SERVICE MILITAIRE A DJIBOUTI EVSOM 18 MOIS - Page 5

Question de titan11240 le 02/01/2011 à 23h25
Bonjour J'ai effectué mon Service militaire à Djibouti en qualité EVSOM ( 12 mois de service national + 6 mois d'engagement). . Quelqu'un de réell...
Répondre Lire toute la question
92 réponses pour «
SERVICE MILITAIRE A DJIBOUTI EVSOM 18 MOIS
 »
Réponse anonyme
Le 12/06/2018 é 00h07
Bonjour j étais à Djibouti à la même période commando de l Air marc Sutter 2 mètres Cordialement
Réponse anonyme
Le 20/08/2018 é 17h05
Bonjour Patrice, Je suis du contingent 79/04 J'ai effectue mon service militaire a l’îlot du héron. J'ai également le même problème que tout les evsom pour valide les deux derniers trimestres.Pourrais tu me donner les infos pour les récupérer. Cordialement. Guy
Réponse de tazman
Le 21/08/2018 é 09h19
Bonjour, ilot du heron 85/06 pour avoir les documents écrit a la caserne Bernadotte a pau services des archives et demande un état des services voir le site . jean-adrien
Réponse anonyme
Le 21/08/2018 é 18h31
Tu auras que quatre trimestres de validés, rien de plus, j'étais comme toi EVSOM, j'ai fais toutes les démarches ( Bureau militaire et caisses retraite), et il ont retenu que quatre trimestres. C'est pas tres logique, mais on a pas le choix.
Réponse de petitlouis
Le 21/08/2018 é 19h26
Perso, ils m'ont validé 4 trimestres. J'ai fais un recours gracieux puisque sur les fiches de salaire ils y avait des cotisation et que bernagotte avait indiqué dans un courrier que les cotisations ont été reversées au régime général. sur l'état signalétique il est indiqué que la période engagé passée en outre mer n'est pas reprise pour la retraite. Au final ils ont quand même repris les 45 jours de fin de campagne. Je laisse tomber pour le reste ça ferait pour moi 2 ou3€ par mois
Réponse anonyme
Le 14/10/2018 é 22h21
Je m'appelle Denis EVSOM à Boulaos Djibouti, merci si tu peux m'envoyer ses décisions de tribunal en pièces jointes je te laisse mon email Merci pour ton aide
Réponse anonyme
Le 05/11/2018 é 00h03
Salut arrivé le 4 février 76 départ avril 77 je suis dans ton cas je vais demander ses trimestres si tu veux je te tiens au courant de mes démarches et de leur résultats Denis 6 rama
Réponse anonyme
Le 05/11/2018 é 00h07
Fevrier 76 à avril 77 6 rama Boulaos pas mal de bon temps Denis...
Réponse anonyme
Le 05/01/2019 é 23h05
Moi j'étais à arta 18mois tout a été.pris en compte renseigne toi
Réponse de petitlouis
Le 04/09/2019 é 21h09
Tableaux des bénéfices de campagnes terre et mer (territoires, périodes et taux de campagne) Mise à jour :05/09/2018 - Auteur : DRH-MD/SDP Ce document liste toutes les bonifications de campagnes pour les militaires. Les bonifications s'ajoutent aux années de services effectifs pour le calcul de la pension. L'attribution de bonification de campagnes est conditionnée à la présence effective de l'administré sur un territoire, un bâtiment… et est associée à une période et à un texte publié. Tableau des bénéfices de campagnes "Terre" (format pdf, 432.18 KB). Tableau des bénéfices de campagnes "Mer" (format pdf, 4.06 MB). . Sources : SGA / DRH-MD / SDP Droits : Copyright Mindef SGA https://www.defense.gouv.fr/sga/le-sga-a-votre-service/retraite/tableaux-des-benefices-de-campagnes-terre-et-mer-territoires-periodes-et-taux-de-campagne
Réponse anonyme
Le 16/12/2019 é 13h04
Pour les evsom 18 mois validation 4 trimestres pour le service militaire et les 2 autres par ircantec retraite complementaire public.
Réponse de korigan
Le 30/12/2019 é 19h01
Bonjour je suis un ancien de arta 84/86 apparement pour avoir certain droit il ne fallait pas prendre de congés retour en france et valider le temps complet sur le terrictoire a voir .....je vous tient au courant