670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Salaire de grutier debutant - Page 2

Question anonyme le 03/12/2009 à 21h36
Dernière réponse le 06/09/2016 à 17h44
[ ! ]
Grutier debutant j aimerai savoir le coefficient d un grutier debutant ansi que le salaire horaire ainsi que les primes associées ( primes de risques...
Répondre Lire toute la question
242 réponses pour « 
salaire de grutier debutant
 »
Réponse de dellclavier
Le 19/12/2010 é 22h05
[ ! ]
Bonjour a tout les grutier moi sa fait 10 que travail comme grutier intérimaire ..quant tu fait toute pas mal de boite de ta région et que tu assure de boulot tu aura toujours mémés bandant les crise j ai fait pamal de grand d 4ans de suite .en ce moment je travail pour une boite de ma région(37) de puis plu sieur mois comme intérimaire il me propose un cdi mes je ne ces pas vraiment coi faire en intérim je me sans libre............ ps je sui 13.50h
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2010 é 13h41
[ ! ]
Toi tu dit de la merde je suis grutier debutant j ai commencer chez bouygues batiment a un taux horaire de 12h alor arrete un peu avec ton smic c et difficile d etre debutant dans ce metier mai bon on apprend tous dans la vie on ne sait rien comme sa surtout pas en n ecoutant des type comme toi j ai appris sur 6 mois avec bouygues et je suis mettenant qand 5eme vitesse un vrai pilote qoi j travaille chez bouygues habitat sociale sur un tres grand chantier a clichy sous bois
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2010 é 13h53
[ ! ]
Franchement j suis grutier depuis 1 an j suis trop fort en ce moment je taff sur paris mes bon j trouve qe j suis assez mal payer avec l interim j aimeraai trouver une autre boite je suis chez bouygues depuis 1 an interimaire tellement j suis fort or qe dur le chantier y a des grutier embauche
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2010 é 18h14
[ ! ]
Waaahhh!!!! mort de rire!!! eh si t es tout le temps en 5eme vitesse tu dois etre bien dangereux comme mec!! lol !! rien de tel pour declencher un accident!! (risque 5 ans de zonzon et 75000e d amende quand meme!!) et pour l autre legende!! si t es si baleze que ça comment ça se fait que bouygues t ai toujours pas proposé d embauche??? ;-) vive les mythomanes qui s prennent pas pour de la merde!!! mdrrr!!
Référence(s) :
Mehdi le grutier!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2011 é 15h08
[ ! ]
Mdr medhi ta raison!!!! cest quoi ce charlot qui pete plus haut que son cul!!!! au bout d un an de grue se prendre pour un pro jaimera bien le voir à l oeuvre je pense que je me fendrais la gueule, jen ai connu des mitos qui se la pete mais la je crois cest le champion du monde de la connereies.;) meme moi au bout de 4 ans je me permetterais pas dire ça, alors que je suis considerer comme un bon griutier ( pas par moi bien sur mais par les collegues!!!) et je sais quil me reste bcp de choses a apprendre, un peu d humilité ça fais pas de mal!!!!
Référence(s) :
dany
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2011 é 18h13
[ ! ]
Bonjour, je ne suis pas encore grutier, je suis hesitant ,mais le boulot ma l air tres attrayant et evolutif ,est-ce que les debuts sont-ils vraiment difficiles ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2011 é 19h25
[ ! ]
@Dany !!! tout a fait d accord!! de toute façon c'est les collègues au sol qui jugent de la qualité du boulot!!! un peu , meme beaucoup d humilité et beaucoup de concentration surtout!!! Bah au début c est franchement pas évident (j parle pour ma part) en intérim tu dois vite t adapter a la grue et etre super react !! le chef de chantier y s en fout si t es debutant ou confirmé c est a toi de faire tes preuves!! et vite!! mais si tu cherches bien y as quand meme pas mal d offres !!! faut constamment chercher en fait!! et au final ça paye ses fruits!!! j m entends bien avec tout le monde , le chef de chantier me fait confiance et niveau rendement j essaie d anticiper chaque coup de grue et vu que personne me fait de remarques, j en déduit que tout se passe bien.. Ah j oubliais !! j adore ma grue!! une liebherr, trop agreable a conduire!! ;-)
Référence(s) :
Mehdi le grutier
Répondre
Réponse de dellclavier
Le 03/01/2011 é 19h35
[ ! ]
Bonjours a touts les grutier et grutiers. attention il faut bien réfléchir car le métier de grutier est difficile stressant pour te dire que parfois je me demande se que je fou la DANS MA GRUE surtout quant tu pilote grue de merde ....qui son très difficile a piloter bref le métier n est pas toujours drôle ..une petite question le taux d un grutier de paname on ma dit qu il ai tait de15dollar ........sur tours on tourne autour 12£ 14£
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2011 é 19h48
[ ! ]
Bah a paris moi j etais a 13e mais bon.. y en as qui doivent négocier beaucoup plus je sais pas vraiment . mais la j suis pu au taux horaire j ai négocié mon salaire au mois
Référence(s) :
Mehdi le grutier!!
