Mwa aussi ça me fait le beug. Alors il faut que, dès que ça beug, cliquer sur la ville, mon lycée et tu reviens sur la conversation. Par contre tu dois faire ça plusieurs fois.
Pour récupérer les pommes il te faut trouver un bâton qui se trouve dans le premier décor ou tu atterrit......
::Pour le jeu::
Il faut poser toutes les questions a wenka.
ensuite la premiere question: Le ciel est-il bleu?
la deuxieme : Qui a volé les poules?
troisieme : Qui a donné les graines aux poules?
Le verdict
Qui a volé les poules? --> Willi
Qui les a nourries? ---> Wenka
Qui est le menteur? ---> Wenka
Et voilaa j'espere ke je vous ai aidé byee
Pour l'episode du Paques,au trois derniers questions vous devrait demander :
''le ciel est bleu'' à Willi,apres vous dises ''Qui a voles les poules'' à Wenka,apres vous demainder à Wenka ''qui a donnez les graines au poules'' apres ils vont rien dire..Ensuit ils vont demander qui a voles les poules et vous diraiz Willi,apres ils vont demander qui a donnez des graines et vous dises Wenka.A la fin ils von demander qui est le monteur e c'est Wenka! (pardon pour mes fautes,je ne parle pas tres bien France =P)Ey c'est le fin!
Je suis au meme point que toi je sais pas non plus quoi faire apres etre arrivée dans la foret ... le perso a parlé qu'elle voulait mangé des mures .. je dois en ceuillir ?
Au début si vous voulez faire l'épisode il faut dire que tu veux rester (réponse B).
Pour les poules il y en a une dans le buisson à bonbon (le gros) et l'autre où il y a la marre de chocolat et l'arbre de chocolat noir. En suite il faut aller partout pour parler avec Charli.
Pour les réponses à la fin c'est dans l'ordre suivant :
-Le ciel est-il bleu (vous pouvez savoir ensuite qui est le menteur.)
--Qui a volé les poules.
-Qui a donné les graines aux poules.
PS: NE SURTOUT PAS demander qui dit la vérité !!!!
En fait, c'est simple :P
vous posez la question: "le ciel est-il bleu?" a un des deux. selon sa reponse, vous verrez qui est le menteur. ensuite, vous posez la question :"Qui a volé les poules" a celui qui dit la verité et "qui leur a donné des graines?" aussi a celui qui dit vrai comme sa vous saurez qui ment, qui a volé les poules et qui leur a donné des graines. (pour ma part, Willi disait la verité et c'est aussi lui qui a volé les poules et donc l'autre mentait et leur avait donné des graines)
Mais je ne sais pas si c'est pareille pour tout le monde ^^
En espérant vous avoir aidée :)
Pour l'episode du Paques,au trois derniers questions vous devrait demander :
''le ciel est bleu'' à Willi,apres vous dises ''Qui a voles les poules'' à Wenka,apres vous demainder à Wenka ''qui a donnez les graines au poules'' apres ils vont rien dire..Ensuit ils vont demander qui a voles les poules et vous diraiz Willi,apres ils vont demander qui a donnez des graines et vous dises Wenka.A la fin ils von demander qui est le monteur e c'est Wenka! (pardon pour mes fautes,je ne parle pas tres bien France =P)Ey c'est le fin!
Bonjour, alors pour le "jeu du menteur" je n'ai pas poser la question
"le ciel est-il bleu ?" donc je ne sais pas qui ment.
Est-ce que vous pourriez me le dire et me dire les réponses pour la suite "du menteur" SVP ?