Résilier france loisirs par internet - Page 10

Comment résilier mon abonnement france loisirs
298 réponses pour «
résilier france loisirs par internet
 »
Réponse anonyme
Le 08/09/2011 é 20h51
Beaucoup de gens disent qu'ils n'ont pas réussi à arrêter au bout des 2 ans c'est des MENTEURS!! la preuve d'autres y arrivent. Je veux bien que fl a des torts mais certaines personnes sont de mauvaises fois!!!!!
Référence(s) :
commercial fl
Réponse anonyme
Le 16/09/2011 é 20h03
Pas réussi a arrêter* Que FL ait des torts*
Référence(s) :
Bescherelle
Réponse anonyme
Le 16/09/2011 é 21h34
Ou encore : ce sont des menteurs* certaines personnes sont de mauvaise foi*
Référence(s) :
Bescherelle
Réponse anonyme
Le 18/09/2011 é 11h38
Pour répondre comme ça ne répondez pas! le sujet de la discussion ce n'est pas les fautes!!!
Référence(s) :
allergique aux cons
Réponse anonyme
Le 18/09/2011 é 19h52
Bonjour a tous, J'ai moi aussi été saoulée par france loisirs, je les ai donc appeler en leur disant que je demenageais a l'etranger et que je voulais resilier l'abonnement, et la jeune femme que j'avais au telephone me la gentiement fait en direct! Du coup j'ai fait ca plusieurs fois pour resilier les abonnements de toute la famille et de tous mes amis qui n'en voulaient plus! Il y a des conseiller qui le font en direct et d'autre qui demande d'envoyer un courrier, ce qu'on a fait la semaine derniere. On a pas encore de reponse, je vous tiens au courant! Ps: on a tous atteind nos 2 ans obligatoires donc theoriquement il ne devrait pas y avoir de soucis pour les abonnements resiliés par courrier!
Réponse de enylsi
Le 03/10/2011 é 18h51
Les règles de ce forum sont claires (elles, pas comme celles de FL) : -Du RESPECT et de la politesse envers les autres, -Un style rédactionnel CLAIR, une orthographe SOIGNEE, -Pas de propos insultant, -Pas d'information personnelle divulguée. (J'ai pris celles qui rentres dans le contexte de ce que je vais demandé.) J'aimerais donc qu'un modérateur passe par ici et fasse son travail de nettoyage sur les posts du "commercial FL" ...qui ne respecte aucune des règles que j'ai cité ci-dessus. ------------------------ Sinon, pour parler de France Loisir, ne vous inquiétez pas des lettres de relance, si elles ne sont pas avec accusé de réception. Pour ce qui est de ce désinscrire, on a le choix entre la lettre avec politesse : A renouveler tous les mois, et les mettre avec accusé de réception : Ça finit par couter cher à la longue ^^" Autre méthode approuvée et vérifié : Faire le mort. Changer de téléphone SI à votre grand malheur vous leurs avez donné. Ou investir dans un téléphone qui affiche le numéro et les enregistrer sous le nom "Ne pas répondre". (D'autant que s'ils ont la cordialité et l'amabilité du représentant FL ici présent...) Il y a aussi la lettre type " Je viens de partir au brésil pour 2ans d'aide humanitaire. Veuillez me lâcher la..." . Je vous laisses le soin de faire vos propres tournure de phrase. Ou encore s'amuser à leurs envoyer des lettres d'amicales insultes, en toute cordialité, en reprenant le style de la maison. (Vous trouverez l'inspiration au bout de la Nème lettre de relance.). Vous pouvez d'autant plus vous amuser si vous êtes postier ou ami avec un postier. Et dernière chose, leurs envoyer un contrat les liants à vous à l'inverse : 2ans non résiliable ou ils doivent vous racheter vos livres pas finit (car trop ennuyeux), les sélections jamais arrivées à votre domicile, les livres qui ne vous concerne pas (pour enfant, pour pro du jardin, que ne sais-je)... Je vous souhaite bien des amusements avec vos futures lettre de résiliation...Sait-on jamais, en les faisant rire, ils accepteront peut être que vous résilier de leurs super club de livre de 3ème age ^^" Enjoy ! (PS : Désolée pour les fautes ! )
Référence(s) :
Mon expérience personnelle, de ma mère et de ma sœur aussi (abonnement en groupe), et résiliation...En groupe XD
Réponse anonyme
Le 04/10/2011 é 18h57
Encore quelqu'un qui n'a rien compris une simple lettre au bout des 2 ans suffit!!! donc pas besoin de lettre recommandé! de plus changer de numéro ne change rien vous ne recevez pas vos livres par téléphone (et après ça donne des leçons!!!!!!) c'est vrai que, par exemple, des disneys ou oui-oui ou petit ours brun c'est la lecture de nos grand-mères (pour les livres du 3ème âge!) Retenez vous de répondre pour écrire ça, vous ne servez à rien! Si vous receviez des livres c'est que vous n'achetiez pas dans le trimestre donc c'est de votre faute!!!! votre mère et soeur idem un modérateur je veux bien mais je ne fais que dire la vérité MOI et je ne dis pas de choses idiotes et qui ne changeront pas le sujet de la résiliation!(envoyer des lettres d'insultes à france loisirs ou leur demander de vous racheter vos livres vraiment n'importe quoi on aura tout vu!!!!)
