670 034
questions
1 486 230
réponses
1 459 595
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Sept ans et six mois

Question anonyme le 16/07/2014 à 15h36
[ ! ]
En travaillant j avais pas le temps de regler ma situation .quant j ai eu ma retaite pour complement du dossier j ai reclamè ça au pres du cnr.la reponse etait.........tu dois regler tes papier avant de sortir de la societè..je n ai rien compris pour cette demarche.chacun dis .........,?MERCI DE ME FAIRE ORIENTER.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
sept ans et six mois
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour,je suis aussi dans l'impossibilité de régler ma taxe d'urbanisme,le premier montant était de
  • 1
    réponse
    J'ai une dette de loyer. Je voudrais savoir pendant combien de temps la société va me réclamer la so
  • 1
    réponse
    Bonjour Il y a 6 ans mon compagnon à liquider une société de charpente LE rsi lui a réclamé une
  • 1
    réponse
    J'ai une AME et après des soins dentaires je dois régler les frais les factures alors que je ne trav
  • 2
    réponses
    -Je perçois une retraite CNR depuis 2003 pour 29 ans de cotisations,retraite calculée au début à 298
  • 1
    réponse
    Demandeur d'emploi,je suis arrivée en fin de droits le 6 sept 2009.J'ai envoyé un dossier RSA traité
  • 5
    réponses
    Bonjour, je suis pour le moment au RMI j'ai 58 ans, la caisse de retraite m'a adressée "mon plan de
  • 4
    réponses
    Bonjour, j'ai une dette qui date de 1987 , enfin je ne rappelle plus la date exacte, envers la sociè
  • 1
    réponse
    Est-il normal de devoir payer une mutuelle alors que celle-ci a était suspendue pour non paiement de
  • 1
    réponse
    Mon fils avait 3 mois de loyers impayes: sept oct nov 2009 . son proprietaire a resilie son contrat
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.208