670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Salaire de grutier debutant - Page 4

Question anonyme le 03/12/2009 à 21h36
Dernière réponse le 06/09/2016 à 17h44
[ ! ]
Grutier debutant j aimerai savoir le coefficient d un grutier debutant ansi que le salaire horaire ainsi que les primes associées ( primes de risques...
Répondre Lire toute la question
242 réponses pour « 
salaire de grutier debutant
 »
Réponse de nicos740
Le 26/04/2011 é 21h19
[ ! ]
Je suis débutant,j'ai mon caces et mon titre pro je suis a 10.20 euros de l'heure en interim au sol a annecy les grutiers que j'ai vu:7ans de grue:13e,5ans:11e;3ans:11e mais c'est qu'a titre d'info
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse de enginisse
Le 26/04/2011 é 22h05
[ ! ]
Bonjour je suis un grutier a tour j'ai une formation avec apave parisien j'ai fait tout ma possibilite pour trouver un poste mai rien j'ai perdu mon espoire je cherche une societe qui accepte les dibutants meme j'accepte de la monoeuver ou moment de la pose de grue je suis une personnes motivee et dynamique en tres bonnes sante voila m'adresse email belhak59@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/04/2011 é 14h55
[ ! ]
Salut, moi c'est pareil, j'ai un peu de mal à comprendre!!!! En effet, je suis grutier depuis quelques mois titulaire du titre pro GMA-GME sol cab, je viens d'être embaucher en CDD, à un excellent taux horaire de 9.20€ , en étant N1P2 En région parisienne, c'est compréhensible que le taux soit supérieur au reste de la France, (zonage en fonction du niveau de vie)
Référence(s) :
Dams
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/05/2011 é 21h03
[ ! ]
Bonjour j'ai 16 ans l'année prochaine je suis au lycée et je c'est pas quel étude faire pour faire mon plus grand reve : grutier. Esque on peut me dire les études qu'il faut faire svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/05/2011 é 21h12
[ ! ]