Responsabilite des parents des dettes des enfants

Mon fils a 29 ans a contracte plusieurs dette dont retard de loyer, decouvert a la banque, telephone etc.... pour un montant de plus de 30000 euro la proprietaire de son appartement vient de me contacter pour me faire part des retards de paiements de mon fils que peut elle faire a mon encontresachant que je n ai pas signee de cautons solideres merci d avance
2 réponses pour «
responsabilite des parents des dettes des enfants
 »
Réponse de TI1000
Le 03/11/2009 é 11h22
SI VOUS N'AVEZ PAS SIGNE DE CAUTIONS SOLIDAIRES OU SIMPLES LE BAILLEUR NE PEUT PAS SE RETOURNER CONTRE VOUS POUR LES IMPAYER DE LOYERS. ......APRES NOUS TOUCHONS UN AUTRE DOMAINE.....DU DROIT PRIVE ET PLUS EXACTEMENT DROIT CIVIL SUR L'ASSISTANCE DES PARENTS ENVERS LEURS ENFANTS ET L'ASSISTANCE DES ENFANTS VERS LEURS PARENTS.MAIS CELA N'EST PAS DE LA COMPETENCE DU BAILLEUR
Réponse anonyme
Le 23/07/2011 é 09h14
Ma fille agée de 42 ans est surendettée;loyer, eau, électricité, factures ds les hopitaux, tél, etc.. un administrateur de bien va être désigné; peut on me réclamer quoique soit. merçi de votre réponse