Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Voyages

Une reservation de vol sans confirmation avec l'agence vol24 - Page 5

Hier, j'ai reservésur un site de l'agence vol24.fr qui n'est pas cher, j'ai fait entrer tous les données demandés. J'ai donc payé par carte bancaire....
Répondre Lire toute la question
160 réponses pour «
une reservation de vol sans confirmation avec l'agence vol24
 »
Réponse de santjojo
Le 21/01/2012 é 08h40
Bonjour, je n'ai pas pu le modifier avec air france celui ci m avait repondu bon courage, et que cela couterai plus cher d'annuler que de le modifier. impossible de les joindres et ne repond pas au mail. SOLUTION : si vous avez un bon conseiller bancaire et une assurance pour les réglements ou prélévements abusifs vous pouvez faire bloquer le réglement par celui ci avec une plainte à lla gendarmerie cela prend 5 mn étant donner que ce n'est qu'un formulaire à remplir et normalement c'est à la banque de le faire. j'ai pu sauver 430.00euros grâce à ce systéme là.
Réponse de gastoune
Le 21/01/2012 é 10h50
Eviter ce site , car les billets acheté directement a la compagnie sont moins cher Il se font de l'argent sur votre dos
Référence(s) :
billet direct easy jet 130 € via vol 24 avec meme compagnie easy jet 170 €
Le probleme c'est que l'on s'en aperçoit qu'au dernier moment voir qu’après le débit du compte et pas de retour arriere possible
Réponse de STANancy
Le 21/01/2012 é 11h27
Hello j'ai vécu le même problème que vous tous avec une réservation aller/retour genève/paris MAIS QUE FAIT LE MEDIATEUR IL DOIT SE DOIT DE SIGNALER écarter CE VENDEUR PEU SCRUPULEUX C'EST NUL...Où SONT LES CONTROLES DE FIABILITE SUR LE NET J
Réponse anonyme
Le 21/01/2012 é 22h59
Lundi 16 janvier 2012 j'ai réservé 2 places (A-R) chez "vol24" pour la Réunion de mi Avril à mi Mai j'ai reçu "une demande de réservation avec un numéro".Puis plus rien de Mardi Mercredi ...et Samedi j'ai envoyé 7à 8 courriels sans réponses .J'ai téléphoné à vol24 (08 99 23 02 27) aprés qq min et explication de ma part il m'a été demandé d'envoyer ma CB et ma CNI numérisées (recto-verso) sur mon refus j'ai demandé l'annulation du voyage ce qui m'a été accordé (sans frais). J'ai réservé le même voyage chez la compagnie AIR AUSTRAL (à la Réunion) en environ 1h (réservation,confirmation de réservation,billets électroniques..et pour 1625 € au lieu de 2055 € chez l'agence vol24 !!!!!!!!!!! Il faut surtout leur téléphoner.
Réponse anonyme
Le 23/01/2012 é 12h06
A surveiller de tres pres meme! Les compagnies aeriennes repondent au telephone et sont aptes a vous dire si vous avez votre place ou pas, si votre billet d'avion est reserve ou pas, en gros si vous allez voyager ou pas.
Réponse de santjojo
Le 23/01/2012 é 13h10
Franchement je ne sais pas qui vous êtes mais bravo si vous avez réussi à les avoir !!!!
Réponse anonyme
Le 24/01/2012 é 15h23
Es ce ke kelkun aurai le numero en allemagne
Réponse anonyme
Le 24/01/2012 é 23h33
Excepté le 0899230227 qui est le numéro de Vol 24 je n'en ai pas d'autres .Et je n' arrive pas à les avoir . Toujours occupé.
Réponse anonyme
Le 27/01/2012 é 15h13
Merci pour le n° de téléphone de Vol24 (08 99 23 02 27). Nous avons eu une personne charmante (après une demi-heure d'attente au téléphone). J'ai obtenu certaines réponses mais tout n'est pas toujours conforme à ce qu'on attendait. Bien lire les documents que l'on accepte.
Réponse anonyme
Le 27/01/2012 é 15h34
Une demi-heure seulement? C'est pas mal pour vol24! C'est presque un record je dirais. J'ai attendu plusieurs heures avant d'avoir un etre humain au téléphone et j'ai essayé d'appeler tout les jours de la semaine.
Réponse de clodniort
Le 27/01/2012 é 18h27
J'ai pour ma part envoyé un mail à la DGCCRF mais malgré cela Guy Roux en fait de la pub?
Réponse anonyme
Le 28/01/2012 é 13h05
Impossible de les avoir au téléphone . La gendarmerie n'a pas voulu enregistrer une main courante.La banque ne veut pas non plus refuser le chèque . Donc sur conseil de la Gendarmerie, si Vol 2 n'a pas retiré l'argent nous avons fait une opposition sur la carte bleue pour perte et non pour vol .,pour le cas où Vol24 se déciderait plus tard à encaisser le virement .Voilà et Vol24 à Éviter surtout !!!!!!
Réponse de giseleetgilbert
Le 31/01/2012 é 11h26
Je me suis trompé en reservant mes billets puis je rectifier les dates aller et retour
Réponse de giseleetgilbert
Le 31/01/2012 é 11h32
Je me suis trompé sur la dates paris tunis et tunis paris estce que je peuy remedier
Réponse anonyme
Le 01/02/2012 é 08h34
Incroyable le service de vol 24 ;pas de online ;pas de contact .moi je ne sais plus quoi faire .j'ai fais une reservation de vol j'ai payer et depuis plus de nouvelle
Réponse anonyme
Le 01/02/2012 é 12h08
Je ne comprends pas, j'ai réservé 3 vols pour l'indonésie en décembre, j'ai bien reçu le lendemain les billets electroniques. Après vérification, nous étions bien enregistrés sur les vols prévus. Il y a deux semaines , un vol annulé par AF , Vol24 m'avertit , je réponds par mail que j'accepte le vol de remplacement puis plus de nouvelle. je vérifie sur AF? notre vol est bien enregistré donc pas d eproblème. Ils ont surtout un problème de communication mais pas d'honnêteté, je ne pense pas .
Réponse anonyme
Le 01/02/2012 é 12h49
Je ne sais pas franchement. Un probleme de communication, ca c'est sur. Pour l'honneteté j'en doute aussi. Il m'ont prelevé le montant d'un vol dont je n'ai pas pu bénéficier. Il a été annulé par leurs soins
Réponse anonyme
Le 01/02/2012 é 13h55
Pour envoyer leurs pub ça ils trouvent le temps de le faire ,mais pour répondre aux mails c'est autre chose . Trop de personnes sont mécontentes et je ne me hasarderais pas à recommander chez eux !! J' espère que votre voyage se passera bien .
Réponse anonyme
Le 08/02/2012 é 10h59
Auriez vous un n° de téléphone de la compagny VOL24 afin de les joindre merci
Réponse anonyme
Le 08/02/2012 é 11h24
Bonjour, Je suis ds la mm galère depuis 2 jours et je voudrais au bout de combien de temps avez vous eu une réponse? ça fait 2 jours que je suis en panique total, j'ai payer une somme on va dire assez importante !! Merci pour vos réponses