669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Résiliation difficile chez be 2 rencontres

Question anonyme le 09/02/2010 à 13h39
Dernière réponse le 13/07/2011 à 20h15
[ ! ]
Je me suis abonnée comme beaucoup à ce site le 4 février 2009 ,pour 29,90euros par mois ,pour un an.A mon grand étonnement,mon compte a été débiter de 358,80 euros en une seule fois.Je leur est donc écrit de suite pour demander résiliation et remboursement.Aucune réponse positive de leur part,juste une lettre préetablie avec indication pour effacer mon profil et demander la résiliation par fax(qui n'a pas abouti).Mon inscription est danc restée toute cette année 2009 ( la fin ,pour moi ,était le 4 février 2010).A cette date ,je reçois un e mail comme quoi ,ma carte banquaire n'a pas passée. Voilà 4 courriers que j'envoie avec des réponses préetablies.Seule ,la derniére me dit d'envoyer la copie du fax que je ne posséde pas,et,qu'ils étudieront ma demande.. Pendant ce temps,les jours passent et je ne sais plus comment faire? Je vous précise que début février,je n'avais plus accés sur ce site:j'estime donc ,ne rien devoir. J 'atteds avec impatience l'avis d'un expert Merci à l'avance
Répondre
2 réponses pour « 
résiliation difficile chez be 2 rencontres
 »
Réponse de shakira
Le 09/02/2010 é 14h05
[ ! ]
Bonjour il ya visiblement beaucoup de personnes dans votre cas qui se sont fait escroquer de cette façon avec be2.Et pour certains,cela continue.Impossible d'arrêter les prélèvements par carte bancaire. Vos lettres de réclamation n'aboutiront pas,il n'y aura pas de réponse ou une réponse standard :vous n'avez pas respecté la procédure..alors que la résiliation est quasiment impossible. La seule façon de sortir de leur filet est de remplacer sa carte bancaire(changement de numéro)ce qui nécessite une déclaration de perte ou vol.Sinon,les prélèvements ne s'arrêteront jamais. Il vous enverrons alors des mails de menaces comme quoi ils vont vous poursuivre en justice et tout tout, c'est pour vous impressionner ,n'en tenez pas compte Leurs menaces de procédures judiciaires restent à l'état de mails menaçants,sans plus. Surtout ne pas leur donner d'informations supplémentaires(de type personnel) en écrivant pour vous justifier,Et ne faut jamais leur donner la signature(ni adresse exacte si pas trop tard) qu'ils réclament pour résilier,c'est un élément essentiel ds une procédure de recouvrement. Garder bien les copies des lettres avec accusés de reception avec vous .Mais ne vous inquiétez pas par contre je vous avoues en ce qui concerne le remboursement de ce qu'ils vous ont prélevé ca va etre dur. Bon courage a vous
Référence(s) :
divers forums
Répondre
Réponse de Nelly1504
Le 13/07/2011 é 20h15
[ ! ]
Bonjour, j'au reçu un appel sur mon portable hier 12.07.2011. Je m'étais abonnée au site et tout comme la personne ci-dessus la somme à payer qui s'affichait (barrée avec une offre spéciale) était trompeuse. Je me suis rendue compte que je m'étais fait escroquer une fois le paiement effectué en ligne ; là stupeur !! on venait de me débiter aux environs de 330 euros alors que je pensais payer 29.90. Une arnaque !! et ce n est pas tout je ne sais si les autres personnes ont remarqué mais moi je recevais de faux profils !! et je m 'en suis aperçue car certaines fois ils oubliaient de retirer sur le profil du candidat proposé, mon pseudo sur la partie ou étaient mentionnées mes informations (mes gouts, ce que je recherchais). En fait ils faisaient des copier coller sur ces profils pour la plupart sans photo. Un autre indice qui prouve qu'ils n'avaient certainement pas suffisamment d'adhesions c'est qu'il était impossible de faire des recherches soi-même comme sur certains autres sites . C'est seulement eux qui nous envoyaient des profils de personnes soit disant compatibles. En attendant même en ayant peu d'adhérants ils ont fabriqué des profils (faux profils) pour extorquer de l'argent à de nombreuses personnes. pendnzant un moment après le mzil que j'ai envoyé je ne recevais plus aucun profils alors que j etais encore abonnée. Puis j 'ai changé d'opérateur internet et tout cela m etait sorti de la tête jusqu'hier... d'une part, J'ai fait des impressions écrans de ces faux profils d'autre part je leur ai envoyé un mail resté sans réponse en leur disant que j'allais porter plainte car ils m'envoyaient de faux profils et hier un appel d un cabinet de contentieux, (car le site avait mon n° de portable depuis l'inscription). j 'ai répondu que je ne paierai pas car leur client était un escroc pour les raisons que j'ai exposées (quand je lui ai dit que j'avais fait des impressions système des faux profils reçus, il m'a raccroché au nez).
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
résiliation difficile chez be 2 rencontres
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.198