Solution épisode de pâques 2012 amour sucré - Page 3

Help!Je ne sais pas quoi faire pour récupérer les pommes en chocolat dans l'épisode spéciale pâques 2012 d'amour sucré. Quelqu'un peut m'aider?
240 réponses pour «
Solution épisode de pâques 2012 amour sucré
 »
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 22h16
Oh ! s'il vous plait, sachant que j'ai su que Wenka avait volé les poules, est-ce que c'est Willi qui les a nourri avec les graines ?
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 22h36
J'ai trouver pour les questions 1 le ciel est bleu poser a wenka 2 qui a voler les poules poser à wenka réponse moi 3 qui a nourrit les poules poser à wenka réponse willi qui ment réponse willi
Référence(s) :
Références : moi
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 22h37
Y a t'il moyen de faire un replay avec l'episode de Paques .. (je me rapelle plus le nom j'ai un petit cerveau lol)
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 22h53
Pff... ça m'ééééénèèèèrveeeuuuhhh !!! J'ai perdu et j'ai pas eu la tenue et l'illustration mais je peux vous aider pour le "jeux du menteur" : 1er, Le ciel est-il bleu ? (a Wenka) 2eme, Qui a voler les poulles? (a Willi) 3eme, Qui a donner les graines ? (a...j'en sais rien dsl) En èspérant vous avoir aider !
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 23h31
A qui faut-il poser la question le ciel est bleu ???
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 23h35
Oui mais il faut la poser a quel personnage
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 00h15
Arf moi je ne trouve pas la deuxieme poule !! il doit y avoir un bug parce que je la cherche vraiment partout --'
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 08h08
Je ne trouve pas le baton en questions , et ce baton et dans quel buisson?
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 10h14
J'arrête pas de chercher le bâton et je le trouve pas, quelqu'un peut m'aider svp?
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 10h17
Moi quand je cherche la bâton à la falaise je le trouve pas qui peut m'aider?
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 10h20
Comment on fait pour retourner au tout debut pour prendre le baton
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 11h22
Je ne trouve pas comment baisser les branches a ma hauteur :/ Quelqu'un saurait comment faire sil vous plait ?
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 11h41
Il faut allé au rocher et tu trouvera un baton dans un buisson a ta droite
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 11h42
Pour le jeu du menteur, il faut poser les questions dans l'ordre suivant: -Le ciel est-il bleu? -Qui a voler les poules? -Qui a donné des graines au poules? (Je les ai toujours posé à Willy et ça a marcher pour moi) Ensuite répondre dans l'ordre: -Willy -Wonka -Wonka Mais je comprend pas trop la logique par contre, peut etre un beug x)
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 12h22
Euh comment on fait pour ramasser les pommes aux chocolats ?
Réponse de lilya38b
Le 10/04/2012 é 12h32
Il faut juste aller de partout pour trouver charli
Référence(s) :
amoursucré.com
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 12h32
Pour récupérer les pommes il te faut trouver un bâton qui se trouve dans le premier décor ou tu atterrit...... ::Pour le jeu:: Il faut poser toutes les questions a wenka.ou willi ensuite la premiere question: Le ciel est-il bleu? la deuxieme : Qui a volé les poules? troisieme : Qui a donné les graines aux poules? Le verdict Qui a volé les poules? --> Willi Qui les a nourries? ---> Wenka Qui est le menteur? ---> Wenka Mon pseudo : Anicia
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 12h45
Désolé de vous derangé mais que'l q'un pourrait me dire ou et la deuxième poules (Tic) .
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 12h52
Bjr j'aimerais savoir comment on fait pour réunir les fréres
Réponse de Elodmi
Le 10/04/2012 é 13h17
Pour savoir qui-est qui ment poser d'abord la question est-ce que le ciel est bleu à Wenka puis vous poser la question qui a voler les poules a Willi et la dernière question qui a nourri les poules a Wenka puis vous avez gagnez et ils vous posent encore d'autre question la première est Willi puis Wenka puis Willi.
Référence(s) :
Amour Sucré épisode spéciale Pâque 2012