Référence(s) :
commercial fl
Réponse de enylsi
Le 04/10/2011 é 20h21
De toute évidence, seule les personnes exaspérées par le comportement de votre entreprise auront comprit mon humour. Pour ce qui est de mon cas personnel : Le problème est que non seulement j'ai envoyé ma lettre de résiliation, et cela ne m'a pas empêché de recevoir un colis au bout de 3mois. Vous aurez beau dire, mais oui, on est obligé de faire ça par lettre avec accusé, sinon, mystérieusement la lettre sera passé à la poubelle.... Évidemment qu'on ne reçoit pas des livres par téléphone, on serait inondé de vos polar série B sinon. Je répondais cela pour les gens qui se font harceler au téléphone : Oui, bouh on est des gros vilain : On aime pas les gentils commerciaux qui ne pensent qu'à nous refourguer leurs camelotes. Le seul qui sert à quelque chose ici, c'est vous : Insulter et mépriser les gens, extrapoler, rabaisser, ce doit être un passe temps bien réconfortant. Il y a quelque post, vous disiez être "seulement un commercial chez FL", rester donc à votre place et interpellez quelqu'un du service après vente. Il sera plus utile que vous ici. Personne ici n'a besoin de "votre aide" de la manière dont elle est dispensé.
Réponse anonyme
Le 07/10/2011 é 10h53
J aimerai resillier mon habonnement pour des raison personnelle et donc je voudrai que ma demande soie prise en consideration je ne souhaite plus acheter de livre veuiloler mescuser
Réponse anonyme
Le 07/10/2011 é 18h48
Pour votre information je suis responsable des ventes donc je m'occupe aussi du sav ! oulala NOUS on est des méchants commerciaux qui mettont des couteaux sous la gorge des gens pour les adhérer! et vous pauvre victime vous devez avoir raison pour bien dormir :) donc si vous le dîtes FL sont des voleurs et vous êtes honnêtes ( j'en doute fortement) Vous parlez d'humour, nous on parle d'un sujet sérieux la résiliation. De + moi je vous dis d'envoyer une simple lettre vous me dîtes non et vous recevez quand même des livres donc VOS conseils ne servent à rien!!!!!!! il faut encore l'envoyer à la bonne adresse!!!!!! ( pas au centre dee tri :):):):) )
Référence(s) :
commercial fl
Réponse de enylsi
Le 10/10/2011 é 09h32
France loisir engage des illettrés ? Une phrase comporte : un sujet, un verbe, un complément. Refaite des phrases intelligible et je vous répondrais. "J aimerai resillier mon habonnement pour des raison personnelle et donc je voudrai que ma demande soie prise en consideration je ne souhaite plus acheter de livre veuiloler mescuser" Si vous avez plus de deux ans d’anciennetés chez FL, vous pourrez y arriver avec une lettre de résiliation en accusé de réception. Mettez votre numéro d'abonné, et sachez que vous n'êtes pas tenu de vous expliquer. Si vous avez moins de deux ans d'ancienneté, je vous souhaite bon courage. Vous ne pourrez pas résilier, toujours contraint d'acheter "le livre du trimestre". Si vous n'en avez pas les moyens, vous pouvez toujours essayer de faire le mort. J'évoquait il y peu les différentes façon de résilier "avant les deux ans".
