite a ces information je revois un mail leurs expliquant que je ne payerai pas cette augmentation arbitraire mais que je m acquiterreai de cette augmentation si il voulais bien decaler mon retour de 72 h00 . a ce jour toujours rien mais il mon invoquer une annulation du billet du a ma non comfirmation il mest difficiled 'accepter cette pratique de voleur "merci guy roux de faire de la pub pour des gens mal-honnete a lors a ce jour j'appel tous les passager leser a contacter la represion des fraudes ou a portez plainte
Réponse de cerfvolant
Le 09/03/2012 é 04h03
Je rejoins le groupe de mécontents et des abusés par la société Vol24, le 7 mars je reçois le titre de réservation concernant le vol désiré, les heures passent, je reçois un mail disant que: nous n'avons pas pu identifier avec certitude le titulaire de la carte bancaire indiquée, veuillez nous envoyer une copie de votre carte bancaire et de votre pièce d'identité. J'ai manqué de discernement et j'ai obtempéré, l'expédition de ces 2 copies a été faite, après plusieurs heures d'attente je suis allé sur le WEB pour me faire une opinion sur ce site. Malheureusement beaucoup de personnes se sont plaintes de ces agissements. J'ai trouvé ce n° de téléphone : 49 30 72 62 40 231, je l'ai appelé une personne parlant français m'a répondue et m'a dit que je n'avais pas envoyé les copies demandées. Je lui ai demandé de vérifier , après quelques minutes de recherche il les a trouvées, il me dit qu'il lançait la billeterie. Plusieurs heures après je reçois un nouveau mail ayant la même teneur que le premier (copies de carte et identité), rappel téléphonique, j'ai la même personne qui me dit ne pas comprendre ce qui se passe. J'ai demandé une annulation de la réservation, le mail suivant a confirmé l'annulation moyennant 100 euros de pénalité. Ce qui me chagrine c'est d'avoir donné une copie de la carte et de l'identité, j'ai averti l'organisme qui gère ma carte de crédit, la responsable m'a dit que depuis le début de l'année, nous étions assez nombreux à avoir été arnaqué. Un conseil ne pas envoyer les copies demandées et éviter ce site.
Réponse anonyme
Le 10/03/2012 é 17h43
Bonjours je viens de faire une reservation part vol24 tout c est bien passer mais mon soucis c est que je n arrive pas au bon aerroport je voudrais changer sa mais aucun moyen de les contacter si quelqu un possede un numeros ou une adresse je suis proneuse merci
Réponse de cerfvolant
Le 10/03/2012 é 21h19
Contactez les au numéro suivant: 49 30 72 62 40 231
Réponse anonyme
Le 22/03/2012 é 10h19
Je me suis moi aussi fait avoir avec cette compagnie. J'ai inscrit "vol rome aeroport mulhouse bale" dans le moteur de recherche, j'ai cru être sur le site de l'aéroport et que le nom du vol pour Rome était "vol 24". En fonction de mon souhait de date et destination, défilait tout une série de possibilité du moins cher au plus cher. Un vol inscrit "promotion spéciale" indiquait 89€ par personne pour aller retour avec easyje ; ça me semblait correct par rapport à ce qu'on m'avait dit autour de moi. Donc je valide. Je décoche toutes les assurances proposées pour bagages, annulation... Il me dise "êtes-vous sûrs de vouloir annuler dans un cadre rose mais aucune façon de dire "oui". Celà aurait dû me mettre la puce à l'oreille mais comme c'était décoché sur la page, je pensais que c'était bon. Au moment de valider, le serveur m'indique que les chiffres de ma carte bancaires sont erronées. Je vérifie. Effectivement à l'emplacement des chiffres figurent des caractères de type "nju£j5£$$??!!§" Je réinscris les bons chiffres et je valide. Resultat : 330€ seront dédités sur ma carte (easy jet bien sûr mais des tas d'assurances inutiles et incompréhensibles débités par des organismes localisés à l'étranger...) On imagine le genre !!! Bien sûr j'essaie de les joindre par téléphone impossible (au bout d'un long moment d'attente et numéro surtaxé). J'envoie des mails, mais ils affirment en avoir tellement qu'ils ne peuvent nous donner une réponse. C'est bien sûr évident en agissant de la sorte. Combien de personnes vont ils encore avoir ??? J'envisage de m'adresser à un service de défense du consommateur.
Réponse de santjojo
Le 23/03/2012 é 09h07
Bonjour j ai le meme probléme que vous depuis le mois de janvier, j'ai voulu changer mes billets, impossible car sur la facture n'apparait pas la compagnie aérienne par la quelle vous faites le voyage. j ai appelé air france qui m'a répondu bon courage et suis en pourparlé avec ma banque pour remboursement des billets. je leur ai même donné l'adresse mail pour voir toutes les réclamations. bon courage à vous aussi
Réponse de electrapolo
Le 23/03/2012 é 18h53
Alors moi c'est encore mieux, après validation de la réservation sur site et indication du numéro de CB, la page se bloque. lendemain appel de leur standard (plusieurs essais). Réponse aucune réservation à votre nom, la transaction n'a pas été réalisée. Je souffle et réserve sur un autre site, celui la il craint. Trois jours après passage d'écritures de VOL24 avec un montant supérieur sur mon relevé CB (350 au lieu de 297€) mais aucun mail de réservation. Appel encore de VOL24; ah non aucune réservation, rien n'a été débité!! Appel chez Service Carte VISA; ah oui Vol24 vous n'êtes pas le premier, faites donc opposition parce qu'ils vont pas se gêner pour débiter encore. Voilà pour un site VOL24.fr, il suffit d'écrire Air France et tu tombes dessus, merci Google.