Répondre
Réponse de dellclavier
Le 03/01/2011 é 20h24
[ ! ]
Ok merci de ta repoonces
Répondre
Réponse de dellclavier
Le 06/01/2011 é 21h10
[ ! ]
Bonjour a tous les grutiers et grutier de France et de navar..........bien voila moi je voudrez repart ire en grand déplacement .Car avant la crise je fessé que du GD et de puis plu rien je vous demande si l in d entre vous aurai un tuyau merci a plus MORIS
Répondre
Réponse de nicos740
Le 07/01/2011 é 19h00
[ ! ]
Salut a tous j'ai lu vos commentaires qui mon éclairé je passe mon titre pro de conducteur de grue et j'ai pas mal de pression,j'ai grave galéré a trouver une entreprise pour mon stage (haute savoie) est ce que le titre pro remplace le caces ou il faut le passer aprés le titre pro?? je veux bien des conseils merci
Référence(s) :
va démarer le titre pro dans un mois
Répondre
Réponse de dellclavier
Le 07/01/2011 é 21h16
[ ! ]
Bonjour tu est de la haute savoi j ai travailler en grand déplacement ......pour l entreprise bovagne frère avec Roger comme cheffe. ces une bonne boite écris leur et tu vera bon courage tien moi au couran moi je suis de tours 37000 aplus
Répondre
Réponse de nicos740
Le 07/01/2011 é 22h46
[ ! ]
J'ai était pris chez gtm (vinci) mais merci beaucoup du conseil ça fait plaisir
Répondre
Réponse de enginisse
Le 18/01/2011 é 08h42
[ ! ]
Bonjour,madame,monieur :je suis a la recherche d'un poste de grutier de puis 2007 j'ai travailler selement 1 mois enfin je suis une personne motivee et dynamique je suis en tres bonne sante jai le caces R377 modifier je cherche une societe qui prend les debutant meme manoeuvre afin je suis disponible immediatement je suis mobile je reste a votre disposition pour un eventuel entretien.
Référence(s) :
mon prix debutant
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2011 é 23h52
[ ! ]
Bonjour a toi voila moi g une question g l intention de passé le caces de la grue a tour on ma dit que sa paye bien toi qui est dedant et ce que sa paye autant que les gens le pretende parce que j esiite entre grutier et le permis spl g le poid lourd et 3ans d experience et j'esite entre les 2 formation stp peut tu me repondre merci d avance a toi et bonne continuation
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/01/2011 é 01h04
[ ! ]
Salut a toi! Je pense sincerement que le métier de grutier est valoriser qu à l époque tout d abord car il ny a plus les primes de risques et de hauteur, de plus il y 50 grutiers qui sortent de formation par an et par region. certes tu commences avec le smic mais avec lexperience si tu es un bon grutier tu peux te faire de tres tres bon salaire mais encore fau til prendre son mal en patience!mais un grutier d experience confirmé c ad plus de 5 ans de metier et bon doit touché entre 13 et 18 euros de l heure .
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/01/2011 é 12h54
[ ! ]
Salut a tous les Grutiers Je suis tout a fait d'accord avec la réponse précédente!! j' ai discuté avec un ami qui est grutier off-shore ( il travaille exclusivement sur des charges de plus de 20t et surtout pour des compagnies pétrolières), cela fait 25 ans qu' il exerce et si il travaille plus dans le btp c est a cause des primes de hauteur et de risque qui ont sauté!!
Référence(s) :
Mehdi le grutier
Répondre
Réponse de dellclavier
Le 22/01/2011 é 18h00
[ ! ]
Bonjours a tout les grutier et grutiere. j'ai 10ans expériences jamais je n ai vue un grutier a18£ il ne faut pas rêve PLUTÔT 13 14£ qui peu me donner un tuyau pour le grand déplacement .......cordialement
Répondre
Réponse de johnnn
Le 28/01/2011 é 10h44
[ ! ]
Bonjour je suis de Nantes , et j'aimerai devenir grutier, j'ai plusieurs question, comme es que la réputation du centre de formation a une conséquence sur des futur embauche?... voici mon Émail ; johnnlo77@gmail.com merci les réponse. cordialement.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
salaire de grutier debutant
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.038