Je sai comment etre vip gratuitement sur moviestarplanet - Page 22

Question de amar69 le 04/06/2012 à 10h09
Doner votre psedo et mot de pass je vou le ferai
631 réponses pour «
je sai comment etre vip gratuitement sur moviestarplanet
 »
Réponse anonyme
Le 13/07/2013 é 12h49
Pseudo: Lovemimi222 Mot de passe: 888dequi
Référence(s) :
Svp, j'éspère que ça n'est pas du piratage parce que sinon je me ramène >:(
Réponse anonyme
Le 13/07/2013 é 12h59
Merci de mavoir mis vip 1 mois violette 174
Réponse anonyme
Le 14/07/2013 é 12h55
Moi , je pirater personne vous pouvez me faire confiense
Référence(s) :
msp
Réponse anonyme
Le 15/07/2013 é 17h10
Pseudo: phenix5197 mots de pass: nayr976 moi oci silteplai
Réponse anonyme
Le 17/07/2013 é 22h34
Ouais genre donne nous ta technique alors!!
Réponse anonyme
Le 04/08/2013 é 10h38
Mais ce qui donne leur contes sa marche pas quand on y va . Comme belle=bellle toi quand on se connecte sa marche pas . Bas je vous consigne de bien prendre soin a votre orthographe. Merci
Réponse anonyme
Le 04/08/2013 é 17h40
Moi cest tuestunpirateur mdp jteleditpas
Référence(s) :
Pirateur
Réponse anonyme
Le 07/08/2013 é 11h52
Bonjour tout le monde, c'est pour dire que mon père travaille à l’entreprise de pay pal et peut faire vip gratuitement il me faut juste votre Pseudo:....... Mot de passe:.............
Référence(s) :
être vip gratuit
Réponse de kuko59
Le 07/08/2013 é 18h05
Bonne réponse !! Mon pseudo : va te faire Mot de passe : salecon(ne)àlapersonnequiveutsavoir
Réponse anonyme
Le 08/08/2013 é 12h10
T pas obliger mais vous avez raison donner le mdp ou le pseudo ca sert a rien vous allez dire que chui arnaqeur changer juste l'e-mail par: moviestarplanet-vip-moderateur@hotmail.com c'est celle des moderateur la mienne c'est: nadiachorba@hotmail.com si vous avez des questions c'est dessus qu'il faut envoyer
Réponse anonyme
Le 10/08/2013 é 07h09
Pour être vip sur Moviestarplanet faut changer son email par : Movie.Star.planet-02@hotmail.fr , Moi je les fait sa marche je suis : selena7531 , Pour n'importe quelle nivo! :) , Même pour les déja fait il peuve vous faire un 1pack sans vip (y) :)
Référence(s) :
Je c'est comment :)
Réponse anonyme
Le 13/08/2013 é 18h47
Je te donne mon deuxième compte au cas ou pseudo : MyCalypso mot de passe azerty123
Réponse anonyme
Le 13/08/2013 é 18h49
Je sais qui peux nous pirater alors o moin donner lui votre deuxieme compte
Réponse anonyme
Le 14/08/2013 é 23h15
Vous etes tous bete tous ce que cette personne veut c vous pirater et puis en plus tous le monde pe vous piquer votre compte et c pa sympa de la part de cette personne de pirater les comptes ça sert à rien
Réponse anonyme
Le 14/08/2013 é 23h30
J'ai créer un nouveau compte pour tester et savoir si c de l'arnaque Pseudo: glook Mot de passe: labgdu46
Réponse anonyme
Le 26/08/2013 é 13h26
Dite si vous y croyais vous ête vraiment con ! U_u Car elle arnaque ! OK ? Alors si vous le donné en mess comme moi je le fait la on va te piraté direct ! Alors fait super gaf x_X
Référence(s) :
Attention arnaque
Réponse anonyme
Le 26/08/2013 é 14h07
Donner moi votre pseudo et mot de passe et je fais vip 1 ans
Réponse anonyme
Le 26/08/2013 é 14h09
Je t en fait un si tu me donne ton pseudo et mot de passe sur msp moi c est lolypopse66430 pour m envoyer un mdp
Réponse anonyme
Le 04/09/2013 é 14h47
J'ai été VIP pendant 1 ans et je suis maintenant au niveau 19, si vous pouvez me refaire VIP pendant 1 semaine, 3 mois, 1 ans ou 3 ans, je vous remercierai infiniment car mes parents ne veulent pas repayer un abonement donc voilà, je vous donne le psoeudo et le mot de passe à donner à personne d'autre évidament ! Alors c'est Anais33600 et mon mot de passe je vous préviens,surtout vous pouvez aller sur mon compte mais ne changez pas le mot de passe parce que sinon il y aura de graves conséquences alors voici le mot de passe, ananas33600, ne le donnez en aucun cas à personne et ne changez pas le mot de passe ! Je vous remercie ! Anais
Référence(s) :
VIP
Réponse anonyme
Le 06/09/2013 é 19h58
Voila c de larnaque g fait un compte et j'ai doner le mdp pour tester et resultat ce compte à été piquer!! alors ne vous faite pa avoir