Retraite mes periodes chomages ne sont pas prises

Ne en 1948 et retraite. Suite a un licenciement collectif en 1973 je suis tombe au chomage en touchant les assedics et aide public .Mes trimestes furent valides mes la cram ne veut pas prendre en compte aucune de mes indemnites de l 'assedic . Raison de la Cram : pas question de prendre et d'inclure ces sommes car il ny a pas eu de cotisations assurances vieillesses . Y a t'il une issue? car mes recommendes ...s'ensuit qu'en l'etat actuel de mon dossier les periodes restent non valides. Merci de me repondre.
2 réponses pour «
Retraite mes periodes chomages ne sont pas prises
 »
Réponse anonyme
Le 17/03/2009 é 21h25
Les trimestres correspondant à cette période sont validés GRATUITEMENT par la caisse de retraite, qui n'a absolument rien perçu pour ces périodes. Les indemnités ne sont pas un salaire. Il est impossible de les considérer comme tel, tout comme des périodes d'indemnités journalières de maladie, maternité, accident du travail ou pension d'invalidité. Il n'y a pas d'issue : le chômage n'a jamais donné lieu à cotisation au Régime Général. Il est déjà bien que les trimestres soient validés ! Pourvu que ça dure...
Réponse de elodiie44
Le 10/06/2012 é 00h49
Bonjour sachez que dans votre cas c'est vous qui devez apporter les preuves de votre activitée salarié, car avant 1973 les complementaires ne prenaient pas en comptes les periodes travaillées , mais la cram doit avoir des traces de votre activité, sinon prenez tous vos bulletins de salaires sous le bras , faite en des copies et allez à la CRAM ne vous laissez pas abattre et mettez vous au travail cherchez tous vos papiers ,bon courage, ha! très important retrouver votre certicat de travail ou document d'embauche. cordialement à bientôt Elodie44
Référence(s) :
j'ai tous ces document et ils m'ont servis