Réponse anonyme
Le 25/03/2012 é 01h14
Il m'est arrivé la même chose, jeudi 22 mars, 22h30, je fais une réservation sur ce site ; j'entre toutes les données (nom, adresse, coordonnées bancaires...) et prends soin de décocher toutes les assurances et je valide le paiement pour un montant de 145,56€ ttc (en gros et en rouge) et là on me signale une erreur dans l'adresse que je corrige et je valide le tout. Quelques instants plus tard, le paiement est validé et on m'affiche une page où je me vois facturer cette réservation 292,84€ (frais pour paiement par carte bleue et assurance que je n'avais pas choisie) !!! Je réagis tout de suite et envoie un mail d'annulation à la companie, je reçois un mail automatique, je renvoie le mail et reçois à nouveau un mail automatique. Le lendemain, j'appelle un numéro trouvé sur leur site ; il s'avère faux! J'appelle un autre numéro (donné dans l'un des mails auto) et après plusierus tentatives, j'ai une opératrice à qui j'explique mon problème. Elle me répond qu'elle ne peut rien pour moi car les billets ont été émis et que je ne peux pas annuler sauf si je fais intervenir l'assurance qui me rembourserait seulement 5€ car il s'agissait de billets non modifiables, non remboursable (chose jamais mentionnée sur le site). Je lui ai fait savoir ma façon de penser c'est-à-dire qu'ils n'étaient qu'une bande de voleurs!! C'est vrai que j'ai reçu les billets électroniques mais on me réclame plus que ce qui avait été annoncé et je trouve ça inadmissible!! Je suis coincée car c'est le weekend et que ma banque est fermée mais dès lundi, j'irai faire des réclamations. Entre temps, je leur ai envoyé un mail comme conseillé plus haut en précisant bien (en rouge et en gras) que si rien n'était fait, je porterai plainte.
Réponse anonyme
Le 02/04/2012 é 21h43
Idem une réservation Lille Nice AR 169euros annoncés après avoir rempli non sans peine et revenir plusieurs fois pour une erreur de n° de rue de boite postal vous vous apercevez qu'au paiement il vous facture 299euros j'ai fait opposition sur ma carte bancaire aussitôt il on le culot de réclamer 50 euros de frais par personne On verra la suite je ne comprends pas comment on peut autoriser ce site encore en France vol24 voleur et encore des voleurs
Référence(s) :
vol24
Réponse de Jenn.fe
Le 04/05/2012 é 09h20
Bonjour, hier soir j'ai voulu réserver pour deux personnes un aller retour Nice/bordeaux mais suite à une bug informatique que je ne m'explique pas, ma première tentative a été annulé (du moins c'est ce que je pensais) alors je recommence sans me méfier et j'envoie. Découvrant les frais supplémentaires nullement précisés sur la page de réservation, je m'énerve mais laisse couler. 5 minutes plus tard je recois non pas un mais deux mails de reservation sous deux numéros différents: me voila avec deux réservations pour les même personnes, les mêmes billets, à la même heure, les même jours -> génial. à 480 le voyage (avec les frais supplémentaires) je ne risque pas de pouvoir le payer en double. J'ai tout de suite trouvé ce site et j'ai lu tous les commentaires: pannique totale et l'affaire n'est pas finie. J'ai envoyé à la suite un mail en allemand, en français et en anglais à toutes les adresses qui ont été publié ici leur demandant l'annulation des deux réservations. A ce moment là, je n'avais pas encore recu de mail de confirmation et encore moins de facture. J'espère que cela sera pris en compte, j'ai desuite voulu annuler sans attendre une confirmation. Maintenant, je ne sais plus quoi faire. J'ai recu les confirmations et factures des deux réservations dans la nuit ainsi qu'un message de la police d'assurance me disant qu'ils n'ont pas reussi à prélever les deux sommes: j'avoue ne pas avoir compris. Je croise les doigts pour obtenir une annulation sans frais sous peu car je dois reprendre des billets (ailleurs) pour passer des entretiens dans moins de 2 semaines... Je croise les doigts pour tous les consommateurs subissant des problèmes de ce genre à cause d'un site comme celui. Je ne sais si on doit classer tout ça sous le joug de la malhonnêteté, l'incompétence, le manque de communication, ou l'arnaque mais je trouve ça scandaleux que les chaines française face sa pub... Bonne chance à vous Je posterai si cela avance
Réponse anonyme
Le 04/05/2012 é 15h29
Si le montant du chèque n'est pas débité , faites une opposition à la carte et changement de carte .Nous avons fait ça et depuis 3 mois plus aucune nouvelle d'eux si ce n'est nous envoyer des promos de voyage . CE SONT DES VOLEURS !!!!!