Résilier un bail avant entrer dans les lieux?

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de résilier un bail de location avant d'entrer dans les lieux pour cause de séparation. N'ayant pas les moyens de le financer seule car je suis en recherche d 'emploi? j'aimerais pouvoir me rétracter. Est-ce possible et à quel prix? Merci d 'avance Cdt
1 réponse pour «
résilier un bail avant entrer dans les lieux?
 »
Réponse de LN91
Le 27/11/2011 é 11h49
Bonjour, à moins d'un accord avec votre propriétaire, vous ne pourrez pas quitter l'appartement sans donner votre préavis de trois mois. Si le bail a été fait au nom des deux, il faut que vous envoyez un courrier en recommandé pour donner votre préavis de trois mois à votre propriétaire. Ce courrier doit être signé des deux mains et c'est la date de réception par le propriétaire qui sert de point de départ du préavis.