669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Retraite pour invalidité fonction publique - Page 3

Question anonyme le 02/08/2008 à 14h48
Dernière réponse le 12/01/2015 à 15h37
[ ! ]
Comment se passe une mise à la retraite pour invalidité? la date de ma retraite normalement est 1er janvier 2012.Je peux également être mise en cong...
Répondre Lire toute la question
66 réponses pour « 
retraite pour invalidité fonction publique
 »
Réponse anonyme
Le 23/06/2011 é 17h43
[ ! ]
Je suis egalement dans la meme situation et je sais pas comment ce passe la suite j'ai passe par le medecin qui ma remplie mes papier et je ne sais pas ce que je vais toucher et quand mon invalide va etre prononcer merci de me repondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/07/2011 é 14h16
[ ! ]
Bonjour je suis en maladie professionnel depuis 2ans edemi je viens de demander un reclassement ,car il n'y a plus de postes, pour moi ,je suis allergique aux produit erritant je travail en maison de retraite depuis 30 ans comment cela se passe un reclassement merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/09/2011 é 13h22
[ ! ]
J'ai 58 ans - Victime d'un AVC en JUIN 2010 et par conséquent reconnu inapte à mon poste de travail, mise en retraite pour invalidité depuis le 23 juillet 2011. Je suis reconnu à 35% imputable au service + 80% non imputable. puis je prétendre à une nouvelle rente d'invalidité en + de l'ATI que je perçois pour les 35% suite à un AT de 1999. Merci de m'aider.
Répondre
Réponse de papaillou
Le 19/09/2011 é 15h02
[ ! ]
Bonjour, on ne peut obliger une personne à partir en retraite invalidité . Moi même je me bats depuis dix en avec la mairie qui m'emploie, j'ai 53 ans, je vis seule, sans travail l'avenir s'annonce sombre. Je vous conseille de prendre contact avec un journaliste, afin de faire connaître à tous, le mal être des fonctionnaires Courage à tous
Répondre
Réponse de Brigitt
Le 20/09/2011 é 13h27
[ ! ]