Sa copine && la distance nous sépare ='(

Je l'aime , il est célèbre pour ses chansons en Belgique donc il a plein de petites amies et moi je suis à Paris alors je le vois pas souvent . Ce qu'il ne sait pas c'est que je ferais TOUT et n'importe quoi pour lui et ABSOLUMENT TOUT alors ce soir il me dit qu'il a quelqu'un etc ... Chose que je savais déjà ! Tout le monde me dit qu'il n'en vaut pas la peine etc ... Je sais bien que la distance nous sépare et que je suis assez susceptible ... Mais je l'aime et je pourrais pas sortir avec un autre gars si cest LUI que j'aime alors je me rend complètement malade pour lui et c'est HORRIBLE !! J'avais besoin de le dire et si quelqu'un a des conseils ... Quoique ... Ya rien à faire à ça =( Mais depuis le 01 aout je me rend malade pour lui !!! Alors j'enchaine les crises de boulimie , j'ai perdu beaucoup de poids , je perd mes amis , peut-etre que vous penserez que ça n'a aucuns rapports mais j'ai des mauvaises notes à l'école , j'écoute rien en cours , je marque Fried [ Fred en France ] partout sur mon agenda , je le déssine etc , dès que j'ai mes unités sur mon portable , en 2 jours j'ai plus d'unité car je l'appel ou lui envoi des messages car j'ai les sms illimités mais comme c'est en Belgique , je paie alors faut que j'attende le mois prochain pour récupérer mes unités , j'ai un mauvais comportement avec ma mère , mes amis , ma famille ... Enfin bref ... Ca va pas vraiment =( ... Une réponse ?! Merci , Alycia .
8 réponses pour «
Sa copine && la distance nous sépare ='(
 »
Réponse de Rudytis
Le 29/10/2009 é 00h31
C'est beau l'amour mais ça fait souffrir, surtout pour les débutant, on est jeune et on rêve, c'est normale. L'étranger, son mythe, un compositeur, t'as viser haut et en plus t'a quand même touché. Il t'a déjà répondu, ça sera ta victoire, mais ne t'attarde pas trop dans un monde de songe, la terre est belle et ceux qui t'entourent en valent la peine regardes les à nouveaux avec les nouveaux yeux enrichis de cette épreuves. Un proverbe dit : Ries et le monde rira avec toi, Pleure et tu pleureras seule. À bientôt. Rudytis du Luxembourg
Réponse anonyme
Le 02/12/2009 é 10h09
Coucou Miss... Moi tout c'que j'peux te conseiller c'est d'faire en sorte de t'mettre a fond ds tes études car lui a dja une vie professionnelles ,toi nn ...O point ou tu es t'as l'impression qu'l'oublier serait pas psbl mais tu trmp... ilé a des milliers dkm ,il é célébre , il peu avr tte les meufs kil veu franchmt di toi kta eu une énorme chance davr vécu une histoir ek lui, tu la aimé , vtre histoir a été belle mais crois tu vrmt kil pourrait y avr une suite a tout sa ? perso je pense pa ...dc rgarde otour de toi y'a tt plein d'hommes ki sré pret a t'aimer TOI & persn dotr , & te rendre heureuz...le pir c kC pa lui ki tfai souffrir c toi car t consciente kvs 2 ca nmarchera pa... Brf courage Miss !!
