Je sai comment etre vip gratuitement sur moviestarplanet - Page 23

Question de amar69 le 04/06/2012 à 10h09
Doner votre psedo et mot de pass je vou le ferai
631 réponses pour «
je sai comment etre vip gratuitement sur moviestarplanet
 »
Réponse anonyme
Le 17/09/2013 é 20h25
Mon mon psoeudo est mehdimebarkiacm1b et mon mot de passe est mehdi03
Réponse anonyme
Le 17/09/2013 é 20h28
Mon pseudo est x meme plo et mont mot de passe est voila236
Réponse de Chibou
Le 17/09/2013 é 21h48
Regarder maa video youtube Astuce pour etre VIP gratuitement sur MovieStarPlanet jai mis le lien du site http://www.cheatsguru.com
Réponse anonyme
Le 21/09/2013 é 14h20
C n'importe koi tu veux nous pirater ba stv mon pseudo c Melissa du56 et mon mdp c trouduc
Réponse anonyme
Le 22/09/2013 é 08h27
Vous voulez etre VIP je sais comment donner moi votre mot de passe et pseudo je sais comment je nais rien payer pour etre VIP pendant 1 an sauf que je ne suis plus VIP et sa marche qu'une fois mais sa vaut le coup
Référence(s) :
paninini@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 22/09/2013 é 08h42
JE SAIS COMMENT ETRE VIP CE QUA DIT AVANT LE PANININI MENT C'EST PAS VRAI JE ME SUIS FAIS PIRATEZ MON MEILEUR COMPTE DE NIVEAUX 12!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi je sais comment etre vip il suffit de me donnez votre mot de passe et pseudo je ne vous piratez pas je vous le jure et ci vous cherchez mon compte vip il ne lai plus il faut attendre 1 semaine la je suis entrein dattendre je sais c'est chiant mes sa marche et ce qui son inscrie sur ma bimbo je sais ussi comment faire our etre riche ses trop facile:) !!!!!!!!!!!!! alors faite moi confiance pour ce qui ve etre riche sur ma bimbo donner moi votre adresse mail et votre pseudo;) je ne le piraterai pas ne vous inquiété pas;) ce qui m'insulte en me disans que je vais piratez vos compte et bas c'est pas vrai vou vrez bien:)
Référence(s) :
DE: je sais comment faire
Réponse anonyme
Le 22/09/2013 é 08h47
Ok je ve bien alors mon mot de passe est JE SUIS AFON et mon pseudo est LOLLOLITALOL j'éspere que tu piratera pas mon comte un sur msp:'( :)
Réponse anonyme
Le 22/09/2013 é 08h51
Je vais changer monde asse pour pas quon le prenne merci beaucoup
Réponse anonyme
Le 24/09/2013 é 21h06
MES PUTAIN MES ARREER DE MARQUER VOTRE PSEUDO ET MOT DE PASSE!!!! ELLE VA VS PIRATER!!!!! DEMANDER A VOS PARENTS DETRE VIP MERDE! MOI MA MERE A DIT OUI JE V LETRE VENDREDI ALORE VOILA COI c juste un conseil ;)
Référence(s) :
rien
Réponse anonyme
Le 02/10/2013 é 13h46
Elle va vous pirater, moi même si g très envie d'être VIP, je donnerais jamais mon mot de passe !
Réponse anonyme
Le 20/10/2013 é 20h40
J'ai deja aider des moviestar a monter leur niveau,elle mon donner leur mot de passe et leur pseudo,je l'ai es rendu belle, et je leur et offert des habits.Si vous voulez que je vous fasse sa aussi , donenr moi votre pseudo et mot de passe( NO PIRATAGE). ou sinon,je vous fait VIP ( maximum 1semaine pck c comeme moi ki paye )il faut jjuste me donnner votre pseudo et mdp
Référence(s) :
V.I.P ou aider des compte
Réponse anonyme
Le 20/10/2013 é 21h50
Peut être qu'elle a raison peut être que non mais si vous vous faites pirater ça peut très bien être les personnes qui lisent vos com's
Réponse de Kayyra60
Le 24/10/2013 é 16h50
Donner moi votre identifiants et votre mots de passe et un pack va s'installer ( 1 moi)
Réponse de jessica-uzzi
Le 25/10/2013 é 16h22
Ces Du N'importe Koi .. Vous doner vos mot de passe appres l'a personne le change puis Boum Vous N'avais plus votre compte -_-
Référence(s) :
Un COnseille !! ♥
Réponse de noucio90
Le 25/10/2013 é 19h23
Mon spedo est rogie2003 et mon passe zozo97
Référence(s) :
vip
Réponse anonyme
Le 28/10/2013 é 15h39
Bonjour les gens vous aimeriez etre vip ou etre au niv 25 et avoir beaucoup d'argent? alors donner moi vos pseudo et mdp et j'vous fais sa ne vous inquitiez pas je ne pirate pas je les fais une centaines de fois et c'est un grand succès voilà :)
Référence(s) :
MsP
Réponse anonyme
Le 29/10/2013 é 15h36
Sur moviestarplanet je suis niveau 18 je m appelle florianfilou
Réponse de loulou vip!!
Le 06/11/2013 é 12h31
Elle vas vous pirater!! vous étes fou et folle il fo metre l'adresse imail suivante: memensfy@hotmail.fr
Référence(s) :
je sais étre vip sans pirater sa fait 1 ans
Réponse anonyme
Le 11/11/2013 é 12h41
Vous vous etes fais pirater c bien fais et vous ne monterer pas de nivo jsuis nivo 25 juste par des hacks
Réponse de loulou vip!!
Le 11/11/2013 é 15h51
Merci beaucoupssssssssssssssssssssssssssss !!!!!!!!!!!! loulou vip !! je suis vip 1 mois je mapel sarah2k3 merci merci merci !!!!!!!!
Référence(s) :
je suis vip 1 mois!!