670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Aide juridique

Separation de mon lot du lotissement

Question anonyme le 19/06/2010 à 07h54
[ ! ]
Bojour voila je vis dans un lotissement de 14 maisons,hier nous avions la reunion annuelle et j'ai faitt la demande afin que mon lot soit separer pour que je ne fasse plus parti du lotissement,cependant je n'arrive pas trouver de reponse concernant les frais que cela peut impliquer. un vote a ete fait et les autres proprietaires m'ont donnés leur accort afin que je poursuive mes recherche car ils ne s'oppose pas à ma demand eet accepte que je ne fasse plus parti du lotissement si bien entendu les frais reste a ma charge ce qui est ligitime. donc ce que je souhaiterais savoir c'est quelles sont les demarche exactes et les frais pour cette action. en faite la maison est a mes parents et nous en sommes les locataires et hier a la reunion la secretaire c'est permise de dire que la procuration que mes parents m'ont faite n'etait pas valable pour moi et que je devais la donner a un autre proprietaire car je n'ai pas droit de vote,elle m' a dit que c'etait la loi et que ce n'etait pas à moi de representer mes parents,est ce vrai?? je vous remercie pour les reponses que vous m'apporterez cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
separation de mon lot du lotissement
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.693