Solution épisode de pâques 2012 amour sucré - Page 2

Help!Je ne sais pas quoi faire pour récupérer les pommes en chocolat dans l'épisode spéciale pâques 2012 d'amour sucré. Quelqu'un peut m'aider?
240 réponses pour «
Solution épisode de pâques 2012 amour sucré
 »
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 20h05
Est-ce que on peut finir l'épisode de paques demain où il faut le finir ce soir ?
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 20h11
Va ds la falaise pour trouvé 1 baton puis retourne a l'endrois ou se trouve les pommes.
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 20h27
Mwa aussi ça me fait le beug. Alors il faut que, dès que ça beug, cliquer sur la ville, mon lycée et tu reviens sur la conversation. Par contre tu dois faire ça plusieurs fois.
Réponse de ManonTomlinson
Le 09/04/2012 é 20h31
Qui a volé les poules? Willi ou Wenka? merci d'avance :)
Référence(s) :
amour sucré
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 20h47
Tu va a la falaise tu revien au buison et tu va au ruissaut et voila
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 20h49
Pour récupérer les pommes il te faut trouver un bâton qui se trouve dans le premier décor ou tu atterrit...... ::Pour le jeu:: Il faut poser toutes les questions a wenka. ensuite la premiere question: Le ciel est-il bleu? la deuxieme : Qui a volé les poules? troisieme : Qui a donné les graines aux poules? Le verdict Qui a volé les poules? --> Willi Qui les a nourries? ---> Wenka Qui est le menteur? ---> Wenka Et voilaa j'espere ke je vous ai aidé byee
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 20h51
Je ne trouve pas les mûres (tout au début). aidez moi svp.
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 20h53
Merci beaucoup c'est super sympa de ta part moi sur amoursucré je m'appele hermionedemita .Veux tu etre mon amie silteplait .SLT :)
Référence(s) :
hermionedelita sur amoursucré
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 20h54
Sa me gave sa arréte pas de beuger!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 20h54
Bonsoir j'aimerais savoir comment faire pour réunir les deux frère ?
Référence(s) :
amour sucré
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 21h03
Il semblerait qu'il y a un gros bug...j'ai fait une 50aine d aller retour et le baton n'est pas sous le buisson.... HELP please
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 21h03
Moi aussi j'ai le même problème et il paraît qu'il y en a beaucoup. Apparemment il faut attendre quelques jours, le temps qu'ils résolvent les bugs.
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 21h20
Pour l'episode du Paques,au trois derniers questions vous devrait demander : ''le ciel est bleu'' à Willi,apres vous dises ''Qui a voles les poules'' à Wenka,apres vous demainder à Wenka ''qui a donnez les graines au poules'' apres ils vont rien dire..Ensuit ils vont demander qui a voles les poules et vous diraiz Willi,apres ils vont demander qui a donnez des graines et vous dises Wenka.A la fin ils von demander qui est le monteur e c'est Wenka! (pardon pour mes fautes,je ne parle pas tres bien France =P)Ey c'est le fin!
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 21h20
Je suis au meme point que toi je sais pas non plus quoi faire apres etre arrivée dans la foret ... le perso a parlé qu'elle voulait mangé des mures .. je dois en ceuillir ?
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 21h24
Au début si vous voulez faire l'épisode il faut dire que tu veux rester (réponse B). Pour les poules il y en a une dans le buisson à bonbon (le gros) et l'autre où il y a la marre de chocolat et l'arbre de chocolat noir. En suite il faut aller partout pour parler avec Charli. Pour les réponses à la fin c'est dans l'ordre suivant : -Le ciel est-il bleu (vous pouvez savoir ensuite qui est le menteur.) --Qui a volé les poules. -Qui a donné les graines aux poules. PS: NE SURTOUT PAS demander qui dit la vérité !!!!
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 21h31
En fait, c'est simple :P vous posez la question: "le ciel est-il bleu?" a un des deux. selon sa reponse, vous verrez qui est le menteur. ensuite, vous posez la question :"Qui a volé les poules" a celui qui dit la verité et "qui leur a donné des graines?" aussi a celui qui dit vrai comme sa vous saurez qui ment, qui a volé les poules et qui leur a donné des graines. (pour ma part, Willi disait la verité et c'est aussi lui qui a volé les poules et donc l'autre mentait et leur avait donné des graines) Mais je ne sais pas si c'est pareille pour tout le monde ^^ En espérant vous avoir aidée :)
Référence(s) :
Amour sucré
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 21h34
J'ai réussi !!!!!les habis sont trop beau^^
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 21h35
Pour l'episode du Paques,au trois derniers questions vous devrait demander : ''le ciel est bleu'' à Willi,apres vous dises ''Qui a voles les poules'' à Wenka,apres vous demainder à Wenka ''qui a donnez les graines au poules'' apres ils vont rien dire..Ensuit ils vont demander qui a voles les poules et vous diraiz Willi,apres ils vont demander qui a donnez des graines et vous dises Wenka.A la fin ils von demander qui est le monteur e c'est Wenka! (pardon pour mes fautes,je ne parle pas tres bien France =P)Ey c'est le fin!
Référence(s) :
www.amoursucre.com
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 21h44
Et au final, qui a fait le coup dans les deux frères? Merci de me répondre!
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 22h14
Bonjour, alors pour le "jeu du menteur" je n'ai pas poser la question "le ciel est-il bleu ?" donc je ne sais pas qui ment. Est-ce que vous pourriez me le dire et me dire les réponses pour la suite "du menteur" SVP ?