Réponse anonyme
Le 02/12/2009 é 11h40
Oui merci aux deux personnes m'ayant répondu ... Ca fait bien un petit moment que j'ai poster ce message && pourtant ... Le dernier commentaire dit qu'il n'y aura pas de suite , je le sais , c'est pourtant ce que j'essaie d'évoquer dans mon post mais JE NE PEUX PAS ... Cest plus fort que moi , je ne sais pas comment le résister ( MDRR ) c'est patétik ce que je dis peut etre mais bon ... Il est tellement l'homme de mes rêves et puis ils sont rares ces hommes là ... Il y a deux femmes qui partagent sa vie me dit-il ( sa meuf de Belgique && moi ) =/ ... Alors d'entendre sa par téléphone cest pas toujours plaisant ... =S Mais bon , j'essaie de faire avec , je fais de la boxe ce qui me permet de me défouler 9h par semaine , cela dit , il m'appel tout le temps , tous les jours on se parle , il vient à toute les vacances , il habite dans le même batiment que moi ( quand il vient en vacance à Paris ) donc comment pourrai-je l'éviter ? Hier on s'est parler && il m'a encore rappeler qu'il viendrait pendant les deux semaines de noel && puis oui tu me dis que je dois me consacré à mes études avant toute chose alors c'est ce que je fais , il est clair que au début de l'année , je ne cache pas que j'ai eu quelques lacunes mais maintenant cava mieux , je me débrouille je vais dire =) Quant au premier commentaire , j'ai eu le plaisir de le lire tout de même ( le deuxième aussi =] ) && il est vrai que c'est beau l'amour mais il est vrai aussi que je suis une " débutante " alors bien sur j'ai eu plus d'une relation mais amoureuse à ce point , JAMAIS de ma vie ! Je sais pas comment l'expliquer ... Un phénomène pour moi ?! Nos moments passés ensemble et tout ça , je peux pas l'oublier de toute façon ! Mais bon ... Malheureusement je sais qu'il voudra arrêter notre histoire un jour && le pire c'est que à pâques il m'invite chez lui pendant une semaine && il a déjà réserver le billet alors on dirait qu'il est amoureux de moi , on dirait que c'est une jolie relation etc ... Mais pour son autre meuf là , elle dit de moi que son mec la trompe avec moi en gros je suis une amante ou une maitresse , je ne sais pas trop comment dire ^^ Alors que c'est pas vrai du tout ... Bref ... Merci des renseignements =) Je faisais juste un commentaire , j'essaie de la faire courte mais à chaque fois je me lance dans un texte et j'en fini jamais =D , une ' réponse ' courte à vos commentaires pour dire que je les ai lu même si je me donne toujours raison && que à chaque fois les gens essaient de me faire dire le contraire j'aime avoir raison && dire que eux ont tort alors que c'est moi qui leur demande de m'aider ... =S Donc j'avoue cette fois ci , que vous avez sans doute raison même si cest difficile ... Comment je ferai s'il me lâche ? Je ne serai plus rien sans lui ... Impossible à imaginer ... =S Bon courage à RUDYTIS && à l'autre personne inconnue =) !
Réponse de Rudytis
Le 07/12/2009 é 01h10
Heureux de savoir que tu t'es reprise question boulot, ça tu maîtrise, bien. Question morale ça va mieux, plus de crises, boulimie, relationnel avec la famille et les amis, tu ne t'en plaint pas, très bien. Maintenant question coeur, tu as déjà bien avancé, tu commences à avoir une analyse de la situation plus objective. Saches grandir, devenir une femme,une vrai, un peu cynique, les hommes aimes et surtout respecte et admire ça chez la femme. Protège toi, fait toi plaisir, fait comme lui, fait ene sorte qu'il ne te fasse pas mal, il vaut , presque, mieux que ça soit lui qui souffre… Les notions de grand amour, de fidélité, c'est pour plus tard, vie ta vie, découvre, profite de la vie, mais n'en soit pas prisonnière. Sois heureuse et maintenant que tu es prête tu seras plus forte.-
Référence(s) :
La vie
Réponse anonyme
Le 07/12/2009 é 02h57
Wouaw ! Merci =) Il me dit qu'il m'aime etc ... Hier je lui ai demander si ce qu'il cherchait c'était simplement de coucher avec moi ou s'il avait des sentiments ? Il m'a répondu qu'il m'aimait mais que coucher avec moi c'est un fantasme ! Ca m'a trop touchée et j'ai pas su quoi lui répondre ... Je suis partie après ! Cela dit , je sais qu'il faut que je vive ma vie, que j'en profite et tout mais il y a des sentiments qui sont bien plus forts que tout ! C'est tellement bizard !!! Dès qu'on parle de lui je deviens folle et une fois on s'est séparé ( ca a durer 15 jours comme même ... =S ) juste parce que j'étais très jalouse ! Il peut rien faire , il a le droit de parler à aucunes de mes amies sans compter que je suis jalouse de ses copines et tout ... C'est affreux ! Bref ... Je suis en plein exams en ce moment donc voilà , effectivement , je maîtrise niveau boulot , relationnel amical / familial par contre , les crises de boulimie , ca va on va dire , que j'arrive mieux à me contrôler ... On peut être dépressive à mon âge ( j'ai 15 ans ) ? Parce que c'est sans doute une passade très difficile parce que franchement , tout va mal ... Et dommage qu'on n'est pas dans un tchat privé car je peux pas tellement parler ... =S Bref , cela dit =) J'ai eu le plaisir de te lire ! A très vite !
