670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

RSA et formation longue non rémunéré - Page 3

Question anonyme le 18/11/2009 à 17h51
Dernière réponse le 26/06/2015 à 21h12
[ ! ]
Bonjour, je suis au RSA ( aucun chômage )et une personne de la CAF m'a dit que pendant ma formation qui est en plus payante et de longue durée ( permi...
Répondre Lire toute la question
44 réponses pour « 
RSA et formation longue non rémunéré
 »
Réponse de CINDY3131
Le 04/11/2013 é 17h50
[ ! ]
Bonjour je suis en formation couture non remunéré et payante jai 23 ans et declaré en couple mon ami fait les démarche pour toucher le rsa couple et l'assistante social nous a dit que peut etre il ne serais pas possible de toucher le rsa si vous avé des renseignement moi je suis a la ramasse et méme les assistante social sont pas foutu de savoir merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/07/2014 é 12h09
[ ! ]
Pfff maintenant sous hollande....LA MEME!!!alors de gauche de droite,ou de mon cul?ya rien qui change!!!deux entreprises coulée et tuée dans l oeuf je souhaitais faire une formation d herbaliste pour pouvoir enfin créer l entreprise de mes reves...seule avec une enfant de 3 ans comment faire si EN PLUS de la galere quotidienne (deja en etant au RSA)uil me le sucrent!!!!Ils font tout pour décourager la moindre lueur d espoir dans l esprit des gens!!!!!comment se sortir du cercle vicieux du decouvert de compte mensuel,des problemes de dettes (prunes sur la route du genre passée au feu orange...default de controle technique parce que je n avais meme pas 70e a dépenser pour ca!!!)qui malgré tout ce que j ai pu faire pour me serrer de partout me BOUFFENT!!!!c est atroce...Je me leve le matin et je pleure en pensant a tous les obstacles qui m attendent...exemple j ai meme plus de frigo en plein été...heureusement que mon potager me sauve un peu!de tt maniere je boycotte les saloperies qu ils essayent de nous faire bouffer sous pretexte qu on a pas d sous....C est hors sde question que ma fille de 3 ans se nourrisse d ogms et de pesticides....oui pauvre monde
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/06/2015 é 19h59
[ ! ]
Je suis en formation CAP petite enfance et je viens d'aller voir sur ma caf et il m'ont supprimé mon rsa sous pretexte que je fais une formation professionnel ce qui n'est pas le cas je suis en formation oui mais pas professionnelle. je n'ai pas de remunerations de mon centre de formation c'est moi qui les paye tous les mois et je ne touche pas d'allocation de pole emplois. donc est ce une erreur de leur par. car j'ai quand meme 2 enfants a chargent et des factures a payer tous les mois.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/06/2015 é 21h12
[ ! ]
Bravo, je partage de tout coeur vos pensées et projet! pas facile de ne pas se décourager, il en faut de la volonté..! bon courage !!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
RSA et formation longue non rémunéré
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.488