Si le locataire à un "pouvoir" de son propriétaire

Question de Jack912 le 02/05/2016 à 15h57
Jean8322. Copropriétaire, étonné de la présence de locataires de la résidence lors de l'assemblée générale je quitte la séance. Puis je faire annuler cette assemblée suite à cette présence non conforme, avalisé par le syndic, que je trouve déplacée de la part de copropriètaire. merci cordialement. je demande donc, Et si les locataires ont le "pouvoir" signé par leur propriétaire. merci de répondre. cordialement.
1 réponse pour «
si le locataire à un "pouvoir" de son propriétaire
 »
Réponse de Andy 91
Le 02/05/2016 é 20h49
Bonsoir, Si vous aviez lu votre règlement de copropriété et sous réserve qu'il ait été mis à jour, vous auriez lu qu'un copropriétaire peut se faire représenter par un mandataire de son choix, habilité par une simple lettre ( pouvoir ). N'importe qui peut donc représenter un copropriétaire, même un locataire. Maintenant, si des locataires n'avaient pas de pouvoir, ils n'avaient normalement pas le droit d'assister à l'AG. Si vous souhaitez annuler l'AG, il faudra assigner la copropriété devant le TGI et gare si vous perdez, vous aurez alors à payer les frais de justice et des dommages et intérêts au syndicat des copropriétaires. Bien cordialement. Andy Ancien syndic de copropriété bénévole