Réponse de Rudytis
Le 09/12/2009 é 21h06
Bien, heu couché n'est pas un crime , oui mais voilà 15 ans s'en est un, je parle d'un point de vue légal… si lui a moins de 15 ans c'est minoré, pas de détournement de mineur, entre mineurs !… Je ne suis pas la loi au pied de la lettre têtue et discipliné, voir bornée. L'histoire nous relate la sexualité de nos congénères, âgé de moins de 15 ans, ce, sur des siècles… Mon avis, le sexes en début d'adolescence, ne peut être acceptable qu'entre individu de même âge… C'est bien je vois que tu gère, c'est ce que l'on pouvait attendre de toi, en fonctions des éléments que l'ont peut lire entre tes lignes. Ton éducation, tes origines sociales. Oui, elles sont lisibles. C'est bien, je suis fier de toi. Rudytis.
Référence(s) :
Je suis père, j'ai étais jeune, homme & précoce.
Réponse anonyme
Le 10/12/2009 é 00h18
Alors je précise qu'il a 17 ans mais il n'est pas majeur ! Là n'est pas la question de toute façon =D Et aussi , il m'a dit : " Heu ... Alycia désolé de répondre que maintenant lol mdr à ce que je vois tu es toujours a fond sur moi depuis la France je t'ai bien dit faut pas t'attacher à moi lol psk j'ai une copine en bgik et je t'en ai déjà parler hein (Yasmina) donc je veux bien que l'on reste ami comme on l'a toujours été hein dsl ..... pkoi tu craque enfaite sur moi lol ? t'as trop de boug làbas en France alors voila brf bixxxxxxxxxxxxxxxxxou " Donc moi je lui ai répondu que j'étais dégoutée et que je comprenais très bien ce qu'il voulait me dire et que je le savais déjà qu'il n'avait pas besoin de me le redire ... Etc ... Et ensuite il m'a répondu : " Mais je déconnais hein c'est bon stress pas hein putain <3 " Et se soir on en a reparler sur msn && il m'a dit " merci baby ... je t'aime ... etc ... " Qu'est-ce que cela pourrait signifier ?! Enfaite , tous les trucs qu'il me dit même dans ce que je vous expliquait dans les précédents paragraphes , pensez-vous que ça signifie quelque chose de précis ? D'après vous , il m'aime ou je suis juste sa poupée , son jeu , sa roue de secours ... ?! Merci beaucoup !
Référence(s) :
[ - " Qu'importent mes blessures, j'irai même jusqu'à m'en provoquer d'autres pour qu'il puisse à nouveau y poser ses lèvres. J'ai tant de désir pour lui que rien ni personne au monde ne pourra me convaincre que le paradis est ailleurs; enfer et damnation, je ne crains rien pourvu qu'il soit près de moi. " - ]

[ - " Aimer quelqu'un peut être une grande douleur. Mais c'est plus fort que moi, je ne peux pas m'éloigner de toi. Je t'aime. D'un amour aussi intense que l'explosion de l'univers. Aussi éternel que l'assèchement des océans. Même si mon âme doit être réduite en cendres. Je t'aime. Je t'aime de toute mon âme. " - ]
Réponse de Piedsdanslamer
Le 29/06/2012 é 16h29
Excuse moi de te le dire, mais il te manipule Alycia, c'est un charmeur. Je sais en reconnaitre un car j'en suis un aussi. Il éprouve bel et bien des sentiments pour toi, mais ça le plait qu'il y a quelqu'un qui craques autant pour lui , c'est à dire toi Alycia, tu flattes son égo, tu sais l'amour a beaucoup à avoir avec l'égo, la vanité, et pour que tu le fasses tombé dans tes filets, tu dois d'abord vivre ta vie, t'efforcer à sortir de son charme, et trouver quelqu'un de plus charmant que lui, un autre artiste même et arrange toi à ce qu'il le sache, je ne te demande pas de sortir avec l'autre que tu trouveras, non sinon ça gacherait tout, je te demande juste de t'arranger à etre assez proche de lui pour que ton ami de belgique en soit jaloux et veule te récupérer, et tu verras ça marchera