RETRAITE FONCTION PUBLIQUE 15 ANS ET TROIS ENFANTS - Page 2

Question de MONI56 le 26/06/2010 à 20h41
J'ai 57 ans, je suis entrée dans la fonction publique hospitalière en 83, donc j'ai fait 27 ans, j'ai trois enfants nés en 77, 80 et 90. Auparavant, j...
Répondre Lire toute la question
24 réponses pour «
RETRAITE FONCTION PUBLIQUE 15 ANS ET TROIS ENFANTS
 »
Réponse de pincette
Le 10/05/2011 é 13h10
Si je vous ai bien comprise, étant donné que j'ai eu 50 ans avant novembre 2010, mes droits son les mêmes que si j'étais partie le 1er juillet 2011, si je pars six mois après mon 11ème échelon fin 2013 début 2014 (54 ans) je gagnerai un peu plus de retraite avec mon changement d'échelon ? Merci Pincette
Réponse de MONI56
Le 02/07/2011 é 18h28
De la part de MONI 56, je voulais remercie Coralie pour les très bons renseignements donnés à plusieurs reprises. J'ai donc fait ma demande de retraite pour le 1er Octobre. Etant donné que je suis née en 53, j'ai pu bénéficier des anciennes règles de calculs, et avec mes congés et mon compte-épargne temps, je termine donc le 13 Juillet. Merci encore Coralie, vous m'avez été d'un très bon conseil. Bonne continuation à vous. Moni 56
Réponse anonyme
Le 02/07/2011 é 19h41
MONI56 de tout coeur, je te souhaite une bonne et heureuse retraite. c'est vrai qu'il a circulé tout et n'importe quoi au sujet de la réforme, j'ai suivi pas à pas cette reforpme car cela me concerné. je suis ravie de savoir que tu as suivi mes conseils. d'autres n'ont pas voulu m'écouter et sont partis précipitament le 1 juillet alors qu'ils avaient le temps et d'autres ne sont pas partis à temps et se retrouve en fin d'année à partir avec la nouvelle réforme. je suis retraitée à 44 ans, depuis le 1 juillet et ne regrette rien. bonne continuation coralie
Réponse de pincette
Le 21/06/2012 é 08h31
Bonjour coralie Je suis fonctionnaire depuis 1982 titulaire, j'avais déposé mon dossier pour la retraite 3 enfants, mais j'ai changé d'avis car cela était trop rapide. J'ai repris mon poste en mars, 3 mois avant la date butoir. Je suis née en mai 1960 si je souhaiterai partir en 2014 es que je percevrai la somme que je devais percevoir avant la loi sans la décote, j'ai une maladie professionnelle pour épicondylites bilatérales (pas de taux calculé pour l'instant) et un accident de travail reconnu à 10 % et j'ai beaucoup de difficulté pour travailler. Si vous voulez me répondre merci