Résiliation de bail locatif sans préavis

Je loue depuis un an un appartement dans un immeuble comportant 6 studios appartenant à un même propriétaire; les relations avec mon voisin de palier ont toujours été conflictuelles et dernièrement, il m'a agressée physiquement, sous prétexte que je faisais du bruit.J'ai déposé une plainte au commissariat mais me sentant en danger, j'ai immédiatement donné congé au propriétaire par lettre recommandée, sans préavis, car j'estime que l'agresseur étant également son locataire, c'est le propriétaire qui est responsable de ce voisinage qui m'empêche d'user paisiblement des locaux. Suis-je dans ce cas dispensée de préavis ? Merci d'avance pour votre réponse.
1 réponse pour «
résiliation de bail locatif sans préavis
 »
Réponse anonyme
Le 31/01/2010 é 18h09
Ma reponse est simple : il est garant de la paisibilite dc il faut porte plainte envoye un ar en disant que le voisin ne respecte pas la paisibilite dc cest lui qui doit partir copie de la plainte . il a un mois pour repondre a votre demande mais legitiment il eu agression il doit agir cest la loi