Resilier mandat gestion avant date prise effet

Mon problème est le suivant: j'ai signé un mandat de gestion locative en date du 24/12/2012 pour en logement neuf en construction, avec date de prise d'effet à la remise des clés. Celle-ci est le 20/01/2014, dans 2 semaines. C'est pour une durée initiale de 3ans. J'ai déjà trouvé un locataire, cependant l'agence essaye déjà de me dire qu'il faut passer par eux et qu'il y a des frais. J'ai fait cela car je travaillais à l'étranger, cependant je rentre en France bientôt. Devant ce fait et l'hypocrisie de l'agence, je me demande s'il est possible de résilier le contrat étant donné que celui-ci n'a pas encore pris effet, malgré le fait que j'ai déjà signé ? En vous remerciant d'avance,
1 réponse pour «
resilier mandat gestion avant date prise effet
 »
Réponse de canounet
Le 08/01/2014 é 22h53
Je ne vous suis pas du tout quand vous dites que l'agence est hypocrite elle a pris la gestion et il est normal qu'elle vous compte des fris vous avez signé un contrat de gestion, vous êtes donc obligé de le respecter et de passer par elle pour la location (même si c'est vous qui avez fait son travail en trouvant déjà un locataire), jusqu'à ce que vous puissiez dénoncer légalement le contrat pour cela, relisez-le et vérifiez quelles sont les modalités de résiliation si c'est possible avant 3 ans vous pouvez aussi essayer de négocier si vous voulez vraiment quitter cette agence