670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Résiliation de bail locatif sans préavis

Question anonyme le 29/06/2008 à 12h56
Dernière réponse le 31/01/2010 à 18h09
[ ! ]
Je loue depuis un an un appartement dans un immeuble comportant 6 studios appartenant à un même propriétaire; les relations avec mon voisin de palier ont toujours été conflictuelles et dernièrement, il m'a agressée physiquement, sous prétexte que je faisais du bruit.J'ai déposé une plainte au commissariat mais me sentant en danger, j'ai immédiatement donné congé au propriétaire par lettre recommandée, sans préavis, car j'estime que l'agresseur étant également son locataire, c'est le propriétaire qui est responsable de ce voisinage qui m'empêche d'user paisiblement des locaux. Suis-je dans ce cas dispensée de préavis ? Merci d'avance pour votre réponse.
Répondre
1 réponse pour « 
résiliation de bail locatif sans préavis
 »
Réponse anonyme
Le 31/01/2010 é 18h09
[ ! ]
Ma reponse est simple : il est garant de la paisibilite dc il faut porte plainte envoye un ar en disant que le voisin ne respecte pas la paisibilite dc cest lui qui doit partir copie de la plainte . il a un mois pour repondre a votre demande mais legitiment il eu agression il doit agir cest la loi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
résiliation de bail locatif sans préavis
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.45