Bonjour,
Ma mère m´a légué une vielle maison par donation irrévocable auprès d´un notaire á Oran en 1997 (par le consentement de mes frères et sœurs). En 1998, j´ai démolie la maison en construisant une nouvelle de 3 étages dont le premier étage pour ma mère. Tout un appartement équipé pour elle seule. Ma mère est morte en Août 2018.
En voulant récupérer ma maison après sa mort. Mes frères et ses sœurs n´ont pas voulus me céder la maison. En apprenant que ma mère a révoqué la donation et cella sans ma connaissance. Je suis chaque vacance d´été en famille en Algérie.
Elle a entamé les procédures en 2010, et après 3 convocations par l´huissier dont je n´étais pas informé, je vis á l´étranger. En 2013, le juge a donné un avis favorable á sa demande. J´ai vécu de 2010 á Février 2019 dans l´ignorance totale.
La maison se trouve á Oran et les procédures ont été entamé á Es Senia donc á un autre entre endroit qu´Oran où ce sera facile de comploter. Cet acte de révocation est une arnaque organisée par mon frère dont il est cité comme témoin.
Quelle voie dois-je prendre pour s'opposer et casser cette révocation et prouver qu'elle est illicite ?