670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Solution épisode de pâques 2012 amour sucré - Page 2

Question anonyme le 09/04/2012 à 14h01
Dernière réponse le 20/01/2019 à 23h09
[ ! ]
Help!Je ne sais pas quoi faire pour récupérer les pommes en chocolat dans l'épisode spéciale pâques 2012 d'amour sucré. Quelqu'un peut m'aider?
Répondre
240 réponses pour « 
Solution épisode de pâques 2012 amour sucré
 »
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 20h05
[ ! ]
Est-ce que on peut finir l'épisode de paques demain où il faut le finir ce soir ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 20h11
[ ! ]
Va ds la falaise pour trouvé 1 baton puis retourne a l'endrois ou se trouve les pommes.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 20h27
[ ! ]
Mwa aussi ça me fait le beug. Alors il faut que, dès que ça beug, cliquer sur la ville, mon lycée et tu reviens sur la conversation. Par contre tu dois faire ça plusieurs fois.
Répondre
Réponse de ManonTomlinson
Le 09/04/2012 é 20h31
[ ! ]
Qui a volé les poules? Willi ou Wenka? merci d'avance :)
Référence(s) :
amour sucré
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 20h47
[ ! ]
Tu va a la falaise tu revien au buison et tu va au ruissaut et voila
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 20h49
[ ! ]
Pour récupérer les pommes il te faut trouver un bâton qui se trouve dans le premier décor ou tu atterrit...... ::Pour le jeu:: Il faut poser toutes les questions a wenka. ensuite la premiere question: Le ciel est-il bleu? la deuxieme : Qui a volé les poules? troisieme : Qui a donné les graines aux poules? Le verdict Qui a volé les poules? --> Willi Qui les a nourries? ---> Wenka Qui est le menteur? ---> Wenka Et voilaa j'espere ke je vous ai aidé byee
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 20h51
[ ! ]
Je ne trouve pas les mûres (tout au début). aidez moi svp.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 20h53
[ ! ]
Merci beaucoup c'est super sympa de ta part moi sur amoursucré je m'appele hermionedemita .Veux tu etre mon amie silteplait .SLT :)
Référence(s) :
hermionedelita sur amoursucré
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 20h54
[ ! ]
Sa me gave sa arréte pas de beuger!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 20h54
[ ! ]
Bonsoir j'aimerais savoir comment faire pour réunir les deux frère ?
Référence(s) :
amour sucré
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 21h03
[ ! ]
Il semblerait qu'il y a un gros bug...j'ai fait une 50aine d aller retour et le baton n'est pas sous le buisson.... HELP please
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 21h03
[ ! ]
Moi aussi j'ai le même problème et il paraît qu'il y en a beaucoup. Apparemment il faut attendre quelques jours, le temps qu'ils résolvent les bugs.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 21h20
[ ! ]
Pour l'episode du Paques,au trois derniers questions vous devrait demander : ''le ciel est bleu'' à Willi,apres vous dises ''Qui a voles les poules'' à Wenka,apres vous demainder à Wenka ''qui a donnez les graines au poules'' apres ils vont rien dire..Ensuit ils vont demander qui a voles les poules et vous diraiz Willi,apres ils vont demander qui a donnez des graines et vous dises Wenka.A la fin ils von demander qui est le monteur e c'est Wenka! (pardon pour mes fautes,je ne parle pas tres bien France =P)Ey c'est le fin!
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 21h20
[ ! ]
Je suis au meme point que toi je sais pas non plus quoi faire apres etre arrivée dans la foret ... le perso a parlé qu'elle voulait mangé des mures .. je dois en ceuillir ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 21h24
[ ! ]
Au début si vous voulez faire l'épisode il faut dire que tu veux rester (réponse B). Pour les poules il y en a une dans le buisson à bonbon (le gros) et l'autre où il y a la marre de chocolat et l'arbre de chocolat noir. En suite il faut aller partout pour parler avec Charli. Pour les réponses à la fin c'est dans l'ordre suivant : -Le ciel est-il bleu (vous pouvez savoir ensuite qui est le menteur.) --Qui a volé les poules. -Qui a donné les graines aux poules. PS: NE SURTOUT PAS demander qui dit la vérité !!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 21h31
[ ! ]
En fait, c'est simple :P vous posez la question: "le ciel est-il bleu?" a un des deux. selon sa reponse, vous verrez qui est le menteur. ensuite, vous posez la question :"Qui a volé les poules" a celui qui dit la verité et "qui leur a donné des graines?" aussi a celui qui dit vrai comme sa vous saurez qui ment, qui a volé les poules et qui leur a donné des graines. (pour ma part, Willi disait la verité et c'est aussi lui qui a volé les poules et donc l'autre mentait et leur avait donné des graines) Mais je ne sais pas si c'est pareille pour tout le monde ^^ En espérant vous avoir aidée :)
Référence(s) :
Amour sucré
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 21h34
[ ! ]
J'ai réussi !!!!!les habis sont trop beau^^
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 21h35
[ ! ]
Pour l'episode du Paques,au trois derniers questions vous devrait demander : ''le ciel est bleu'' à Willi,apres vous dises ''Qui a voles les poules'' à Wenka,apres vous demainder à Wenka ''qui a donnez les graines au poules'' apres ils vont rien dire..Ensuit ils vont demander qui a voles les poules et vous diraiz Willi,apres ils vont demander qui a donnez des graines et vous dises Wenka.A la fin ils von demander qui est le monteur e c'est Wenka! (pardon pour mes fautes,je ne parle pas tres bien France =P)Ey c'est le fin!
Référence(s) :
www.amoursucre.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 21h44
[ ! ]
Et au final, qui a fait le coup dans les deux frères? Merci de me répondre!
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 22h14
[ ! ]
Bonjour, alors pour le "jeu du menteur" je n'ai pas poser la question "le ciel est-il bleu ?" donc je ne sais pas qui ment. Est-ce que vous pourriez me le dire et me dire les réponses pour la suite "du menteur" SVP ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Solution épisode de pâques 2012 amour sucré
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.178