Responsabilités de l'encadrement

Bonjour, Je fais partie d'une association loi 1901 dans le cadre d'une activité sportive (Voile). A chaque sortie il y a un chef de bord, qui jusqu’à présent était un moniteur. Depuis quelque temps lors de sortie en mer une personne qui n'a pas diplôme fait office de chef de bord. Dans ce cas là quelles doivent être les conditions pour encadrer un groupe de membres et quelles sont les responsabilités de chacun, adhérent et, ou dirigeant. D'avance merci
1 réponse pour «
Responsabilités de l'encadrement
 »
Réponse de canounet
Le 07/01/2012 é 21h24
Relisez vos statuts et votre règlement intérieur, ce sont eux qui régissent cela ils sont d'ailleurs certainement en conformité avec les lois sur l'encadrement des activités sportives et de celui des jeunes