La CIMR a mis en place un service sur Internet qui ne répond pas aux réclamations malgré,la dite «charte clients».
J'ai envoyé ,plusieurs e-mails à tous les services depuis juin 2011 à ce jour ;sans résultat.
ils n'ont eu même pas le temps de dire que'' mes informations données n'ont pas été correctes''.
Ma question est de savoir à qui je m'adresserais pour avoir des informations sur mon dossier à la CIMR. Ministère ?. Les médias?.
s.figua@hotmail.fr
Bonjour. La CIMR répond à l'ensemble des e-mails reçus sur des boîtes mails actives.
Cela a été le cas pour les mails que vous nous avez adressé. Par contre, à la lecture de vos mails successifs, nous avons bien compris que vous n'aviez pas reçu nos réponses. Malheureusement, vous n'avez fait figurer aucun autre moyen de contact (adresse postale ou téléphone) qui aurait permis de vous contacter.
Je vous recommande d'envoyer un autre mail, en communiquant votre numéro de téléphone, à l'adresse : retraite@cimr.ma et/ou salarie@cimr.ma
Bonjour .Monsieur ,malgré que les services cité en dessous n'ont pas repondu a mon besoin .Ils étaient trés inferieurs à mes attentes.(basmakhayat@cimr.ma ,salarie@cimr.ma ,retraite@cimr.ma ,clients@cimr.ma,agencevirtuelle@cimr.ma ,elouahabi@cimr.ma, otmani@cimr.ma, ragouba@cimr.ma ) .J'ai envoyé une lettre écrite par voix postale au siège social Bd Abdelmoumen Casablanca portant mon addresse actuelle : FIGUA SALAH
1112 ,90ème avenue LaSalle H8R-3A1
Montréal - QC Canada.
Comme d'habitude aucune réponse.
Ci-joint ,une copie d'un e-mail parmis d'autres envoyés à (basmakhayat@cimr.ma)
From: s.figua@hotmail.fr
To: basmakhayat@cimr.ma
Subject: réclamation
Date: Thu, 16 Jun 2011 00:41:54 +0200
Bonjour,
Il me parait que les traitements des réclamations ne dépassent pas 5jours ouvrables .Dans le cas contraire ,vous devriez m'envoyer un numéro de réclamation pour pouvoir suivre ses étapes .A cet effet ,je vous demande un accusé de réception avec numéro de la réclamation et estimation du délai du traitement par courriel.
merci.
Comme vous remarquez .J'ai insisté ,de recevoir des réponses au moyen de mon adresse éléctronique .Peu importe ,le mode de transmission choisi .l'importance est le traitement de mon dosier.
Bonjour. j'aimerai bien savoir si vous avez eu une réponse de la cimr . je suis dans le meme cas que vous. j'attends une reponse de salarie@cimr.ma.
le service salarie@cimr.ma ne fait pas son devoir. il ne repond pas à nous emails
M figua,
Aprés vérification, je confirme que les services CIMR ont répondu à vos mails. Le premier mail vous a été envoyé le 09/06 en réponse à votre message du 08/06. Des réponses ont été envoyés à tous vos mails pour vous informer que, dans la mesure où vous avez quitté le service d'une entreprise adhérente, vous ne pouviez continuer à cotiser à la CIMR. La seule option qu'il vous reste pour continuer à préparer votre retraite avec la CIMR, est de réaliser des rachats de points réguliers. Si vous souhaitez obtenir une simulation, je vous prie d'écrire à l'adresse : commercial@cimr.ma en précisant, si possible, le montant du rachat que vous souhaitez effectué ou le nombre de points à racheter.
Concernant la 2° demande, je précise que les services de la CIMR répondent à l'ensemble des messages reçus et en accuse réception, au plus tard le jour ouvrable qui suit la réception. Par contre, il peut arriver que nous ne recevions pas de mail. Si vous pensez que c'est votre cas, prière de renvoyer votre message à ladite adresse.
Espérant avoir répondu à votre demande.
Bonjour, étant client de la CIMR .Je confirme qu'aucun ne m'a informé des rachats de points. A l’occasion, je remercie (retraite@cimr.ma) qui a été le seul service qui m'a envoyé trois réponses .Deux réponses du même service ont été le 27/10/2011 suite à votre recommandation citée en haut d’envoyer, un autre mail à (retraite@cimr.ma et/ou salarie@cimr.ma) .La Madame du service retraite, a fait son devoir en transférant ma demande mais malheureusement, l’entité concernée était absente.
Je précise, que j'ai dû avoir un accusé de réception suite a la dite charte client et au moins une réponse des entités (salarie@cimr.ma et basmakhayat@cimr.ma).
Bonjour Messieurs et Ramadan Moubarak Saïd !
Je suis ABDOUSS Elmostafa
N° DP 091376
Nous sommes déjà le 05 crt, alors que les pensions de la CIMR ne sommes pas encore versées à l'agence Moukawama d'Ittijari wafabank, sise à Mohammedia, alors que celles de la CNSS, ont été preçues le 1er Août.
En mon nom et ceux de tous les retraités cilients de la banque susmentionnée, qui sont de plus en plus insatisfaits de vos service, permettez-moi de mettre à votre connaissance que cette lenteur qui perdure depuis belle lurette, ne cesse de nous offusquer.
Dans l'attente de mettre fin à cette lenteur injustifiée, en versant nos pensions le 1er de chaque mois à l'instar de la CNSS, veuillez agréer Messieurs, l'expression de nos vifs remerciements.