Mais ce qui donne leur contes sa marche pas quand on y va .
Comme belle=bellle toi quand on se connecte sa marche pas .
Bas je vous consigne de bien prendre soin a votre orthographe.
Merci
Bonjour tout le monde,
c'est pour dire que mon père travaille à l’entreprise de pay pal et peut faire vip gratuitement il me faut juste votre
Pseudo:.......
Mot de passe:.............
T pas obliger mais vous avez raison donner le mdp ou le pseudo ca sert a rien vous allez dire que chui arnaqeur changer juste l'e-mail par: moviestarplanet-vip-moderateur@hotmail.com c'est celle des moderateur la mienne c'est: nadiachorba@hotmail.com si vous avez des questions c'est dessus qu'il faut envoyer
Pour être vip sur Moviestarplanet faut changer son email par : Movie.Star.planet-02@hotmail.fr , Moi je les fait sa marche je suis : selena7531 , Pour n'importe quelle nivo! :) , Même pour les déja fait il peuve vous faire un 1pack sans vip (y) :)
Vous etes tous bete tous ce que cette personne veut c vous pirater et puis en plus tous le monde pe vous piquer votre compte et c pa sympa de la part de cette personne de pirater les comptes ça sert à rien
Dite si vous y croyais vous ête vraiment con ! U_u Car elle arnaque ! OK ? Alors si vous le donné en mess comme moi je le fait la on va te piraté direct ! Alors fait super gaf x_X
J'ai été VIP pendant 1 ans et je suis maintenant au niveau 19, si vous pouvez me refaire VIP pendant 1 semaine, 3 mois, 1 ans ou 3 ans, je vous remercierai infiniment car mes parents ne veulent pas repayer un abonement donc voilà, je vous donne le psoeudo et le mot de passe à donner à personne d'autre évidament ! Alors c'est Anais33600 et mon mot de passe je vous préviens,surtout vous pouvez aller sur mon compte mais ne changez pas le mot de passe parce que sinon il y aura de graves conséquences alors voici le mot de passe, ananas33600, ne le donnez en aucun cas à personne et ne changez pas le mot de passe ! Je vous remercie ! Anais