Réponse anonyme
Le 11/10/2011 é 18h05
Premièrement regardez ce n'est pas moi qui a écrit cette phrase Avant de parler regardez bien de qui provienne les réponses!!!! ensuite regardez votre dernière phrase c'est vrai qu'elle est correctement écrite:) quand on a plus de 2 ans d'ancienneté une simple lettre suffit pas besoin de recommandé ( vous devez avoir un problème de compréhension cela fait plusieurs fois que je le dis) Avant les 2 ans on ne peut pas arrêter à moins d'avoir une raison valable( perte d'emploi, décès du conjoint ou autres ..... pas car on n'a plus envie d'acheter vous vous engager pendant 2 ans respecter cet engagement si vous le pouvez) le livre du trimestre comme vous le dîtes est échangeable sous 8 à 15 jours contre tout autre livre même le moins cher donc voilà!!! Ne donnez pas de faux conseils aux gens vous dîtes que des conneries depuis le début en plus vous critiqué sans RIEN savoir! Retenez vous de répondre pour aggresser les gens sur des phrases que d'autres écrivent!!!!! ( ou mettez des lunettes et apprenez à regarder le nom du message, les miens sont toujours signé commercial fl)
Référence(s) :
commercial fl (pour ceux qui ne le voient pas)
Réponse anonyme
Le 18/10/2011 é 10h08
Vous dite que franceloisir ne va pas s’embêter d'envoyer les huissier pour 20 euro !!!ben je crois que vous avez tord de dire sa ça.car pas plus tard qu'hier j'ai eu un appel d'un contentieux pour une somme de 23 euro que j'avais oublier!!! je voulais me désabonner ,mais après avoir lut le contrat il faut que j'attend deux ans chose aussi que le commercial qui et venue chez moi ne ma pas préciser et pourtant je lui et bien demander vue que j'ai était déjà abonner il y a quel que années de ça, et voila je me suis fait encore avoir merci franceloisir!!!!
Réponse anonyme
Le 18/10/2011 é 11h24
Bonjour, Je me suis fais "sévèrement arnaquée" comme beaucoup d'autres malheureusement, le 29 mai 2010. Depuis, comme une grotesque victime, j'achète 1 livre chaque trimestre avec la ferme intention de résilier ce contrat avant mai 2012. J'ai lu plusieurs post qui disent qu'on peut ne pas donner signe de vie, déménager, ou encore résilier le contrat 1 ou 2 mois avant la date anniversaire. En fait FL n'est pas une boîte sérieuse puisque les lettres de contentieux n'aboutissent pas d'après certaines personnes? Donc on peut tous la boycotter si on veut, on n'a pas à la craindre si j'ai bien compris? En sachant que la date anniversaire de mon "pacte" est le 29 mai, si je résilie mon contrat avant d'acheter mon 8 ème livre, est-ce qu'il vont me gonfler la vie ou pas? Du coup avec le raisonnement que je prône, le 8 ème livre est complètement secondaire... Merci de m'éclairer sur mon raisonnement qui est peut-être faux, mais je voudrai savoir... Bonne journée :)
Référence(s) :
Cliente Rancunière
Réponse de enylsi
Le 18/10/2011 é 11h26
Un huissier ça coûte juste quelques centaine d'euros...
Réponse de enylsi
Le 18/10/2011 é 11h28
Et pour le commercial : C'est bien à vous que je m'adressais. Illettré et agressif.
Réponse anonyme
Le 20/10/2011 é 19h50
Réfléchissez un peu, un huissier coûte environ 100euros, FL ne va pas payer 100e pour un livre à 20e!!! on voit que vous avez l'habitude des huissiers :) je suis peut-être illettré et agressif mais moi je sais lire un contrat et ne donne pas de faux conseil aux gens! vous parlez de choses que vous ne connaissait pas ou mal!!! retenez vous de répondre pour dire des idioties!!!! Je donne des conseils sur la résiliation (le thème du sujet) pas sur l'orthographe chère madame LAROUSSE ( madame je critique mais je ne relis pas mes phrases)
Référence(s) :
commercial fl
Réponse anonyme
Le 20/10/2011 é 21h19
Bonjour, quelqu'un pourrait-il publier une lettre type de résiliation s'il vous plait? Je suis à 2 mois de la date anniversaire des 2 ans. Merci d'avance pour votre aide.
Réponse anonyme
Le 21/10/2011 é 12h58
Bonjour, Je n'ai pas gardé de copie de ma lettre de résiliation (qui a bien abouti, FL m'a répondu par courrier peu de temps après en me disant que la résiliation allait être effectuée immédiatement), j'ai dû écrire quelque chose de ce genre là: "Bonjour, Arrivant à la fin de mon engagement de 2 ans, je souhaiterai résilier l'abonnement n°*****, contracté sous le nom de ****** *******. Merci d'avance, Cordialement" Je précise que je l'ai envoyé en recommandé, ce n'est peut être pas nécessaire mais je préférais faire ainsi
Réponse anonyme
Le 21/10/2011 é 19h13
Bonsoir, Vaut-il mieux envoyer la lettre de résiliation un ou deux mois avant la date anniversaire? Merci.