Raccordement au tout a l'ègout

Bonjour,je suis copropriètaire dans un lotissement de villas.Recemment la mairie a installè un rèseau d'eaux usèes 4 copropriètaires(dont moi)se sont raccordès:en effet nous sommes au dessus de la route communale..Les autres cop.sis au dessus de nos maisons doivent se raccorder ,et ,pour cela faire placer une canalisation le long de la route du lotissement (privèe) pour ensuite se raccorder.Les 4 cop.dont je fais parti,doivent ils participer aux frais de la canalisation permettant au reste des cop.de se raccorder?(canalisation qui desservira le lotissement SAUF les 4 cop.raccordès car nous nous trouvons au DESSOUS de la canalisation ce qui entrainerait l'installation de pompes et de plus nous sommes dèjà raccordè.Merci de rèpondre à ma question.
1 réponse pour «
raccordement au tout a l'ègout
 »
Réponse de robin
Le 09/09/2009 é 09h42
Bonjour pour ma part ayant travailler dans ce secteur pendant trois ans, si vous vous etes deja raccordè il n'y a rien a payer les frais sont a diviser avec ceux qui ce raccorde aux reseaux du faite que c'est eux qui n'ont aucun raccordement par contre si une pompe est indispensable pour tous le lotissement donc eux et vous la vous devez participer aux frais .