670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

RPFA MACIF - Page 3

Question anonyme le 15/11/2008 à 17h18
Dernière réponse le 02/05/2018 à 07h57
[ ! ]
Bonjours la MACIF m'a obligé à sousccrire une assurance RPFA,plors d'une souscription d'assurance auto .sois-disant que c'est obligatoire. es-ce norm...
Répondre Lire toute la question
45 réponses pour « 
RPFA MACIF
 »
Réponse anonyme
Le 21/07/2014 é 17h59
[ ! ]
Cela couvre assistance a l etranger , je viens d en beneficier et tout etait bien organisé par IMA
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2016 é 21h22
[ ! ]
De vrais voleurs la Macif
Répondre
Réponse de Charlesalbert
Le 30/03/2016 é 07h51
[ ! ]
Madame , Monsieur Les directeurs d' assurances profitent d'une loi d' un système mis en place certainement par quelques députés avocats en date du 31/121971 qui donne le monopole aux assureurs et Avocats . Cette loi doit être réforme et abrogée . Bonne journée a l' ensemble des assures . Salutation
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/05/2018 é 03h26
[ ! ]
Bonjour votre message date mais j'aimerais savoir si vous avez pu "gagner" et avoir quelques conseils merci cordialement
Répondre
Réponse de Charlesalbert
Le 02/05/2018 é 07h57
[ ! ]
Bonjour, Contrairement à ce que peut penser un assuré . Les protections juridique n'existent pas . Les assureurs et les avocats profitent joyeusement du sytème qui leur rapporte beaucoup d'argent . Les plus faible payent . les avocats se servent de leur monopole pour empêcher les victimes et les assurés d'accéder aux tribunaux. En France la justice doit être égal pour l'ensemble des justiciables , actuellement ce n'est pas le cas, d'où la nécessité d'une réforme de la profession d'avocat. L' affaire est en cours. Bien cordialement.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
RPFA MACIF
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.344