Vous voulez etre VIP je sais comment
donner moi votre mot de passe et pseudo
je sais comment je nais rien payer pour etre VIP
pendant 1 an sauf que je ne suis plus VIP
et sa marche qu'une fois mais sa vaut le coup
JE SAIS COMMENT ETRE VIP CE QUA DIT AVANT LE PANININI MENT C'EST PAS VRAI JE ME SUIS FAIS PIRATEZ MON MEILEUR COMPTE DE NIVEAUX 12!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi je sais comment etre vip il suffit de me donnez votre mot de passe
et pseudo je ne vous piratez pas je vous le jure
et ci vous cherchez mon compte vip il ne lai plus il faut attendre 1 semaine la je suis entrein dattendre je sais c'est chiant
mes sa marche et ce qui son inscrie sur ma bimbo je sais ussi comment faire our etre riche ses trop facile:) !!!!!!!!!!!!!
alors faite moi confiance pour ce qui ve etre riche sur ma bimbo donner moi votre adresse mail et votre pseudo;) je ne le piraterai pas ne vous inquiété pas;)
ce qui m'insulte en me disans que je vais piratez vos compte et bas c'est pas vrai vou vrez bien:)
MES PUTAIN MES ARREER DE MARQUER VOTRE PSEUDO ET MOT DE PASSE!!!! ELLE VA VS PIRATER!!!!! DEMANDER A VOS PARENTS DETRE VIP MERDE! MOI MA MERE A DIT OUI JE V LETRE VENDREDI ALORE VOILA COI c juste un conseil ;)
J'ai deja aider des moviestar a monter leur niveau,elle mon donner leur mot de passe et leur pseudo,je l'ai es rendu belle, et je leur et offert des habits.Si vous voulez que je vous fasse sa aussi , donenr moi votre pseudo et mot de passe( NO PIRATAGE).
ou sinon,je vous fait VIP ( maximum 1semaine pck c comeme moi ki paye )il faut jjuste me donnner votre pseudo et mdp
Bonjour les gens vous aimeriez etre vip ou etre au niv 25 et avoir beaucoup d'argent? alors donner moi vos pseudo et mdp et j'vous fais sa ne vous inquitiez pas je ne pirate pas je les fais une centaines de fois et c'est un grand succès voilà :)